Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment soigner sont cœur quand il a mâle
M
13 mai 2022 21:39
Salem tout le monde j’avais pas écrit depuis un certain moment je suis revenue avec une triste nouvelle la perte de ma maman
Des les premières semaine je réaliser pas et je pleurer pas bcp on a enterrer en Algérie comme sont souhait tout c’est bien passer mes le retour a était très difficile
Je penser pas que sa allait être autant dure il y’a pas un matin ou je pleure pas je me dit encore une journée qui commence sa ma maman jeter tellement proche d’elle n’importe où je vait sa me fait penser à elle un truc bête on avait pour habitude après mon travailla d’aller faire les course ensemble et après d’aller manger à Burger King je penser sa aller je siis aller à ce fameux centre commercial je suis arriver Laba j’ai vue la place où on manger avec ma mère j’ai fai demi tour les larmes couler seul vraiment c’est tout frais que 2 mois quel nous a quitter
Mes quesqu’elle me manque j’ai pas envi à chaque fois de soûler mon entourage autour de moi de parler tout le temp de sa ma mon père et mes frère je leur montre pas pck il sont déjà dans une peine extrême
Heureusement qui y’a mon petit prince qui me fait tenir sans lui je serait pas à l’heure actuelle comment je serait
je penser que allah m’a donner ce magnifique petit amour avant de perd ma maman surmonter sa
C très dure la sensation un moment Sava après je peux me mettre à pleurer pendant un moment comme si on vénère de m’apprend sont décédé
J’avais besoin de parler de me vider le cœur
Voilà merci de m’avoir lus
M
13 mai 2022 21:42
Aleycoum Salem
Ton post m a touché
Qu Allah te facilite cette dure épreuve
Allah y rahma
Fais bcp d invocations pour ta mère. C est encore tout frais c est normal que tu sois encore très triste mais avec le temps ça sera plus supportable in sha Allah

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde j’avais pas écrit depuis un certain moment je suis revenue avec une triste nouvelle la perte de ma maman
Des les premières semaine je réaliser pas et je pleurer pas bcp on a enterrer en Algérie comme sont souhait tout c’est bien passer mes le retour a était très difficile
Je penser pas que sa allait être autant dure il y’a pas un matin ou je pleure pas je me dit encore une journée qui commence sa ma maman jeter tellement proche d’elle n’importe où je vait sa me fait penser à elle un truc bête on avait pour habitude après mon travailla d’aller faire les course ensemble et après d’aller manger à Burger King je penser sa aller je siis aller à ce fameux centre commercial je suis arriver Laba j’ai vue la place où on manger avec ma mère j’ai fai demi tour les larmes couler seul vraiment c’est tout frais que 2 mois quel nous a quitter
Mes quesqu’elle me manque j’ai pas envi à chaque fois de soûler mon entourage autour de moi de parler tout le temp de sa ma mon père et mes frère je leur montre pas pck il sont déjà dans une peine extrême
Heureusement qui y’a mon petit prince qui me fait tenir sans lui je serait pas à l’heure actuelle comment je serait
je penser que allah m’a donner ce magnifique petit amour avant de perd ma maman surmonter sa
C très dure la sensation un moment Sava après je peux me mettre à pleurer pendant un moment comme si on vénère de m’apprend sont décédé
J’avais besoin de parler de me vider le cœur
Voilà merci de m’avoir lus
13 mai 2022 21:53
Nos maman sont trop précieuse, sa ma toucher ton poste.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde j’avais pas écrit depuis un certain moment je suis revenue avec une triste nouvelle la perte de ma maman
Des les premières semaine je réaliser pas et je pleurer pas bcp on a enterrer en Algérie comme sont souhait tout c’est bien passer mes le retour a était très difficile
Je penser pas que sa allait être autant dure il y’a pas un matin ou je pleure pas je me dit encore une journée qui commence sa ma maman jeter tellement proche d’elle n’importe où je vait sa me fait penser à elle un truc bête on avait pour habitude après mon travailla d’aller faire les course ensemble et après d’aller manger à Burger King je penser sa aller je siis aller à ce fameux centre commercial je suis arriver Laba j’ai vue la place où on manger avec ma mère j’ai fai demi tour les larmes couler seul vraiment c’est tout frais que 2 mois quel nous a quitter
Mes quesqu’elle me manque j’ai pas envi à chaque fois de soûler mon entourage autour de moi de parler tout le temp de sa ma mon père et mes frère je leur montre pas pck il sont déjà dans une peine extrême
Heureusement qui y’a mon petit prince qui me fait tenir sans lui je serait pas à l’heure actuelle comment je serait
je penser que allah m’a donner ce magnifique petit amour avant de perd ma maman surmonter sa
C très dure la sensation un moment Sava après je peux me mettre à pleurer pendant un moment comme si on vénère de m’apprend sont décédé
J’avais besoin de parler de me vider le cœur
Voilà merci de m’avoir lus
Toute âme goûtera à la mort
13 mai 2022 21:54
Je te comprends tellement
Allah irhamha
La perte d un etre cher est tres dur a surmonter et on ne peut pas les oublier ni arreter de penser a eux en permanence surtout quand il s agit d un parent

Ca fait que 2 mois , c est encore frais
Mm si la douleur ne partira probablement jamais mais avec le temps on s habitue a cette douleur on vit avec
Tu dois etre forte pour ton petit bout
Et dis toi que notre vie sur terre est ephemere
On va tous y passer un jour ou l autre
Et on finira par retrouver nos biens aimés
A
13 mai 2022 21:58
Qu'Allah accepte ta maman dans son vaste paradis amine, qu il soulage egalement ta tristesse amine. Je suis tellement touché par ton message que j ai pensé a l au dela. Elle est parti rejoindre l autre monde, l eternel. Un jour, on partira egalement et on laissera nos proches dans la tristesse mais rappelles toi que notre demeure n est paq celle ci. Tu es encore de ce monde alors relativises comme tu peux en pensant à l au dela, a tt ce qu elle a pu te laisser comme heritage (valeur education. Je ne parle pas d argent). Sois forte tu l as reverras inchAllah et profites que tu sois en vie pour invoquer le paradis pour elle. Bon courage inchAllah
13 mai 2022 22:02
Salam

Qu'Allah lui fasse miséricorde, et lui accorde un doux repos avant le rassemblement.
C'est dur de perdre un être qui nous est grandement cher, difficile à accepter (pour un temps), prie pour elle, fais beaucoup de sadaqa en son nom surtout, c'est bien plus profitable.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
13 mai 2022 22:28
Salam Moi

Je ne suis pas encore passée par là. Je ne sais pas trop ce qu'on ressent. J'imagine juste que ça doit être dur.

Je te présente toutes mes condoléances.

Après un deuil, faut une bonne année, voire plus, pour s'en remettre.

Laisse passer le temps, il fera les choses.
'
13 mai 2022 22:43
Selem alikom


Allah yarhamha allah yarham mawtana ?

Il n’y a pas de souci, n’hésite pas à écrire ça te fera du bien. Il y aura tjrs qq un pour te lire ici inshallah

Je n’ose même pas imaginer ta peine… Allahi sehel a3lik

Les débuts c’est le plus difficile. Et j’ai pour habitude de dire que les vivants souffrent plus de la mort que les morts… eux ils partent et nous on reste avec le souvenir de leurs âmes…

Au début tu vas pleurer. Énormément. Puis le temps faisant son œuvre (el hamdoulilah !) tu pleureras de moins en moins. Tu feras de nouvelles choses. Parfois une photo ou un souvenir fera remonter la nostalgie… un moment de tristesse ou quoi.

Prie pour elle. Fais dou3a. C’est la meilleure des choses que tu puisses lui offrir maintenant.

???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2022 22:44
salem

C'est vrai que c'est pas facile.. rien ne remplace une maman mais au lieu de pleurer fais des du3a pour elle c'est beaucoup mieux. On va tous finir par partir un jour ou l'autre. qu'Allah te facilite rabbi yarhamha wa yaghfirlha
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde j’avais pas écrit depuis un certain moment je suis revenue avec une triste nouvelle la perte de ma maman
Des les premières semaine je réaliser pas et je pleurer pas bcp on a enterrer en Algérie comme sont souhait tout c’est bien passer mes le retour a était très difficile
Je penser pas que sa allait être autant dure il y’a pas un matin ou je pleure pas je me dit encore une journée qui commence sa ma maman jeter tellement proche d’elle n’importe où je vait sa me fait penser à elle un truc bête on avait pour habitude après mon travailla d’aller faire les course ensemble et après d’aller manger à Burger King je penser sa aller je siis aller à ce fameux centre commercial je suis arriver Laba j’ai vue la place où on manger avec ma mère j’ai fai demi tour les larmes couler seul vraiment c’est tout frais que 2 mois quel nous a quitter
Mes quesqu’elle me manque j’ai pas envi à chaque fois de soûler mon entourage autour de moi de parler tout le temp de sa ma mon père et mes frère je leur montre pas pck il sont déjà dans une peine extrême
Heureusement qui y’a mon petit prince qui me fait tenir sans lui je serait pas à l’heure actuelle comment je serait
je penser que allah m’a donner ce magnifique petit amour avant de perd ma maman surmonter sa
C très dure la sensation un moment Sava après je peux me mettre à pleurer pendant un moment comme si on vénère de m’apprend sont décédé
J’avais besoin de parler de me vider le cœur
Voilà merci de m’avoir lus
h
13 mai 2022 22:47
Salam
Qu'Allah te facilite je sais pas ce que c'est j'ai pas vraiment connu ma mère par contre je redoute ce moment là pour mon pere ça me rends malade.

Il y a plusieurs etapes avant de reussir à faire pleinement son deuil.
Ce qui m'apaiserait c'est de savoir que cette vie on est que de passage et que c'est une epreuve que l'épreuve de ta mère est terminé et qu'elle est actuellement entre les mains du créateur.
Il faut faire beaucoup d invocation et pourquoi pas faire des aumones en son nom.
M
13 mai 2022 22:57
Moi mes parents sont morts Allah yahmo.quand mon père est mort j'avais 16ans et quand ma mère est morte j'avais 30and j'ai divorcée aussi et la j'ai 40kg en trop et un traitement psychiatrique a vie mais el hamdoulilaih ya Rabbih
l
13 mai 2022 23:04
Mes sincères condoléances suite à la perte cruelle de votre mère.
Que le paradis soit sa dernière demeure inchallah.
14 mai 2022 02:18
Aleykoumou salam

Allah y rahma

Sourate 17 Al Isra

"82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

83. Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits; il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré."

Sourate 13 Le tonnerre versets 27-29

"Ceux qui ont mécru disent : "Pourquoi n'a-t-on pas descendu sur lui (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur? " Dis : "En vérité, Allah égare qui Il veut et Il guide vers Lui celui qui se repent, ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les cœurs?

Ceux qui croient et font de bonnes œuvres, auront le plus grand bien et aussi le plus bon retour."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 02:25 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
14 mai 2022 02:19
J’ai pleuré. Courage
Je suis là si tu as besoin. Tu le sais.
Bisou hbiba
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde j’avais pas écrit depuis un certain moment je suis revenue avec une triste nouvelle la perte de ma maman
Des les premières semaine je réaliser pas et je pleurer pas bcp on a enterrer en Algérie comme sont souhait tout c’est bien passer mes le retour a était très difficile
Je penser pas que sa allait être autant dure il y’a pas un matin ou je pleure pas je me dit encore une journée qui commence sa ma maman jeter tellement proche d’elle n’importe où je vait sa me fait penser à elle un truc bête on avait pour habitude après mon travailla d’aller faire les course ensemble et après d’aller manger à Burger King je penser sa aller je siis aller à ce fameux centre commercial je suis arriver Laba j’ai vue la place où on manger avec ma mère j’ai fai demi tour les larmes couler seul vraiment c’est tout frais que 2 mois quel nous a quitter
Mes quesqu’elle me manque j’ai pas envi à chaque fois de soûler mon entourage autour de moi de parler tout le temp de sa ma mon père et mes frère je leur montre pas pck il sont déjà dans une peine extrême
Heureusement qui y’a mon petit prince qui me fait tenir sans lui je serait pas à l’heure actuelle comment je serait
je penser que allah m’a donner ce magnifique petit amour avant de perd ma maman surmonter sa
C très dure la sensation un moment Sava après je peux me mettre à pleurer pendant un moment comme si on vénère de m’apprend sont décédé
J’avais besoin de parler de me vider le cœur
Voilà merci de m’avoir lus
l
14 mai 2022 02:21
Courage
Citation
Mastha a écrit:
Moi mes parents sont morts Allah yahmo.quand mon père est mort j'avais 16ans et quand ma mère est morte j'avais 30and j'ai divorcée aussi et la j'ai 40kg en trop et un traitement psychiatrique a vie mais el hamdoulilaih ya Rabbih
14 mai 2022 12:20
Salam

Ton post est toichant. On dit que le temps répare les blessures. Courage.

Un rappel pour tous ceux qui ont encore leurs parents, passez du temps avec eux.
P
14 mai 2022 12:34
Lah irahmha je.me rappelé de toi
Ce n'ai pas toi qui a longtemps tu parler que ton mari réagi mal
Car tu t'occupes de ta maman le moment quia commence le cancer

Lah itik sbar ya rebi
Et oui dur à perdre la maman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook