Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas se sentire autrement qu'arnaquer quand
J
5 janvier 2023 16:23
T'achete un paquet de bonbek et que dedans ta 50% de gout orange, 20% citron, 20% pomme et 10% fraise ? c abuser !!!! dans ce cas fallait pas mettre sur le paquet mix tuti fruiti mais bonbon à l'orange en faite -_- une fois qu'on t'aura bien gratter tu va te retrouver qu'avec ça pck les refiler au gens c comme leur dire jt'aime pas. Chepa vous mais moi JPP à quel point on nous prends pour des volatiles, et quand toi tu l'ouvre bah personne te remercie en plus. Taleur j'ai été faire 2 3 course et c pas je vois une queue de oufff mais ta peurrrrrrrr avec des caddie rempli à ras bord, y avais que 3 caisse d'ouverte MGL et moi j'etais la avec trois article -_- j'ai dit c mort jme casse NSM et puis je me suis souvenue
.
.
.
today c le 5, ya tout les rsaiste du jvc qui vont faire leur stok de bouffe eco + ce sera partout pareil meuf, wé retener bien cette date, marquer la de rouge sur vos agenda surtout les mamans en charge mentale, c pas le bon jour pour faire c course hein ^^ brefffffffffffffffffffffffffffff du coup j'ai attraper le dos d'une caissiere je lui ai dit eh meuf vous compter ouvrir une caisse OU C COMMENT ???? pck si ta pas remarquer la queue la elle va à belbelwed et moi j'ai une life ta vue jvais pas installer mon jacouzi ici... en moins deux il on ouvert une caisse, a croire il attendai mon signal c FDP evidement j'ai ouvert le bal hein ^^ faut pas deconner, deja tu FTG et tu subi et en plus apres tu dit mm pas merci, mouton malpolie -_-










comment ca fait du bien de vider son ♡
Si t'a pas de ♡ t'a walou
S
5 janvier 2023 16:34
Sun est revenue ?
J
5 janvier 2023 16:41
Le prend pas mal citronnette et te sent surtout pas vise, toi jte kiffe ♡ mais pas dans la bouche hein ^^ chacun ses gout, moi le citron c juste pas mon truc
Si t'a pas de ♡ t'a walou
5 janvier 2023 17:09
Salam,

J'ai du mal à lire ton post! ..

Pourtant j'essaie de faire l'effort à regarder attentivement afin de comprendre ce langage sms mais j'y arrive pas.

Stp, fait l'effort de mieux écrire... pour nous faciliter la lecture.

Bon fin d'après-midi.
l
5 janvier 2023 17:09
tu es hyper vulgaire... c'est pas jolie à lire
J
5 janvier 2023 17:31
Bah toi ton pseudo il es satanique, jprefer etre vulgaire avec un jolie ♡ qu'une sorcier qui parle poliment gennnnnnnnnnnre et viens plus sur mes posts, va voir ailleurs si j'existe ^^
Citation
lilith' a écrit:
tu es hyper vulgaire... c'est pas jolie à lire
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
5 janvier 2023 17:42
Slm, merci pour ta gentillesse toi ca se voit ta un jolie ♡ je vais te faire un dico pour mieux capter tkt, mais sinon vous avez quel age sur ce fofo, tfacon même si vous avez 80 balai faut vous mettre à jour hein, les effort c pas que dans un sens ^^

BONBEK : bonbon
JPP : j'en peut plus
PCK : parce que
Ouf : fou
MGL : ma guele
NSM : censurer
Rsaiste : qui touche le RSA
JVC : forum jeux video com
FDP : censurer
FTG : censurer

Voili, voilou...

Citation
LynTu a écrit:
Salam,

J'ai du mal à lire ton post! ..

Pourtant j'essaie de faire l'effort à regarder attentivement afin de comprendre ce langage sms mais j'y arrive pas.

Stp, fait l'effort de mieux écrire... pour nous faciliter la lecture.

Bon fin d'après-midi.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
5 janvier 2023 17:50
Sympa merci !

Je prends pas de photo, pas de jeux vidéo, ni carte bancaire et ni tv, ni RS.

Ce forum public.

Il y a pas mal de sigles censurés ?
J
5 janvier 2023 17:52
^^
Si t'a pas de ♡ t'a walou
T
5 janvier 2023 18:11
Tu t'habilles en rose ?

T'as les ongles longs ?
g
5 janvier 2023 18:59
Ptdrrrrrrrrrrrr
Tu peu nous faire la même en vocal ou vidéo on rigole un peu stp

PS: ma demande est amicale et non méchante pcke j ai un peu peur la
T
5 janvier 2023 19:15
Je crois que la fille se veut provocante dans sa féminité ?

D'où ma question.

La même en vocaroo ça peut être marrant.
m
5 janvier 2023 20:09
Le gars qui a une "life", il va pas au super marché pour acheté 3 trucs dont des "bonbek".
Comment ils me font pitiés ces clandos avec une canette et paquet de chips aux caisses des supers. Il n'y a que des "FDP" qui font ça. Et en plus ils se permettent de te demander pour passer devant toi, pcq tu comprends, ils ont pas grand chose.
Mais dégage!!!! fait ta life dans ta file de merde et MCPLCCool En plus si ça se trouve, tes 2€45 d'achat ne passera pas sur ta carte de Censored Tu vas être là comme un con à trouver une solution à ce payement de merde, et tu me feras perdre bien plus de temps que la maman solo "rsaiste" avec son cadi plein.
Citation
Jolieღ a écrit:
T'achete un paquet de bonbek et que dedans ta 50% de gout orange, 20% citron, 20% pomme et 10% fraise ? c abuser !!!! dans ce cas fallait pas mettre sur le paquet mix tuti fruiti mais bonbon à l'orange en faite -_- une fois qu'on t'aura bien gratter tu va te retrouver qu'avec ça pck les refiler au gens c comme leur dire jt'aime pas. Chepa vous mais moi JPP à quel point on nous prends pour des volatiles, et quand toi tu l'ouvre bah personne te remercie en plus. Taleur j'ai été faire 2 3 course et c pas je vois une queue de oufff mais ta peurrrrrrrr avec des caddie rempli à ras bord, y avais que 3 caisse d'ouverte MGL et moi j'etais la avec trois article -_- j'ai dit c mort jme casse NSM et puis je me suis souvenue
.
.
.
today c le 5, ya tout les rsaiste du jvc qui vont faire leur stok de bouffe eco + ce sera partout pareil meuf, wé retener bien cette date, marquer la de rouge sur vos agenda surtout les mamans en charge mentale, c pas le bon jour pour faire c course hein ^^ brefffffffffffffffffffffffffffff du coup j'ai attraper le dos d'une caissiere je lui ai dit eh meuf vous compter ouvrir une caisse OU C COMMENT ???? pck si ta pas remarquer la queue la elle va à belbelwed et moi j'ai une life ta vue jvais pas installer mon jacouzi ici... en moins deux il on ouvert une caisse, a croire il attendai mon signal c FDP evidement j'ai ouvert le bal hein ^^ faut pas deconner, deja tu FTG et tu subi et en plus apres tu dit mm pas merci, mouton malpolie -_-










comment ca fait du bien de vider son ♡
5 janvier 2023 21:46
Soeur Lilith se bat contre le mal :
Citation
Jolieღ a écrit:
Bah toi ton pseudo il es satanique, jprefer etre vulgaire avec un jolie ♡ qu'une sorcier qui parle poliment gennnnnnnnnnnre et viens plus sur mes posts, va voir ailleurs si j'existe ^^
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
5 janvier 2023 23:00
Salam aleykoum

Alors je vais sûrement passer pour la relou service mais je voulais juste te rappeler au cas où tu es musulmane qu'Allah n'aime pas la vulgarité. Même si tu n'es pas musulmane, c'est pas jolie jolie, ça pique les yeux et la tête.

Je te fais ce rappel parce qu'à lire ton post et tes réponses tu as l'air fière de ta façon de parler. Je suppose que tu es jeune. Enfin bon je te dit ça en toute bienveillance après tu en fais ce que tu veux.

?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 janvier 2023 00:10
Allah n’est pas le seul à ne pas aimer… on est très nombreux je pense
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum

Alors je vais sûrement passer pour la relou service mais je voulais juste te rappeler au cas où tu es musulmane qu'Allah n'aime pas la vulgarité. Même si tu n'es pas musulmane, c'est pas jolie jolie, ça pique les yeux et la tête.

Je te fais ce rappel parce qu'à lire ton post et tes réponses tu as l'air fière de ta façon de parler. Je suppose que tu es jeune. Enfin bon je te dit ça en toute bienveillance après tu en fais ce que tu veux.

?
J
6 janvier 2023 11:11
Le rose en sape perso j'aime pas, mais autrement je kifffffffffffff cet couleur, sinan les ongles longs ta serré ou koi c dégeulasse, tu m'explique comment on se torche le fion avec ça, va voir ce qui se cache en dessous apres on n'en reparle
Citation
Taheke a écrit:
Tu t'habilles en rose ?

T'as les ongles longs ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
T
6 janvier 2023 11:51
Citation
coeur a écrit:
Le rose en sape perso j'aime pas, mais autrement je kifffffffffffff cet couleur, sinan les ongles longs ta serré ou koi c dégeulasse, tu m'explique comment on se torche le fion avec ça, va voir ce qui se cache en dessous apres on n'en reparle

Quelque part c'est rassurant...
J
6 janvier 2023 15:16
Dit direct que tu veut me voir ca ira plus vite hein ^^ j'envoie pas de nude et jcapte personne irl jsuis pas ce genre de meuf, dsl, je juge pas c ke mon avis
Citation
grannola a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrr
Tu peu nous faire la même en vocal ou vidéo on rigole un peu stp

PS: ma demande est amicale et non méchante pcke j ai un peu peur la
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
6 janvier 2023 15:39
Tu bosse sur des chantier toi ou t psy ? gelek la fille elle se veut provocante blablabla... non mais je huuuuuuuuuuuuuuuurle de rire, rever pas trop les mecs ma voix c que pour mon hlel
Citation
Taheke a écrit:
Je crois que la fille se veut provocante dans sa féminité ?

D'où ma question.

La même en vocaroo ça peut être marrant.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook