Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire "la marocaine" ????
s
22 septembre 2008 17:48
slm

ben les marocaines ne dépendent pas du tous d'un homme se qui serrais très risqué pour elles Oups Et se qu'elle attend c'est le grand amour In loveavec un homme pieux Zen romantique et attentionné et drôle ptdr
l
22 septembre 2008 19:37
Salam etre toi meme tous simplement. Pas trop matcho et lui montré ton amour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 septembre 2008 20:26
la fidelité etre attentioné respectéca sera deja pas mal
p
22 septembre 2008 20:32
pour tous ceux qui ont accusé la femme marocaine d´ètre matérialiste , la femme marocaine ici ou au bled sacrifie tjr pour satisfaire son malheur , elle supporte ses conditions les plus dures : la pauvreté et tout , elle accorde á son mari bcp d´amour et de tendresse ,consultez les forums egyptiens et orientales pour savoir ce qu´on dit de la femme marocaine , si vous avez quelque rancoeur envers le maroc , ne la retombez pas sur nos têtes , c´est pas la peine d´intervenir alors que vous ne saviez absolument rien had chi adressé n li 3la bali balkoum
s
22 septembre 2008 20:38
Citation
rebeudevdas a écrit:
ca depend des marocaines : on ne peut pas inclure toutes les marocaines dans un seul "package".

IL y a les marocaines respectables ; celles ci méritent que l on se démene pour obtenir son coeur (une minorité )

Il y a les marocaines vicelardes qui au final tombent sur la version masculine d elle meme c est a dire des mecs pas nets.


en tout cas si l un d entre vous pense avoir trouvé "la perle rare " ne soyez pas avare en attention ; a commencer par les plus basiques mais souvent negligées ;

- etre a l ecoute de la personne ; s interesser a elle ; a ses idées , a ses projets

- montrer que l on pense a elle quand elle ne s y attend pas ( un mail sympa ; un message )

- etre drole sans faire le clown de service

- lui montrer que la relation que tu projettes s inscrit dans une perspective viable et serieuse ( en la presentant a tes amis et proches comme ca elle sera plus a l aise .Par exemple elle fera moins le legume quand tu croiseras un de tes nombreux potes dans la rue )

- ne pas trop la "coller" ; respecter son espace vital

- lui faire des surprises en cassant sa routine

- et cerise sur le gateau l emmener au salon du mariage orientale et prendre des notes (looool )



si la miss resiste a ca ; amener la moi que je l analyse mdr

Salam Rebeudevdas,

Moi je la trouve sympa et pleine de bon sens ta recette, et je pense que si certains la mettaient en pratique ils auraient peut être plus de chances grinning smiley

Bonne soirée
Seylma ^_^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 20:38 par seylma.
L
22 septembre 2008 21:55
salam,
pffff y'en a ils m'énervent avec leur généralités a deux sous ceux la se reconnaitront
un: on es sur un forum je vois pas l'intérêt de jouer la sainte et qui t'a dis que toutes les marocaines étaient des matérialistes n'importe quoi !!! la vérité BLESSE ( et non blaisse lol) certes mais le mensonge, l'accusation à tord fait réagir mdrrptdr

sinon pour répondre au sujet Pour plaire a une marocaine ou une musulmane tout court c'est d'être quelqu'un de bien de confiance qui nous aime pour ce qu'on est et qui nous respecte et nous aide à évoluer ensemble dans notre religionIn love ça serait parfait lol mais je rêve encore bien évidemment
22 septembre 2008 22:05
Merci les mecs franchement vous avez une idée bien tranchée sur les filles marocaines punaise sa fait flipper quand même.

ET elles existent celles qui ne sont nulment materialiste et qui n'a pas besoin de votre CB mais juste de VOUS ( être à l'écoute attentionnée respectueux ).

J'espère vraiment que tous les mecs ne sont pas comme vous parce que sinon on serait toutes seules.
s
22 septembre 2008 23:08
té trop fort c'est exactement tous se qu'il nous faut. Vivement que j'en trouve un comme sa confused smiley lol
R
23 septembre 2008 00:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Alors pour toi seule les marocaines sont materialiste

Allez arrete un peu ta flute aussi pliz
ptdr

je sais pas si tu sais lire! enfin j'éspére ke pour toi , uiptdr

mais le titre disIll: comment séduire "une marocaine"???

je répond au sujet bétement! ni plus ni moins!!tongue sticking out smiley ke je sache le sujet sé marocaines! pas une autre origineeye rolling smiley

sé toi ki sé pas lire, pas ma fauteHeu

mais bon, la vérité, blaisse, je peux comprendre......... pas de galére

vous les marocaines vous aimer pas k'on vous jette la vérité a la facegrinning smileyOups

je sais pas quel genre de filles tu cotoies, mais si tu cherches des beautés qui se la pètent, c'est normal qu'elles soient matérialistes ptdr.

les mecs ne s'intéressent qu'au physique, ils aiment courir derrière une bauté peu importe ce qu'elle a dans sa cervelle, et ils sont prets à tout pour la garder... Angel alors ne vient pas dire le contraire.

des filles marocaines biens honnetes sérieuses y'en a, faut juste etre patient et savoir les repérer smiling smiley
a
23 septembre 2008 06:29
laissez karim tranquille, en grande partie il a raison, ...

je pense que la marocaine d'aujourd'hui est seduite par le mec qui l'aide dans le menage....
l
23 septembre 2008 08:24
il fo quil sois pieux sa premiermt , calin , m'offre d tps en tps dé Cadeaux , m fère sortir ne me p comparé p par dézautrs femmes ou par sa maman aveC tt mé respé voilà c ts .
23 septembre 2008 09:23
salam,

Bien sur abdel mais il y a d'autre choses mais la marocaine materialiste certe elle existe mais il n'y a pas qu'elle.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
23 septembre 2008 10:26
on adopte différente technique suivant les origines??!! !!perplexe ca mparait bizarre fo faire du cinema devant la 'Marocaine' ? lol
s
23 septembre 2008 10:33
Yas pas de méthode pr séduire, tout est dans le naturel Danse
23 septembre 2008 10:38
Attention il faut être bon acteur alors car vous les mecs vous vous la racontez pas mal, on commence par les cheveux coiffaient à la gomina ensuite les fringues le parfum et on fini par casser la démarche.

Et arrete un peu comme dit sakina tout dépend de la personne que tu as enface de toi banane
p
24 septembre 2008 00:39
ouffffffff señor karim . tu as une trés grande rancoeur envers les marocains ( ses femmes surtout ) mais tu as eu tort tu ne sais rien sur les femmes marocaines ça se voit clairement
en plus c´est un sujet destiné au marocains fhamti
24 septembre 2008 00:42
Citation
princesse2008 a écrit:
ouffffffff señor karim . tu as une trés grande rancoeur envers les marocains ( ses femmes surtout ) mais tu as eu tort tu ne sais rien sur les femmes marocaines ça se voit clairement
en plus c´est un sujet destiné au marocains fhamti


En faite princesse2008, il ne parle que des marocaine car le sujet est comment séduire la marocaine.

le mec a testé toute les femmes et apparement toutes matérialistes donc que lui reste t-il comme solution??????

Ok je part Bye
a
24 septembre 2008 00:54
par rapport a ce que je vois

si ta jamais eut de probleme de santé ,marie toi avec une marocaine ptdr

si ta jamais eut de probleme d argent et bien marie toi avec une marocaine ptdr

si tous se passe bien dans ta famille et bien marie toi avec une marcaine ptdr


j ais bien dit par rapport a ce que je voisptdr
24 septembre 2008 00:56
Citation
arhaye a écrit:
par rapport a ce que je vois

si ta jamais eut de probleme de santé ,marie toi avec une marocaine ptdr

si ta jamais eut de probleme d argent et bien marie toi avec une marocaine ptdr c'est cela le problème car elle utilise sa CB

si tous se passe bien dans ta famille et bien marie toi avec une marcaine ptdr


j ais bien dit par rapport a ce que je voisptdr
p
24 septembre 2008 01:28
voilá un bon témoignageBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook