Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je suis enceinte?
28 juillet 2012 16:14
salamo3alaykom, akhawati:
voila,une question qui me tourmente...
moi et mon homme ont a eut un rapport Je ne prends pas la pillule et on n'a utiliser aucun autre moyen contraceptif.
2 semaine après le rapport normalement je devais avoir mes regle mais effectivement jtn tjr hhhh sad smiley
j'ai mal au bas ventre je ne dort pas bien et par contre j'ai pas vomi n rien
Ma question: Ce peut-il que je suis enceinte? Je ne sais pas si ces symptomes peuvent apparaitre en 2 semaine...
Je vous remercie pour vos reponses..grinning smiley
n
28 juillet 2012 19:01
salam ma belle,

le mieux c de faire un test si tu as un retard significatif par rapport à d habitude
tu peux aussi te faire prescrire une prise de sang c fiable
bon courage et inchAllah une bonne nouvelle,
tiens nous au courant
28 juillet 2012 19:36
salam
Oui les symptôme tu peux les recevoir deux semaines après
casperitooooo
28 juillet 2012 23:06
nasa 59 Merciiii Incha Allah ouiii c'est ske je vais faire ^^ mais je vai attendre encore un peu pour voir c'est mes règle.... vient au retard ....mais c'est sa dur directement une prise de sang je v retient au courants smiling smiley
fruit merciii aussi smiling smiley
28 juillet 2012 23:18
Nasa 59 3alaykomo salam ma belle entoka merci pour ton message oui je pense je vais attendra encore une semaine c'est y a rien je vais directement faire une pris de sang ouii Incha Allah ya rabi aminee. je serai très très contente heheh je v retient au courants smiling smiley
Fruit merciii pour ton message smiling smiley
14 novembre 2012 21:12
salamo3alaykom les filles alors hhhhhhhhh non je ne suis pas enceint j’avais les règle un pti retard c'est tous........^^
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook