Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on est victime du mauvais oeil ( el 3In )
m
14 juin 2013 18:05
pourrait il avoir des consequenses sur notre vie ? ou sur notre santé ? ou sur notre morale?
14 juin 2013 18:08
Salem o halikoum

oui il peut y avoir des conséquences

une grande partie de la communauté musulman décédera du hain
14 juin 2013 18:12
pour s'en préservé il y a les sourates de protection anas alfalaq elikhlas ayat elkoursi

et des douhas

la rokya chariya et efficace pour s'en débarassé

et pour r préservé les autres c'est utilisé les termes mashallah barkallah....

Si tu sais que tu as porté les hain à une personne faire tes ablutions et lui donner l'eau pour qu'il ce lave avec ( il s'agit d'un hadith)
m
14 juin 2013 18:20
barakalahou fik
mais est ce que el 3in peut etre la cause des malheurs d'un couple ?
ou la cause de ne pas avoir des enfants ?
14 juin 2013 18:27
Salem o halikoum

el hasd et le shir peut être la cause

va faire une rokya tu en seras plus

y' a l'imam Ami hassan à aubervilliers qui fais des rokya 0952642127
C'est un frère fi dine Mashallah, c'est rappel font du bien
m
14 juin 2013 18:37
merci barak alahou fik mais j'habites en algerie
inchalah fih khir
c
14 juin 2013 19:33
Citation
manutd99 a écrit:
barakalahou fik
mais est ce que el 3in peut etre la cause des malheurs d'un couple ?
ou la cause de ne pas avoir des enfants ?

oui il peut en etre la cause le mauvais œil peut meme tuer une personne
j
14 juin 2013 22:17
oui l oeil mauvaise tue ...tout est possilbe ...
mais prie allah sobhanah qu il te donne des enfants
mais pour etre en securite il faut faire ce qu il faut lire le coran do3ae etc
mais tu peux etre attaque malgre do3ae la veux dire c est un mektoub
mais avec bcp de do3ae et en sincerite tu peux etre bien in sha allah
15 juin 2013 17:59
Salam alikoum , tu es d’où d’Algérie sans indiscrétion ?A Alger , il existe de très bon raki , il suffit de chercher ou de demander a des frères a la mosquée et tu en trouveras un inchallah , entre temps , fais tes prières a l'heure , récites les prières protectrices et tout va bien se passer inchallah
m
28 juin 2013 22:37
le mauvais oeil peut meme tuer
29 juin 2013 02:58
Le mauvais oeil est une menace qu'il ne faut jamais prendre à la légère. Tout commence par des petites manies, des petits tics, des choses que l'on fait alors qu'on ne les faisait jamais, ou des choses qu'on ne fait plus... bref, plein de petites choses insignifiantes qui, si on ne s'en méfie pas, pourriront bientôt la vie.

Car ensuite, l'échec s'installe dans la vie du musulman : échecs professionnels, échecs sentimentaux, échecs personnels... Chaque démarche devient alors un calvaire et réussir quoi que ce soit relève de l'utopie.

Ensuite vient la décrépitude. Décrépitude physique, les gens grossissent ou maigrissent à vue d'oeil, leur teint se fâne, le sourire disparaît des lèvres, les yeux jaunissent, les dents se ternissent... Décrépitude mentale : la personne devient paranoïaque, maniaque, shizoïde. Elle se met à parler toute seule, à changer d'humeur constamment, elle surréagit à tous les stimuli et ses sentiments sont à vifs.

Vient alors le coup de grâce : la mort. Parfois la victime se la donne elle-même, parfois consciemment, parfois inconsciemment : elle oublie de regarder la rue avant de traverser, elle conduit trop vite, se promène seule dans des endroits interdits ou mets gravement sa santé en péril en s'adonnant aux drogues.

Il n'y a qu'à lire les journaux pour s'apercevoir du nombre effarant de personnes à qui cela arrive, les récits étant soigneusement encadrés dans la rubrique des "faits divers". Il n'y a qu'à parcourir les forums du monde pour y voir des gens déverser leurs malheurs et leurs problèmes. Le mauvais oeil fait des ravages, et c'est un mal qui, bien qu'ancestral, est complètement ignoré de nos jours. Aucun grand média n'en parle, aucune revue ne traite du sujet. Mystère....

Pour se protéger de ce mauvais oeil, il n'y a qu'Allah. Celui qui place sa foi en Allah ne peut être influencé par le Sheytane.
c
29 juin 2013 09:47
le mauvais œil peut te changer, t'affaiblir, te rendre triste, créer des disputes dans le couple avec ses enfants et meme te tuer à petit feu. le mauvais œil est un vrai fléau le prohète - sur lui la grace et la paix - a lui meme eté atteind de ce mal.

il est necessaire de s en protèger grace aux sourates que Dieu a mis dans le Coran Mash'Allah beaucoup oublie ou ignore qu il y a une guérison dans le Coran
el hamdoullillah.

renforcer votre foi et faite confiance à Dieu
n
7 décembre 2013 22:42
Méfiez vous d'une personne qui vous obsède et qui paradoxalement vous repulse elle pourrait etre d'un
Grand danger .... preserver vous avec les sourates de protection.
D
7 février 2015 13:47
bonjour à tous , je vous écris aujourd'hui car je voudrais avoir certains conseils .
Je crois que je suis victime de l'3ine ou quelque chose dans ce genre . Il faut savoir que depuis un moment je n'ai plus goût a la vie je passe mes journées dans mon lit ou à manger . La seule chose qui m'est arrivée de bien est d'avoir mon bac ( après 2 échecs successifs ) et de mettre installer en France . Je pensais réellement que cela allait m'aider a oublier tous mes échecs passés mais j'ai l'impression que rien a changer cela a meme empiré ! Cela fais actuellement 6 mois depuis que je vis en France , je me sens très mal intérieurement comme un manque constant , je suis tout le temps fatiguée tout le temps stressé et je ne fais que manger ( pris 10kg en 6 mois ) ! Je n'ai aucune confiance en moi et aucune motivation mentale .
J'aimerai vraiment savoir ce qui ne va pas en moi , je vois que ce sujet à été ouvert il ya plus d'une année , j'espère tout de même avoir certaines réponses qui pourront m'aider .
Cordialement .
D
20 avril 2016 12:40
Slm arlikoum. Voila je depose un message car. Voila avec mon fiancé ont devaient ce marié en mai 2016. Et il y a eut une dispute de rien du tout qui a fait tous eclater. Avant qu'il me demande la main tous aller bien. Il ma demander la main en mai dernier. Une fois que les gens savait les disputes ont commencer et non pas cesser. Et mtn ont arrive a la separation subhanallah.
I
18 septembre 2016 15:12
Je voudrais aussi vous demande des avis car je ne suis pas sur ma pote me dit toujours que c'est le mauvais oeil mais j'arrive pas trop à y croire. Enfaite depuis un bout de temps j'ai trop de malheur fin il y'avais une fille avec qui j'etait amie et tout ce qu'elle aimais chez moi avait un incident peu de temps apres, on ne se parle plus à l'heure d'aujourd'hui mais je la vois souvent et là depuis 3 jours j'ai un mal tete et une fatigue intense genre quand je me leve je suis pas bien et hier soir j'ai rêver qu'à chaque fois que je la regardais j'etait dans cette état de mtn alors que juste avant j'etait bien dans mon reve. A votre avis mon reve voudrais dire quelque chose ?
S
18 septembre 2016 16:37
Ferme l'autre oeil, si tu ne vois pas flou c'est le bon pas le mauvais Heu


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 16:41 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
T
11 février 2017 22:11
Salam,
C'est surprenant comme tu parles du mauvais oeil de manière aussi juste.
Peux tu me donner des conseils j'j'en suis victime
T
11 février 2017 22:16
Salam mon frère c'est stupéfiant comme tu parles du mauvais oeil de manière aussi juste!
Tu as l'air d'en connaître un rayon.
Étant moi même victime du mauvais oeil peux tu me donner des conseils avisés?
Salam
b
13 mars 2017 16:57
BJR A TOUS JE SUIS CATHOLIQUE G EU UN ACCIDENT DE TRAVAIL EN 2009 SUIVI UNE GROSSE DEPRESSIONS DONT A HEURE AUJOURD HUI JE NE VAIS TOUJOURS PAS BIEN MALGRES PLUSIEURE TRAITEMANT POUR LA DEPRESSIONS C POUR CELA QUE JE ME PERMET DE VOUS POSER CETTE QUESTON NE SERAI PAS EU UN SORS ET DANS VOS POSTE OBSERVE QUE G PAS MAL DE SYMTHOME INSOMNIE .DES D2MANG2SON A LA TETE .PERTE DE MEMOIRE.DOULEUR ALORS QUE JE NE FAIT RIEN ET PIRE C ARRIVE PAS A ENDORMIR ET KAN JE DORE JE ME REVEILLENT TJRS AUTANT FATIGUER JE COMPREND PAS FRANCHEMENT MARRE DE TT J AI FAIT PLUSIEUR TENTATIVE DE SUICIDE JUSQU A ALLANT ME METTRE D COU COUTEAU DANS LE VENTRE ET EN PASSE LA SEUL CHOSE QUI ME RETIENT C MON FILS ET MTN VOUS ALLER PEUT ETRE DIRE QUE JE SUIS FOU MES JE VOIS KE MA FAMILLE PROCHE COMMENCE A AVOIR LES MEME SYMPTOME PEUR DE LEUR EN PARLER EZN PENSANT KIL CROIVENT KE JE SUIS FOU MES NIECE ET MA SOEUR FAISANT DE INSOMNIE MALGRES LORS ETUDE OU LEUR TRAVAIL ET PERTE DE MEMOIRE ET MA MERE ETANT TOMBER MALADE EL FAIT BEAUCOUP INSOMNIE ET DOULEUR QUELQU UN PUISSE EN DIRE AVANTAGE CAR AVANT HIER EN DORMANT ME SUIS SENTI ETOUFFE ENCORE UN DES SYMPTOME QUE J AI VU DANS ATTENTE UNE REPONSE RAPIDE JE VOUS EN REMERCIE AVANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook