Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment servir les assiettes?!!!
m
17 août 2006 14:27
y a il quelqu'un qui peut me renseigner commetn on sert plusierus assietes 3je crois au restaurant je veux dire comment les tenir6:\
merci bcq pr vos reponses
N
17 août 2006 14:29
Une dans une main, l'autre sur l'avant bras et une dans l'autre main, enfin je crois.
m
17 août 2006 14:31
oui mais comment je fais un travail mi temps comme serveuse pour financer l'entre universitaires prochain mais la aucun experience et c'est un restaurant haut qualite ils vont me mettre dhorscrying(
je croyais avec les doigts entre 2assiettes ???nn?
N
17 août 2006 14:35
si elles sont remplies ça va pas etre possible comme ça. mais a mon avis ils te montrent au début comment faire ça doit pas etre si compliqué
K
17 août 2006 14:43
Tu tiens une assiette avec trois doigts du milieu sous l'assiette le pouce et le petit doigt sur l'assiette, la 2 eme assiette sur le pouce et le petit doigt et l'avant bras .Enfin la 3eme dans l'autre main.
m
17 août 2006 21:32
merci bcq bcq kadero,je m'entraine maintenant chez moi avant je m'etais ca n'importe comment,mais la je je vois la maniere correcte tu es un ange Clap
pour nouseyba merci aussi en fait non ils ne me montrent pas parceque d'apres eux je suis cence savoir sinon je n'ai pas a bosser labas ,alors pour moi qui fait mangement manager 3 assie´ttes n'est pas vraiment du mitiereye rolling smileymais bon faut penser a ces semstres a payer(ici les univ sont payantesangry smiley)
merci encorewinking smiley
S
SLR
17 août 2006 21:53
Salut!

en fait tu n´as qu´a inventer une technique bien a toi qui te convienne, et apres tu le diras que c´est la facon de faire des plus grands chefs cuisiniers de la gastronomie francaisegrinning smiley ils ne pourront pas te reprocher de vouloir copier sur les "plus grands" (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook