Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si un mec est vraiment sincère???
k
27 janvier 2006 13:47
moi j'suis quelqu'un d'hyper méfiante j'ai du mal à faire confiance, comment savoir si la personne est vraiment sincère????eye rolling smileysad smiley
que Dieu nous guide...
k
27 janvier 2006 13:47
marié vou!!!!
P
27 janvier 2006 13:48
alhou 3lame ..

on peut jamais savoir si qq1 est sincere sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
27 janvier 2006 13:49
Citation
kissette a écrit:
marié vou!!!!



ha oué c vrai j'y avai pas pensé merci kissette!!!lol

nan mais j'vais pas me marier si j'suis pas sure de ses sentiments se serai un peu risqué
que Dieu nous guide...
P
27 janvier 2006 13:50
Citation
kissette a écrit:
marié vou!!!!

c pas forcement gage de sincerite aaussi

le nombre d'homme qui trompent leur femme , les battent etc ..


DONC ON NE PEUR JAMAIS SAVOIR SI QQ1 EST SINCERE LAHOU 3LAM
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
27 janvier 2006 13:51
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
kissette a écrit:
marié vou!!!!

c pas forcement gage de sincerite aaussi

le nombre d'homme qui trompent leur femme , les battent etc ..


DONC ON NE PEUR JAMAIS SAVOIR SI QQ1 EST SINCERE LAHOU 3LAM



punaise j'suis pas sorti dla berge alors!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
k
27 janvier 2006 13:52
c vré mais tu va pas resté avec pendan chépa combien dané pour enfin savoir kilé sincère!!et Allah ou aalam personne né sur de ce ki pa se passé......
k
27 janvier 2006 13:55
j'pense que le problème peu venir de moi puisque j'ai trop du mal à faire confiance moi si un mec me dis "je t'aime" j'ai envie de lui répondre "oué c'est çà et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"!!lolgrinning smiley
que Dieu nous guide...
k
27 janvier 2006 13:59
Citation
khadija28500 a écrit:
j'pense que le problème peu venir de moi puisque j'ai trop du mal à faire confiance moi si un mec me dis "je t'aime" j'ai envie de lui répondre "oué c'est çà et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"!!lolgrinning smiley


mais a mon avis sa se voi kan un mec il te di je t'aime du coeur!!
pourkoi??taime kelkun, lui osssi di kil taime mais ta peur cé sa????smiling smileyeye rolling smiley
C
27 janvier 2006 14:00
Citation
khadija28500 a écrit:
j'pense que le problème peu venir de moi puisque j'ai trop du mal à faire confiance moi si un mec me dis "je t'aime" j'ai envie de lui répondre "oué c'est çà et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"!!lolgrinning smiley
Il faut qu'il te montre qu'il t'aime avec les gestes et les intentions, ça suffit pas qu'il te le dise pour le croire.
Mais, en général si le mec n'est pas sincère, ça se voit, même après des mois, il commettra une erreur(comme dans les films policierswinking smiley )
k
27 janvier 2006 14:01
Citation
kissette a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
j'pense que le problème peu venir de moi puisque j'ai trop du mal à faire confiance moi si un mec me dis "je t'aime" j'ai envie de lui répondre "oué c'est çà et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"!!lolgrinning smiley


mais a mon avis sa se voi kan un mec il te di je t'aime du coeur!!
pourkoi??taime kelkun, lui osssi di kil taime mais ta peur cé sa????smiling smileyeye rolling smiley


bah il me la déjà dis et pas qu'une fois mais j'arrive pas à le croire c'est cheulou je saiseye popping smiley
que Dieu nous guide...
k
27 janvier 2006 14:04
kes ki te fai douté de lui?????ton pti doi??lolgrinning smileytongue sticking out smiley
k
27 janvier 2006 14:08
Citation
kissette a écrit:
kes ki te fai douté de lui?????ton pti doi??lolgrinning smileytongue sticking out smiley


Allah o 3lam!!! j'en ai pas la moindre idée eye rolling smileysad smiley
que Dieu nous guide...
m
27 janvier 2006 14:09
Citation
khadija28500 a écrit:
moi j'suis quelqu'un d'hyper méfiante j'ai du mal à faire confiance, comment savoir si la personne est vraiment sincère????eye rolling smileysad smiley


il faut d'abord comprendre la définition du mot sincère!!!et sérieux!!!!! parceque je vois souvant des profils de certaines personnes qui cherche de la sincàèrete et du sérieux genre " je suis une fille sérieuse très attache aux valeurs....; et je cherche du sérieux pour fondre une famille" et finalement on découvre quelle a un passe!!! et oui alors moi je ne comprend pas c' koi le sérieux et le sincère !!! peut-être le sérieux et la sincèrete viendra après le non sérieux et le non sincère!! tout le monde a peur khadija!!!!
k
27 janvier 2006 14:10
chui daccor avec migalo sui ton instin!!!!!
k
27 janvier 2006 14:12
espéront qu'il ne me mène pas n'importe où!!!!Oh
que Dieu nous guide...
27 janvier 2006 14:15
y a pas de regle, on ne peux trop savoir...le plus sincere je pense est celui ki ramene kalébe diale soukare et va voir directement tes parentsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
27 janvier 2006 14:17
voila tu cé se kil lui reste a faire!!!plu le tem de samuser!!!!!
P
27 janvier 2006 14:17
Citation
ba_ssma a écrit:
y a pas de regle, on ne peux trop savoir...le plus sincere je pense est celui ki ramene kalébe diale soukare et va voir directement tes parentsgrinning smiley

nari chez nous a fes tu amene 9aleb dial skar si qq1 est mort pour presenter ses condoleances
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
27 janvier 2006 14:21
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
y a pas de regle, on ne peux trop savoir...le plus sincere je pense est celui ki ramene kalébe diale soukare et va voir directement tes parentsgrinning smiley

nari chez nous a fes tu amene 9aleb dial skar si qq1 est mort pour presenter ses condoleances

nou cé pour les deu!!en général pour lmariage cé "khaycha dyal skar"!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook