Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir s'il est homo ?
14 février 2015 00:46
Citation
Le coon a écrit:
Un toucher rectal

Wa salam

J'ai envie de vomir pour de vrai Ill
Et tu rajoutes tranquille "wa salam"

ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 février 2015 10:02
fais lui une fellation pour le testerClap
D
14 février 2015 11:13
Citation
ayouto a écrit:
@ summy oui avec fougue et ça n'arrive pas souvent en plus c moi qui le provoque j'essaye de le booster c pr lui dire reveille toi je ss là je ss une femme g des envies je ne ss pas transparente montre moi ton amour, montre moi que je te plais... Peut etre pcq ce jour là je portais un pantalon en cuir ça l'a excité
whistling smiley

C'est dégueulasse les pantalons en cuir ptdr

Sinon vous êtes mariés? Ça se trouve il se retient car vous l'êtes pas et c'est tout perplexe
C
14 février 2015 11:16
Citation
ouchene a écrit:
fais lui une fellation pour le testerClap

Pas sur que ce soit le test idéal...
Pour être précis il faudrait vérifier la dilatation de l'oignon...
Bon j'arrête.Oh
S
14 février 2015 11:42
Salam, FDDM

Entre ouchene.... le coon..... et cryxus .......c est sur qu il va être cuisiner aux p'tits oignons ....
Y a du lourd ici
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
14 février 2015 11:43
merci summy c gentil de ta part
14 février 2015 11:49
Bon merci les amis pr vos conseils, ce n'est pas ce que j'attendais comme réponses, c devenu un coin pr venir assouvir vos fantasmes reffoulés à ce que je vois. Je prefere lui demander directement que de lui faire subir vos tests pervers.
S
14 février 2015 11:52
@OucheneChef

De rien mon ami Welcome
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
14 février 2015 11:52
Citation
ayouto a écrit:
Salut, voilà je sors avec un homme qui a 38 ans depuis presque 6 mois, c'est un bel homme poli, cultivé... Mais g des doutes par rapport a ses preferences sexuelles, rabbi isamihni kèn dhalmitou mais g tres peur de me marier avec un homme qui n'aime pas les femmes.. Comment savoir s'il est homo ou pas y a t il des signes? Aidez moi svp merci
mdrrr tu ma tuer la je t'assure il pas tort celui qui ta rependu en dessus de ta question TA QUE lui montrè des hommes dénudé et tu viras la réaction mais attention il va penser que t'aime les homme :p lool
14 février 2015 11:52
Citation
ayouto a écrit:
Salut, voilà je sors avec un homme qui a 38 ans depuis presque 6 mois, c'est un bel homme poli, cultivé... Mais g des doutes par rapport a ses preferences sexuelles, rabbi isamihni kèn dhalmitou mais g tres peur de me marier avec un homme qui n'aime pas les femmes.. Comment savoir s'il est homo ou pas y a t il des signes? Aidez moi svp merci
C
14 février 2015 11:54
Citation
ayouto a écrit:
Bon merci les amis pr vos conseils, ce n'est pas ce que j'attendais comme réponses, c devenu un coin pr venir assouvir vos fantasmes reffoulés à ce que je vois. Je prefere lui demander directement que de lui faire subir vos tests pervers.

Et ben tu vois finalement la solution est hyper simple.
Mon amour es-tu homo?
Si Oui c'est mort,Si NON il va t'embrasser avec fougue même sans ton pantalon en cuir...
Allez Courage Ayouto.
14 février 2015 11:57
Bonjour si il est homo on le voit comment il marche comment il s habille et il préfère que la fleur lolllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook