Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire un homme ?
G
27 février 2018 22:24
Tout pour plaire Miss La Paz

Des tocs. ...sorcière à ses heures.... bourreau de papys whistling smiley y a du boulot perplexe

Citation
Femme! a écrit:
T'aurais pas des tocs ! En plus ! Oups
L
27 février 2018 22:26
Je comprends mieux cet afflux de MP

C'est bon ils ont mordu à l'hameçon evil
Citation
Girl.Ak a écrit:
Tout pour plaire Miss La Paz

Des tocs. ...sorcière à ses heures.... bourreau de papys whistling smiley y a du boulot perplexe
L
27 février 2018 22:27
G.A pour toi je le choisirai encore mieux que pour moi
Je te laisserai le plus jeune des 2 Angel
Citation
Girl.Ak a écrit:
Retire moi ça tout de suite! Quelle horreur Ill
Gatlek seconde peau ptdr

La seconde peau ça sera lui ! grinning smiley
Prépare le menu !
Et je viens valider ou pas whistling smiley

Et n oublie rien ....je le veux gourmet et gourmand Chef
G
27 février 2018 22:28
Harponne les avec tes mots comme tu sais si bien le faire.
Je ne me fais aucun souci pour toi Zen
Sinon renvoie les à leur mère !




Citation
LaPaz... a écrit:
Je comprends mieux cet afflux de MP

C'est bon ils ont mordu à l'hameçon evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/18 22:50 par Girl.Ak.
v
27 février 2018 22:29
hmm le mieux c est de le fuire
G
27 février 2018 22:32
Welcome
No no toi d abord.

Et pas jeune... je veux pouvoir sentir si il a de la bouteille ou pas whistling smiley

Citation
LaPaz... a écrit:
G.A pour toi je le choisirai encore mieux que pour moi
Je te laisserai le plus jeune des 2 Angel
27 février 2018 22:35
Bon les filles !

Moi je me barre d'ici !

J'ai assez polué le topic de la posteuse.


Moi au moins Artik ! J'ai donné des conseils ! winking smiley

Bisous à toutes les deux yawning smiley

@ La Posteuse :que Dieu guide tes pas vers le grand amour. In love
Citation
Girl.Ak a écrit:
Harponne les avec tes mots comme tu sais si bien le faire.
Je ne me fais aucun soucis pour toi Zen
Sinon renvoie les à la mer !
L
27 février 2018 22:40
Moi c'est plutôt le syndrome de Gilles de la Tourette grinning smiley
Citation
Femme! a écrit:
Non non ! Je n'crois pas non ! perplexe

Parce que quelque chose me dit que sous ce fameux tablier, doit se cacher une jolie jeune femme...
En string !!! C'est comme le syndrome de la blouse blanche de certaines infirmières. tongue sticking out smiley
27 février 2018 22:42
Chipie va ! ptdrptdrptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi c'est plutôt le syndrome de Gilles de la Tourette grinning smiley
27 février 2018 22:46
BRUH ! Oups


Citation
khabtus a écrit:
en twerkant
G
27 février 2018 22:47
Très fins comme conseils j avoue
ça ne tient qu à tres peu de choses ces p'tits trucs làwhistling smiley

Un conseil et non des moindres est de laisser tomber son chiffon en guise d armure et de laisser entrevoir ses goûts whistling smiley en matiere culinaire et de laisser libre court à son imaginiation de Fée du logis.



"Parce que quelque chose me dit que sous ce fameux tablier, doit se cacher une jolie jeune femme...
En string !!! C'est comme le syndrome de la blouse blanche de certaines infirmières. Tongue sticking out smiley "

Bizz Femme Femme winking smiley

Citation
Femme! a écrit:
Bon les filles !

Moi je me barre d'ici !

J'ai assez polué le topic de la posteuse.


Moi au moins Artik ! J'ai donné des conseils ! winking smiley

Bisous à toutes les deux yawning smiley

@ La Posteuse :que Dieu guide tes pas vers le grand amour. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 22:51 par Girl.Ak.
G
27 février 2018 23:04
Oui désolée pour cette pollution sauvage posteuse
C est la faute des 2 plus haut grinning smiley
Y a plus de respect de nos jours Angel

Je quitte le navire pour cette nuit.
Dites le à Paz si elle repassait par ici ou par là...elle répond à son courrier du coeur ce soir... donc très occupée l autruche.

Posteuse tu vas finir par te révéler pour son plus grand bonheur ! Ne désespère pas et sois entière !
Ne te force en rien.

Birthday Mouahh à toutes les 2
B
27 février 2018 23:36
Salem,

Curieux que la plupart t’aient conseillés de rester naturelle, perso je ne trouve rien de naturel à la séduction. C’est plutôt un jeu où chacun pose ses cartes et soit on gagne soit on perd.

Pour moi la séduction c’est comme la vente donc il te faut:
1/ Confiance en soi et ne pas te sous estimer (y a plus belle? Ok...mais y a plus moche aussi, donc de la place et des hommes pour tout le monde).

2/ Soigner son apparence, donc élégante, propre jusqu’au bout des ongles sans en faire des tonnes (oui parce qu’une femme ou un homme fagoté comme un as de pique tu penses bien qu’il/qu’elle n’aura rien d’attrayant.

3/Se vendre: donc parle de toi en toute simplicité (ça plaît tant mieux, ça plait pas tant pis ça plaira à un autre).

4/ Savoir tenir une conversation sur différents sujets. S’intéresser à LUI, à ce qu’il aime/déteste ce qu’il veut etc. et pas juste savoir si il te fera un mariage de princesse et combien il te donnera pour la dote.

Et ça ça passe par la communication, plus vous échangerez plus tu sauras ce qu’il aime plus tu sauras ce dont il a besoin.... et par la même occasion savoir si tu peux lui apporter ou non.

Pour ce qui est de se livrer, tu le feras en temps et en heure si monsieur arrive à te mettre à l'aise et en confiance pour lui dire ce que tu as sur le cœur.

Bonne nuit
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
28 février 2018 00:35
salam,tout simplement en lui disant ce que tu penses,et surtout en pensant ce que tu lui dis! la sincérité et le naturel c'est la combinaison gagnante,parole de vieille!ptdr
Citation
Samm21 a écrit:
Salam

Je précise que le but cest le mariage.
Quand vous parlez à une personne pour but de se marier il y'a le moment de connaissance ... de découverte ...

Mais Je cRois que je ne sais pas séduire LOL , je ne sais pas dire des mots doux des phrases du style "je me sens bien avec toi..." pourtant je suis assez fleur bleue au fond de moi mais je n'arrive pas à le montrer je parait très froide

La personne à qui je parle s'ouvre à moi par les mots mais moi je reste neutre, d'ailleurs il ma fais la remarque " tu ne dis rien , tu t'exprimes pas sur ce que tu penses ou ressens"

Et c'est clairement ça, d'où ma question de ce soir comment vous seduisez votre futur ? Car je pense que c'est assez problématique je suis une femme j'aimerais être plus douce par mes mots

Merciii d'avance
28 février 2018 00:45
Complètement d'accord avec ton message! J'aime, je plussoie

Quand je conseille la posteuse de rester naturelle ça veut pas dire être négligée ou quoi. C'est juste oublier tout ce qui est paroles mielleuses, sourires niais, se prendre par la main expression des sentiments et autres trucs farfelus que j'ai lu ici fin bref la séduction de téléfilm m6.

Séduire c'est plaire tel qu'on est, c'est rester fidèle à ce qu'on est et pas essayer de jouer un rôle. Avoir une apparence soignée, confiance en soi oui mais quand on fait connaissance c'est pas pour essayer de brosser le gars dans le sens du poil c'est pour voir si on a les même attentes, la même vision des choses, le feeling est important mais inutile de vouloir se dévoiler ou exprimer des sentiments trop tôt.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Curieux que la plupart t’aient conseillés de rester naturelle, perso je ne trouve rien de naturel à la séduction. C’est plutôt un jeu où chacun pose ses cartes et soit on gagne soit on perd.

Pour moi la séduction c’est comme la vente donc il te faut:
1/ Confiance en soi et ne pas te sous estimer (y a plus belle? Ok...mais y a plus moche aussi, donc de la place et des hommes pour tout le monde).

2/ Soigner son apparence, donc élégante, propre jusqu’au bout des ongles sans en faire des tonnes (oui parce qu’une femme ou un homme fagoté comme un as de pique tu penses bien qu’il/qu’elle n’aura rien d’attrayant.

3/Se vendre: donc parle de toi en toute simplicité (ça plaît tant mieux, ça plait pas tant pis ça plaira à un autre).

4/ Savoir tenir une conversation sur différents sujets. S’intéresser à LUI, à ce qu’il aime/déteste ce qu’il veut etc. et pas juste savoir si il te fera un mariage de princesse et combien il te donnera pour la dote.

Et ça ça passe par la communication, plus vous échangerez plus tu sauras ce qu’il aime plus tu sauras ce dont il a besoin.... et par la même occasion savoir si tu peux lui apporter ou non.

Pour ce qui est de se livrer, tu le feras en temps et en heure si monsieur arrive à te mettre à l'aise et en confiance pour lui dire ce que tu as sur le cœur.

Bonne nuit
S
28 février 2018 01:08
Il faut que tu fasses attention à lui en fait
Genre : "ah c'était pas trop dur ton taf ? Tu dois être fatigué", "tas besoin de quelque chose ?", "si tu veux parler je suis là", et parler de façon douce et être douce dans ton comportement, le réconforter, être distante mais pas trop, le valoriser avec quelques compliments bien placées et indirect parfois si tu es trop gênée pour en faire directement
Bref j'ai essayé ça marche mais bon faut être sûre de séduire un mec bien sinon ça ne sert à rien...
Citation
Samm21 a écrit:
Justement les phrases mielleuses LOL j'en connais pas je sais pas faire

Aides moi Please
A
28 février 2018 08:44
Salem

je ne suis pas sur qu'une femme puisse séduire un homme. Soit celui-ci veut être avec toi soit il ne veut pas.
C'est l'homme qui séduit et la femme qui décide si elle veut ou pas
28 février 2018 10:01
Posteuse ! smiling smiley

Là ! tu as à faire, à la plus grande séductrice du Forum !

Nous à côté on peut aller se rhabiller... smoking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Curieux que la plupart t’aient conseillés de rester naturelle, perso je ne trouve rien de naturel à la séduction. C’est plutôt un jeu où chacun pose ses cartes et soit on gagne soit on perd.

Pour moi la séduction c’est comme la vente donc il te faut:
1/ Confiance en soi et ne pas te sous estimer (y a plus belle? Ok...mais y a plus moche aussi, donc de la place et des hommes pour tout le monde).

2/ Soigner son apparence, donc élégante, propre jusqu’au bout des ongles sans en faire des tonnes (oui parce qu’une femme ou un homme fagoté comme un as de pique tu penses bien qu’il/qu’elle n’aura rien d’attrayant.

3/Se vendre: donc parle de toi en toute simplicité (ça plaît tant mieux, ça plait pas tant pis ça plaira à un autre).

4/ Savoir tenir une conversation sur différents sujets. S’intéresser à LUI, à ce qu’il aime/déteste ce qu’il veut etc. et pas juste savoir si il te fera un mariage de princesse et combien il te donnera pour la dote.

Et ça ça passe par la communication, plus vous échangerez plus tu sauras ce qu’il aime plus tu sauras ce dont il a besoin.... et par la même occasion savoir si tu peux lui apporter ou non.

Pour ce qui est de se livrer, tu le feras en temps et en heure si monsieur arrive à te mettre à l'aise et en confiance pour lui dire ce que tu as sur le cœur.

Bonne nuit
B
28 février 2018 12:20
Je vois pas de quoi tu parles....


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Femme! a écrit:
Posteuse ! smiling smiley

Là ! tu as à faire, à la plus grande séductrice du Forum !

Nous à côté on peut aller se rhabiller... smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
28 février 2018 14:03
Hors compétition Chichi!
Hors compétition !!!

Tu sors angry smiley ------------------------------------------->
Citation
BlaChichi a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles....


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook