Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire son mari
N
8 juin 2012 19:15
Salam tout le monde,

J'ai besoin de votre aide à propos d'un sujet un peu intime, j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire, mais j'ai décidé de le faire parce que j'ai vu pas mal de posts parlant de trucs plus intimes...

Je suis mariée, et j'aimerai savoir comment séduire mon mari et comment être plus sexy et me faire désirer, on s'entend bien alhamdo Llah, et il me dit toujours qu'il me trouve sexy et belle... Mais parfois, en parlant au téléphone quand il est loin, il me demande de me lâcher, de faire tout ce que je veux, d'être trop sexy... Je veux satisfaire mon mari parce que c'est mon devoir et parce que je le veux et pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, donc je suis toujours clean (chose qu'il adore), parfumée, côté lingerie n'en parlons pas... Le problème c'est que je ne suis pas du genre de femmes qui ont ce don de "إغراء ", je ne sais pas comment le séduire (par les gestes)...

Excusez moi si ce sujet est trop osé, mais j'avais déjà lu des posts pareils, et j'ai besoin d'aide et je ne sais pas qui demander.
Merci
8 juin 2012 20:24
salam

non non la c'est pas les gestes, il attend de toi un discours rose au telephone plutot ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 20:26
si vous êtes sur écoute les enqueteurs vont se marrer......

"chéri je viens de me tacher le soutien gorge avec du tagine ya wili wiliiii tu peux vnir l'essuyer?? ptdr

Promis sa marche a tous les coupsBye
K
8 juin 2012 20:30
alaykoum salam

oui c'est un sujet intime ,donc chaque homme a ce qui le séduit ,et chaque femme a sa manière de séduire, et ce qui marche pour l'un(e) ,ne marche pas forcément pour l'autre .

si tu te parfumes , t'es coquête ..... pour ton mari , tu lui donnes déjà ses droits, et même si tu ne te faisais pas belle pour lui comme il faut , il n'ira pas voir ailleurs , tu peux tomber malade, en dépression... ( ce que je ne te souhaite jamais bien entendu ) et te laisser aller , c'est par pour autant qu'il va aller voir ailleurs .
faut pas non plus être parano .

je ne sais pas , peut-être le regard , les petits mots d'amour .
oui je suis d'accord aussi, si ton mari te manque,tu peux lui dire au téléphone , ça lui fera plaisir .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
9 juin 2012 01:00
Citation
NoneNowhere a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai besoin de votre aide à propos d'un sujet un peu intime, j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire, mais j'ai décidé de le faire parce que j'ai vu pas mal de posts parlant de trucs plus intimes...

Je suis mariée, et j'aimerai savoir comment séduire mon mari et comment être plus sexy et me faire désirer, on s'entend bien alhamdo Llah, et il me dit toujours qu'il me trouve sexy et belle... Mais parfois, en parlant au téléphone quand il est loin, il me demande de me lâcher, de faire tout ce que je veux, d'être trop sexy... Je veux satisfaire mon mari parce que c'est mon devoir et parce que je le veux et pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, donc je suis toujours clean (chose qu'il adore), parfumée, côté lingerie n'en parlons pas... Le problème c'est que je ne suis pas du genre de femmes qui ont ce don de "إغراء ", je ne sais pas comment le séduire (par les gestes)...

Excusez moi si ce sujet est trop osé, mais j'avais déjà lu des posts pareils, et j'ai besoin d'aide et je ne sais pas qui demander.
Merci


le téléphone rose?Angel
N
9 juin 2012 01:36
Haha non non c'est pas ça du tout, j'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire qu'au téléphone il me demande de me mettre à l'aise la prochaine fois qu'on sera ensemble si vous voyez ce que je veux dire. Je ne vais pas dire que je ne sais pas le séduire, mais je veux faire plus, je ne veux plus être la petite fille innocente :p quand on est ensemble bien sûr


Merci à vous tous
9 juin 2012 13:17
Salam

J'ai pleins de choses trèès intéressantes pour toi mais avec ces yabis qui rentrent dans les sujets pour femmes, dakhlin so9 La3yalat Lol ptdr . J'veux pas parler en public


MP 0k . Tu sais lire l'arabe ? Pcq c'est en arabe, et j'ai que ta mis ighra en arabe .
K
9 juin 2012 15:56
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

J'ai pleins de choses trèès intéressantes pour toi mais avec ces yabis qui rentrent dans les sujets pour femmes, dakhlin so9 La3yalat Lol ptdr . J'veux pas parler en public


MP 0k . Tu sais lire l'arabe ? Pcq c'est en arabe, et j'ai que ta mis ighra en arabe .

alaykoum salam

à ce que je sache , elle cherche à séduire un homme ,son mari , pas une femme ! SOS

donc si des hommes participent au sujet c'est normal grinning smiley

mais j'avoue ,on aurait aimé nous en passer des sujets intimes . mais bon , si les gens ont besoin de conseils, ils en auront smiling smiley
ça ne veut pas dire qu'on est tous innocents , mais on l'est quand même en présence des autres .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
9 juin 2012 15:59
a la maison pantalon moule f*** + string qui dépasse et bien coifé bien maquillé,il te croque a coup sur avec çaAngel
c
9 juin 2012 16:06
Citation
NoneNowhere a écrit:
Haha non non c'est pas ça du tout, j'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire qu'au téléphone il me demande de me mettre à l'aise la prochaine fois qu'on sera ensemble si vous voyez ce que je veux dire. Je ne vais pas dire que je ne sais pas le séduire, mais je veux faire plus, je ne veux plus être la petite fille innocente :p quand on est ensemble bien sûr


Merci à vous tous

Mets toi à l'aise mets ton jogging préféré.
K
9 juin 2012 16:09
Citation
spartane s'envole a écrit:
a la maison pantalon moule f*** + string qui dépasse et bien coifé bien maquillé,il te croque a coup sur avec çaAngel

toi soit t'as craqué , soit t'as pas pris ta dose de crack grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
9 juin 2012 16:15
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

J'ai pleins de choses trèès intéressantes pour toi mais avec ces yabis qui rentrent dans les sujets pour femmes, dakhlin so9 La3yalat Lol ptdr . J'veux pas parler en public


MP 0k . Tu sais lire l'arabe ? Pcq c'est en arabe, et j'ai que ta mis ighra en arabe .


qui te dis que c'est pas un homme juste inscrits.....Ill
s
9 juin 2012 16:17
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
a la maison pantalon moule f*** + string qui dépasse et bien coifé bien maquillé,il te croque a coup sur avec çaAngel

toi soit t'as craqué , soit t'as pas pris ta dose de crack grinning smiley

les herbe aromatique n'ont pas encore était livré
K
9 juin 2012 16:44
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
a la maison pantalon moule f*** + string qui dépasse et bien coifé bien maquillé,il te croque a coup sur avec çaAngel

toi soit t'as craqué , soit t'as pas pris ta dose de crack grinning smiley

les herbe aromatique n'ont pas encore était livré

normalement c'est le client qui va chercher son herbe ,pas le vendeur surtout pour ce genre d'herbes Angel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
9 juin 2012 21:44
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

J'ai pleins de choses trèès intéressantes pour toi mais avec ces yabis qui rentrent dans les sujets pour femmes, dakhlin so9 La3yalat Lol ptdr . J'veux pas parler en public


MP 0k . Tu sais lire l'arabe ? Pcq c'est en arabe, et j'ai que ta mis ighra en arabe .

Salam,
Je sais lire l'arabe, envoie moi un MP stp, merci bcp
N
9 juin 2012 21:46
Citation
spartane s'envole a écrit:
a la maison pantalon moule f*** + string qui dépasse et bien coifé bien maquillé,il te croque a coup sur avec çaAngel

Je parle pas de ça, ça je le sais déjà, c'est plutôt l'attitude et le comportement.



Merci pour vos participations, désolée pour ce sujet qui est très osé, je sais pas ce qui me prend, j'ai jamais osé parlé de trucs comme ça et surtout en public, donc excusez moi chers yabis.
s
9 juin 2012 23:26
Citation
NoneNowhere a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
a la maison pantalon moule f*** + string qui dépasse et bien coifé bien maquillé,il te croque a coup sur avec çaAngel

Je parle pas de ça, ça je le sais déjà, c'est plutôt l'attitude et le comportement.



Merci pour vos participations, désolée pour ce sujet qui est très osé, je sais pas ce qui me prend, j'ai jamais osé parlé de trucs comme ça et surtout en public, donc excusez moi chers yabis.


soit subjectif ,par exemple fais expré de te baisser cherche un truc par terre d'une manier ou tu montre bien ton derierre(avec l'acoutrement que je t'ai conseillé) masi fais gaffe avec ce genre de truc il risque de te sauter dessus trop sauvagementAngel
d
10 juin 2012 00:05
habille toi vraiment vraiment sexy pas une nuisette toute bien repasser
vraiment le truc de P*** le TOO MUCH n'est pas peur c'est ton mari

ensuite n'est pas peur de le toucher et lui titiller les oreilles ( le lob de l'oreille sa les fait trembler )
c'est comme les femmes ils aiment les bisoux partout donc lache toi

je sais qu'avec mon mari sa marche aprés toi je sais pas essaye
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
10 juin 2012 00:06
Citation
Cataleya a écrit:
si vous êtes sur écoute les enqueteurs vont se marrer......

"chéri je viens de me tacher le soutien gorge avec du tagine ya wili wiliiii tu peux vnir l'essuyer?? ptdr

Promis sa marche a tous les coupsBye

Tu m'as tuéeeeeeeeeeeee!!!!! ptdr
I
10 juin 2012 13:55
j'ai pas compris le coté téléphone! si vous êtes marier pourquoi faire les chose au telephone?

Si vous êtes proche normalement vous faite de tout sans tabou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook