Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sentez vous ?
U
30 avril 2017 00:43
Salam alaykoum Wa rahmatoulah les yabizz


Comment sentez vous psychologiquement avec tout ce qui se passe dans le monde ?

Moi j'ai l'impression d'étouffer et marre de ce bas monde ((

Je dis ça mais Seul Allah Sait ce qui m'attends dans l'autre monde... Qu'Allah nous préserve et nous accorde une fin heureuse.
30 avril 2017 00:45
aleykum salem

J'étouffe aussi!
P
30 avril 2017 00:46
Waaleykoum Salam wa ramatoulah

Faut se déconnecter de ce qui se passe dans le monde et ce recentré sur sois. Amin
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
U
30 avril 2017 00:47
Pas facile cette dounia ((
Citation
Amel** a écrit:
aleykum salem

J'étouffe aussi!
U
30 avril 2017 00:49
Comment se déconnecter de tout justement alors que tout ce qui se passe ça nous concerne aussi ?


Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam wa ramatoulah

Faut se déconnecter de ce qui se passe dans le monde et ce recentré sur sois. Amin
P
30 avril 2017 00:55
Ben ça nous concerne c'est sur mais faut pas être pris dans la vagues de l'angoisse. Ce qui devra arriver, arrivera. Que tu soit angoisser ou non. Au final je pense que faut éteindre sont cerveau et la télé et tout ce qui va avec. Allahoalem.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Comment se déconnecter de tout justement alors que tout ce qui se passe ça nous concerne aussi ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
L
30 avril 2017 00:55
Alikoum Salam oukhti

Je pense également comme toi: les gens qui disent la vie et belle moi je ne crois pas la vie ne vaut rien et n'a pas de valeur.Avec toute la misère du monde qu'il y a comment vivre heureux. Le problème et je crois que l'on est trop empathique c'est une qualité mais faut savoir doser. Allah y hdina. Qu'Allah nous accorde une meilleure vie dans l'au delà.
O
30 avril 2017 01:03
Salam
Pistaches a entièrement raison, faut se déconnecter. Du coup, je me sens très bien.
a
30 avril 2017 01:09
Le déni, éviter la surinformation, c'est lâche mais tout le monde n'a pas la même force mentale
Quand je tombe sur des photos d'enfants victimes de guerres sur les réseaux sociaux, je vais vite fermer la fenêtre parce que c'est trop, c'est trop pour moi.
Je préfère ne pas voir ces choses, c'est tellement horrible mais aussi égoiste de ma part je sais que Dieu nous pardonne
Z
30 avril 2017 01:11
Toi c'est un probleme de poid, c'est différent oukhty.
Citation
Amel** a écrit:
aleykum salem

J'étouffe aussi!
W
30 avril 2017 01:12
ptdrptdr

Laisse la tranquilleangry smiley
Citation
Zane a écrit:
Toi c'est un probleme de poid, c'est différent oukhty.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
30 avril 2017 01:13
Mais c'est vrai que j'étouffe aussi ... Même énormement. Donc naturellement, je tourne les problèmes à la rigolade en y laissant un arrière gout de fatalisme et défaitisme. Qu'elle creve cette société.
Z
30 avril 2017 01:14
Elle devrait mettre un avatar tropico ..
Citation
Waga a écrit:
ptdrptdr

Laisse la tranquilleangry smiley
S
30 avril 2017 01:15
ptdrptdr j'ai relis 2 fois ,il a osé le méchant
Citation
Zane a écrit:
Toi c'est un probleme de poid, c'est différent oukhty.
S
30 avril 2017 01:16
Moi ca va hamdoullah je vois la vie en rose smoking smiley
L
30 avril 2017 01:25
Desserrez un peu vos foulards vous etoufferez moins ptdr
J espère vous allez pas le faire encore un c... Nerveux .
S
30 avril 2017 01:26
cours vite

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Desserrez un peu vos foulards vous etoufferez moins ptdr
J espère vous allez pas le faire encore un c... Nerveux .
M
30 avril 2017 01:31
Ohhh ça va!!!

On peut rire un peu quand meme...c est drole "desserez vos foulards" !!! Je ne suis pas vexée.

Tres drole Blanche Neige...
30 avril 2017 02:09
Lache Moi sleepingGrrrr
Citation
Zane a écrit:
Toi c'est un probleme de poid, c'est différent oukhty.
30 avril 2017 02:36
Salam
J écoute les infos histoire de savoir ce qui se passe et basta!

Je ne vais pas perdre d énergie à penser à tout ça, je fais ma vie je progresse dans ma pratique et connaissance de la religion je surmonte el hamdoullilah les obstacles ek hamdoullilah. ..

Plus nous prendrons du recul sur la vie ici bas plus vous serez heureux inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook