Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il est sérieux?
n
1 mars 2006 12:30
Il habite a 500 km de chez moi on se voit environ une foi par mois. Il me dit des belles paroles et ma déja parler de mariage mais je ne le crois pas? pourtant il me dit qu'il et sérieux dans ce qu'il dit comment le croire?
a
1 mars 2006 12:31
grinning smiley cest la question que beucoup de filles se posent ^^
avec le temps tu apprendras a mieux le connaitre et tu verras ca se sent
b
1 mars 2006 12:33
Tu ne pourras le savoir...Tu as une chance sur 2 !
r
1 mars 2006 12:33
c'est lui qui se deplace ?
et pkoi tu ne le crois pas ?
k
1 mars 2006 12:35
Citation
nawwel a écrit:
Il habite a 500 km de chez moi on se voit environ une foi par mois. Il me dit des belles paroles et ma déja parler de mariage mais je ne le crois pas? pourtant il me dit qu'il et sérieux dans ce qu'il dit comment le croire?



ne le crois surtout pas c'est tous des mytho!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

nan nan je plaisante (quoique...) pour croire en sa sincérité faut qu'il te prouve qu'il est sincère
je sais pas comment mais tout est question de preuves
ils dois te le montrer par je sais pas des geste , des mots, des attention par exemple et de ton coté tu peu aussi tester sa sincérité en faisant preuve d'imagination!!à chacun sa façon d'agir ou de réagir

bonne chance ma belle!!winking smiley
que Dieu nous guide...
n
1 mars 2006 12:37
JUSTEMENT C LUI KI CE D2PLACE POUR QUE L4ON SE VOIT IL ME DIT DES BELLES PAROLES JE LE CROI PAS CA FAIT 2 AN KE L4ON ET ENSEMBLE et il et trés jaloux
Z
1 mars 2006 12:38
Dis lui de te presenter à ses Parents grinning smiley!!
La je suis sur que tu sauras si il est serieux ou pas smiling smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
1 mars 2006 12:38
2 ans et tu le scrois toujours pas ????????????????sad smiley
pourquoi tu ne le crois pas ?
b
1 mars 2006 12:38
il faut le croire jusqu'à preuve de contraire , mais là il n'a rien fait qui te montre qu'il n'est pas sérieux.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
1 mars 2006 14:57
ne le crois surtt pas ma soeur, et soi mefiante stp,
s
1 mars 2006 15:10
Salam, après deux ans, il est peut-être temps qu'il vienne voir tes parents ???
l
1 mars 2006 16:49
la confiance c'est l'une des premières choses dans un couple et puis quel interet à te mentir surtout qu'il est loin?
n
1 mars 2006 17:37
cher Nawal..

t'es une femme...tu dois en etre fiere..pourquoi??

et ben parce que Dieu nous a donnée un instinct femenin trees fort sincere qui ment pas...!!

Deja le fait d'avoir ce sentiment de ne pas pouvoir le croire..c pas un bon signe..!!

si vous voulez savoir si vraiment il vous aime...regardez bien dans ces yeux quans il dit ses

paroles..ragarez ses gestes..si il est a l"aise ...si il est confus et aussi si il est sur de ce qu'il

dit...tu l'entends s'exprimer ..tu te laisse aller par le sens,mais tu l'ecoutes jamais concentre toi

treeeeees bien quand il est entrain de parler..avec le temps une certaine qualité de discernement se

developpera chez vous..qui vous permettra de classifier facilement les gens qui vous entourent...!!!!

Wrbi m3aak a khiti....!!!

No one can shut the door that God open for you.
j
1 mars 2006 19:26
Citation
nawwel a écrit:
Il habite a 500 km de chez moi on se voit environ une foi par mois. Il me dit des belles paroles et ma déja parler de mariage mais je ne le crois pas? pourtant il me dit qu'il et sérieux dans ce qu'il dit comment le croire?

salam

bin si tu ne le crois pas, tu ne vas pas t'obliger à le croire quand meme moody smiley...
sincerement si apres deux ans tu doutes toujour mieu vaut que tu t'en separe, et pour appuyer ton choix fait salat al istikhara, comme ça tu n'auras pas de remord sur ta decision...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
1 mars 2006 23:40
Citation
nawwel a écrit:
Il habite a 500 km de chez moi on se voit environ une foi par mois. Il me dit des belles paroles et ma déja parler de mariage mais je ne le crois pas? pourtant il me dit qu'il et sérieux dans ce qu'il dit comment le croire?

salem !!!
c'est un pe delicat de connaitre sa sincerité , surtout celle d'un homme!
pour ma part je ne crois plus au pere noel ,il ne fo fermer pas les yeux sur leur discourt,ou sur ce qu'il avance,car ya toujours quelques choses qui ne va pas ,ou ke tu decouvre apres.je sais pas mais tu dis k'il habite a 500 bornes meme s'il se deplace cela ne prouve pas tjours la verité.il doit tenir a toi qd mm et t'aprecier enorment mais combien de tps de tps cela va t il durer ds les deplacements.fais attention aux belles paroles, de tte facon mm si on prudente on se prendre ds le piege parfois.
c'est bo l'amour a distance mais c'est dur .je ne ve pas etre pessimiste exuses moi mais g trop vu de de choses autour de moi.
reserve toi une marge de prudence néanmoins vis ce ke tu dois vivre avc lui.le pire c'est ke tu ne pas voir ce k'il fais a distance et c dur!!
mais courage!!!ai confiance!!
m
1 mars 2006 23:41
Bonsoir,

Tu sais je suis une femme divorcée, mon ex mari m'avait promis une vie plein de bonheur mais RIEN!!!!

J'ai renconré un autre homme sur un réseau téléphonique , il faisait plus 800km tous les 10 jours pour me voir et aujourd'hui je vis avec lui.

Mais par-contre j'ai rencontré sa mère et lui mes parents. Laisse lui une chance!!!
j
2 mars 2006 08:33
il n'ya que chitane qui s'isérre dans une relation de couple et lui , n'est pas sincére du tout.

le premier point chere nawwal c'est d'etre sûre de tes propres sentiments. commence par faire le point avec toi même:

sur les qualités que tu lui trouves , lui poser la même question sans être inquisitrice....faire une espece de bilan des + et des -

l'aimes tu? car tes hésitations peuvent aussi être interprétées; et lui faire peur.

Quant au sacrosaint et supposé instinct féminin laissez moi rire!!!

Ecoute ton coeur et écoute le sien et s il y dissonnance alors inquietes toi; en revanches , si vos coeurs battent de concert, c'est un signe qui ne trompe pas, cela se terminera par des larmes; oui des larmes de bonheur.

Alors écoute ton coeur . l' homme idéal n'exite pas pas plus que n'existe la femme idéale . la vie de couple c'est un consensus permanent.

et prends le temps d'écouter le sien. il te fais confiance . Apres tout il est en droit de douter aussi.

N'oublie jamais que seul le chitane s'inserre entre un homme et une femme !!!
n
2 mars 2006 14:20
je lui ai dit de venir voir mes parents il ma dit pas maintenant mais dici 2 ans je c pa si je pourrai tenir.
L
Lin
2 mars 2006 14:23
Citation
nawwel a écrit:
je lui ai dit de venir voir mes parents il ma dit pas maintenant mais dici 2 ans je c pa si je pourrai tenir.

Qu'elles sont les arguments qu'il te donne pour attendre aussi longtemps ????,
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
2 mars 2006 14:24
pour répondre a joilidounia je peu pas m'en séparer et je ve meme pa penser a ca c tro dure. pour moi il ni a ke lui. je ne regarde même plu les autre homme dans la rue je pense qu'a lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook