Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je suis enceinte?
j
9 août 2005 10:46
Je vais en contredire certains. Tu ne peux pas faire de test de grossesse avant au minimum le 11ème jour après ton ovulation, soit en général 3 jours avant la date présumée de tes règles. Les tests de grossesses que tu trouve en pharmacie sont en général dosé à 20ui (le taux d'hormone présent dans les urines)

Ensuite, il faut en général 11jours à ton ovule fécondée pour aller se nicher dans l'utérus et si accrocher donc tu ne peux pas savoir si tu es enceinte dès le lendemain d'un rapport, c'est de la bêtise.

Même si l'ovule est fécondée, elle ne s'accroche pas toujours à l'utérus donc pas de chance d'être enceinte.

Donc un conseil, attend tes règles et si tu as du retard, à ce moment là tu pourras faire un test ou une prise de sang.

va voir un médecin pour tes douleurs mais ne lui dit surtout pas que tu penses être enceinte parce que tu as eu un rapport non protégé le WE dernier : Il va te rire au nez


Qu'en penses tu Bass, me serais-je trompée grinning smiley
s
9 août 2005 10:48
alximo ich mag sein deutsch du bist ein deutscher lol
v
28 août 2012 20:30
BSR

j'ai fait l'amour avec mon copain sachant que je l'ai fait pendant l'ovulation du 22 Aout 2012 donc je voudrai sa ce peux si je suis enceinte
j'attend votre réponse
biz
j
18 octobre 2012 18:45
je vou raconte un peux mon histoir :
voila mes régle se son terminer le 11 oct 2012 pui le lendemin jai eu un rapport non protégé pui mardi 16 oct jai des perte marron mecredi 17 jai encor eu un raport non protégé jai mal des 2 coter la nui jai cho jarive pa a bien dormir mercredi en arivan cher moi je mange une banane pui quelque minute apré je la vomisai je compren pa quan je vai au toilette aussi quan je méssui jai un peu de marron aider moi ses du a croi tou sa
b
4 mars 2013 20:20
J'ai un rapport non proteger avec mon copain il y a 10jours et la cette nuit j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regle sauf ke je les est eu ia 15 jours et en me reveillant j'ai eu des pertes de sang est ce que c'est possible que je sois enceinte?
i
5 juin 2013 13:19
bjr j ai eu des raprt en plusieur voir est ce que je peu tomber enceinte
R
1 octobre 2015 08:49
Bonjour,
Moi mon probleme c'est dimanche 27 octobre j'ai fait l'amour avec mon copain, ces spermes a toucher mes levres aujourdhui c'est jeudi 1 octobre j'ai vu un truc bizarres sortir de mon vagin c'est blanc c'est pas trop beaucoup je veux savoir si c'est un signe que je suis enceinte ??
Reponds moi vite merciii d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook