Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment soigner son apparence
N
18 mars 2019 20:51
Au départ je souhaitais crée une discussion "Comment trouver l'amour"
Mais je me suis vite rendu compte que mon problème ne venait pas de trouver l'amour, mais plutôt de mon apparence physique.

Certaines personnes ne sont (vraiment) pas gâté par la nature, et malheureusement j'en fait parti sad smiley
On va mettre mes complexes de coté 2 secondes, et parler du concret, comment soigner et améliorer son apparence ?

Bien évidemment je ne m'attend pas a une réponse magique, mais qu'elle détails vous les femmes (et les hommes tant qu'on y est) remarquez vous chez un homme qui vous attire ?
18 mars 2019 20:56
Habille toi de la manière la plus simple, c'est important n'en fait pas trop avec le style, puis soit propre haha et surtout propre des dents.

La vérité y'a pas meilleur que de s'habiller simplement, j'aime les femmes comme moi pas trop prise de tête, simples dans les 2 sens et propres, les dents jaunes ça me débecte >_>
m
18 mars 2019 20:58
Salem aleycoum

Il faut prendre soin de toi
Pour ça, faut tu achetes des vêtements qui te vont bien.et te mettent en valeur. Pas besoin d acheter forcément de la marque..
La coupe de cheveux est aussi importante
Deja si tu te sens mieux en t habillant bien., tu vas avoir plus confiance en.toi
Si tu sais pas du tt ce qui t irais bien, essaye de demander a un ami,un.frere ou autre de te relooker et te donner des conseils
*
18 mars 2019 20:59
perso un homme avec de belles dents bien blanche
et droites quand il souri cest trop beau ptdr
une belle coiffure genre dégrader
et propres sur lui
voila
N
18 mars 2019 21:01
:

Tes complexes physique seront un frein si toi tu en fait un frein, si tu assume ton physique tel qu’il est. Tout naturellement les gens ne se focaliseront pas dessus

Une apparence simple, et les hommes qui dégage une certaine humilité sont ceux qui s’attirent les faveurs de ces dames Welcome


Citation
Nouveau croyant a écrit:
Au départ je souhaitais crée une discussion "Comment trouver l'amour"
Mais je me suis vite rendu compte que mon problème ne venait pas de trouver l'amour, mais plutôt de mon apparence physique.

Certaines personnes ne sont (vraiment) pas gâté par la nature, et malheureusement j'en fait parti sad smiley
On va mettre mes complexes de coté 2 secondes, et parler du concret, comment soigner et améliorer son apparence ?

Bien évidemment je ne m'attend pas a une réponse magique, mais qu'elle détails vous les femmes (et les hommes tant qu'on y est) remarquez vous chez un homme qui vous attire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 21:06 par Nuits-éclairées.
T
18 mars 2019 21:03
Salam ,

Pour les habits , essaye de prendre quelque chose de classique qui te va , jeans , chemise , pull à toi de voir ce qui te plaît .

Un look homme et pas gamin surtout ( -> next les jogging et les sweat sauf pour le sport )

Une bonne hygiène de vie en générale et ça devrai rien faire l affaire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 21:17 par TomberAPic.
S
18 mars 2019 21:07
Humble dans sa façon d'être et de parler. Un beau sourire sincère. Une tenue qui colle à sa personnalité tout en restant simple et cool.

Les cheveux et les dents propres grinning smiley
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Au départ je souhaitais crée une discussion "Comment trouver l'amour"
Mais je me suis vite rendu compte que mon problème ne venait pas de trouver l'amour, mais plutôt de mon apparence physique.

Certaines personnes ne sont (vraiment) pas gâté par la nature, et malheureusement j'en fait parti sad smiley
On va mettre mes complexes de coté 2 secondes, et parler du concret, comment soigner et améliorer son apparence ?

Bien évidemment je ne m'attend pas a une réponse magique, mais qu'elle détails vous les femmes (et les hommes tant qu'on y est) remarquez vous chez un homme qui vous attire ?
V
18 mars 2019 21:07
L’hygiène doit être irréprochable, ça passe par une attention particulière pour les dents bien au delà du brossage de dent !!! Il faut pas hésiter à se rendre reguleirznr chez un dentiste pour un détartrage ,ou même blanchiment si besoin !! Le sourire c’est ce que je remarque en premier chez une personne !!! Ensuite pour un homme il faut tjs bien se parfumer , porter des vêtements propre et pas usé, se changer tout lzq jours , entretenir ses cheveux et sa barbe chez un coiffeur barbier voilà la base ...
18 mars 2019 21:11
Soigne ce que tu es en capacité de soigner. Pour le reste, assume le !

Rien de plus attirant qu'un homme sûr de lui et qui s'assume tel qu'il est.

Et pour répondre à ta question, ce qui me fait craquer chez un homme c'est son charme, son charisme, pas forcement sa beauté ou un détail physique spécifiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 21:12 par La paisible.
N
18 mars 2019 21:29
Merci de vos précieuses réponses, j'vais suivre un peu de tous ce que vous me dites, merci encore smiling smiley
V
18 mars 2019 21:32
Qu’est ce qui te déplaît sur ton physique ?
T
18 mars 2019 21:34
Surtout reste toi meme , car si tu te conformes au regard des autres tu n’es pas sorti de l auberge smoking smiley
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Merci de vos précieuses réponses, j'vais suivre un peu de tous ce que vous me dites, merci encore smiling smiley
L
18 mars 2019 21:35
L’argent rend beau TRAVAIL.
S
18 mars 2019 21:38
Bein déjà tu as l'apparence corporel

Les douches couper les ongles raser les aisselles etc et brossage des dents .
Ensuite bien s'habiller c'est aussi bien se couvrir .

Un style bien soigne propre et pas vulgaire ou fashion.

Avec une chemise un bas velours des bateaux au pied une barbe bien soignee et des cheveux bien coiffée puis une bonne haleine et un peu de parfum .

C'est déjà très bien .
B
18 mars 2019 21:43
Bien sur ilya des hommes moches mais le truc c'est de bien s'habiller stylé, une bonne hygiène et une belle coupe et crois moi que tu attisera les regards.
B
18 mars 2019 22:05
Salam,

En dehors de l hygiène corporelle de base...

Le style que j aime particulièrement, c est jean slim, pas legging, pas moulant, et j insiste, le slim n est pas moulant No no (le levis 511 est pas mal il me semble) avec des chaussures, chemise et/ou pull et veste de costume ou veste slim!

Après bien sûr, l important est de porter des vêtements dans lesquels tu te sens bien et a ta taille!!!

Je me souviens de mon mari a l époque, il s était acheté un costume bleu avec ceinture marron et chaussures marron. En magasin il avait bcp aimé.
Quand il a essayé devant moi, je lui ai dit que c etait joli mais qu il ne les porterait pas et je savais qu il n allait pas être a l aise dans cette tenue, et ça n a pas loupé, il a tout retourné au magasin...

Barbe ou pas, cheveux ou pas, j aime bien les chauves, ou les cheveux rasés très court smiling smiley

Je te conseille plutôt de faire du shopping avec une de tes soeurs, enfin une fille quoi!

Voilà voilà!

Salam
18 mars 2019 23:03
salam.ai juste confiance en toi chacun a sa propre beaute.pourquoi jouer un role?inchaAllah selon la Volonte Divine tu trouveras quelqu un Ki va t aimer pour ce que tu es pas pour une apparence. Regarde les couples autour de toi...ils sont differents souvent.par contre le manque de confiance fait fuir et te bloque.souris la vie est belle ne la compliquons pas a cause du conditionnement societal qui veut nous donner une image de la beaute...et nous complexe tous sans exceptions.courage.Zen
18 mars 2019 23:47
Salam.
Les yeux et les bras c edt tout ce que je regarde ensuite tout ce qui est vestimentaire à toi de lui dire comment tu l aime....
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Au départ je souhaitais crée une discussion "Comment trouver l'amour"
Mais je me suis vite rendu compte que mon problème ne venait pas de trouver l'amour, mais plutôt de mon apparence physique.

Certaines personnes ne sont (vraiment) pas gâté par la nature, et malheureusement j'en fait parti sad smiley
On va mettre mes complexes de coté 2 secondes, et parler du concret, comment soigner et améliorer son apparence ?

Bien évidemment je ne m'attend pas a une réponse magique, mais qu'elle détails vous les femmes (et les hommes tant qu'on y est) remarquez vous chez un homme qui vous attire ?
A
19 mars 2019 09:26
Pas faux...Ce n'est pas qu'une question d'être vénal ou pas. Mais un homme pas forcément beau mais qui travaille et montre qu'il est courageux et débrouillard sera plus attirant à physique égal qu'un type qui vivote sans ambitionthumbs up

Mais attention à la discrétion; étaler ses signes extérieurs de richesse et avoir une attitude arrogante de frimeur insupportable c'est franchement repoussant.
Classe, discrétion, habits bien coupés et comportement éduqué. Ca fera toute la différence avec les bellâtres en survêt qui glandouillent toute la journéewinking smiley
Citation
Lilalouu a écrit:
L’argent rend beau TRAVAIL.
19 mars 2019 13:34
Pareil, je préfère les hommes qui s'habille simple, pas trop de couleur, rester dans les tons foncés en hiver et plutôt clairs en été.

Citation
freeAssange a écrit:
Habille toi de la manière la plus simple, c'est important n'en fait pas trop avec le style, puis soit propre haha et surtout propre des dents.

La vérité y'a pas meilleur que de s'habiller simplement, j'aime les femmes comme moi pas trop prise de tête, simples dans les 2 sens et propres, les dents jaunes ça me débecte >_>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook