Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir quand un homme est amoureux
s
22 juin 2011 16:25
salem alikoum,

Je voudrais savoir comment savoir quand un hommes est amoureux de vous , quelles sont les signes qui ne trompe pas !!!
s
22 juin 2011 17:48
Citation
soukina123 a écrit:
salem alikoum,

Je voudrais savoir comment savoir quand un hommes est amoureux de vous , quelles sont les signes qui ne trompe pas !!!





salam soukina ; un homme amoureux , ce n'est pas comme une femme amoureuse !! tu vas sentir son amour comme on sent un parfum très fort et très bon !!! tu ne peux qu'en être sure de son amour parce que il va te le montrer gracieusement ! si ce n'est pas le cas alors c'est qu'il ne t'aime pas tout simplement !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/11 17:49 par samiyoussef1.
M
M_S
22 juin 2011 17:59
..radi yji yokhtob.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
22 juin 2011 18:23
quand il n'arretera pas de te suivre partout grinning smiley

des regards doux In love

des sourires craquants In love

des petits signes In love

quand il changera de tete lorsque tu parles avec un autre garçon angry smiley

des compliments toutes les 2 secondes grinning smiley

et la liste est longue !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
22 juin 2011 18:33
Sa n'existe pas l'amour smoking smiley Ce sont seulement des sentiments qui apparaissent et disparaissent aussi vite Bye
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
22 juin 2011 20:48
Citation
princesse solitaire a écrit:
Sa n'existe pas l'amour smoking smiley Ce sont seulement des sentiments qui apparaissent et disparaissent aussi vite Bye



nooon chou il ne faut pas penser comme ça si t'as connu des malheurs niveau sentiment , c'est parce que ce n'etait pas le bon

mais je suis sur qu'inchallah dieu te donnera un merveilleux homme qui t'aimera toute ta vie et qui saura te traiter comme tu le

merites smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
23 juin 2011 00:18
bonne questionperplexe
K
23 juin 2011 00:27
Ca se voit, c'est impossible de passer a coter de ca.

Un homme amoureux, il fait des choses qu'il ne fait pas en tant normal.

Il taccompagne devant ta porte, tattends devant ton travail, cherche a te faire plaisir, il est toujours souriant sauf quand tu parles a son pote... Enfin bon en gros, on devient gaga quand on est amoureux.

Moi je pense perdre la raison les premieres semaines lol.
p
23 juin 2011 11:20
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Sa n'existe pas l'amour smoking smiley Ce sont seulement des sentiments qui apparaissent et disparaissent aussi vite Bye



nooon chou il ne faut pas penser comme ça si t'as connu des malheurs niveau sentiment , c'est parce que ce n'etait pas le bon

mais je suis sur qu'inchallah dieu te donnera un merveilleux homme qui t'aimera toute ta vie et qui saura te traiter comme tu le

merites smiling smiley

Ne t'inquiète pas ma choupinette je n'ai aucun malheurs niveau sentiments hamdoullah tout va pour le mieux Zen

J'ai aimé par amour deux hommes dans ma vie et pourtant comme tu le dis ce n'était pas les bon et malgrès ça je les ai aimé maintenant les sentiments partent pour l'un et commence à partir pour l'autre car c'est finit donc l'amour n'existe pas entre un homme et une femme du moment qu'on peut les oublier ça reste donc des sentiments winking smiley

Par contre les gens de ma famille peut importe leur défaut et leur comportement eux je l'ai aimerais toujours confused smiley

Voilà la différence entre l'amour et les sentiments Clap

pour ta dernière phrase, une seule chose à dire : INCHALLAH In love Pour toi et pour moiiii yawning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
e
23 juin 2011 11:48
moi quand je suis amoureux, je suis 24h sur 24 la tête en l'air, je souris comme un blaireaux ... heureusement que c'estarriver qu'une fois ... c'est dévastateur l'amour.
d
23 juin 2011 11:55
Citation
el-yass a écrit:
moi quand je suis amoureux, je suis 24h sur 24 la tête en l'air, je souris comme un blaireaux ... heureusement que c'estarriver qu'une fois ... c'est dévastateur l'amour.
ptdrtt a fait raison
23 juin 2011 12:00
tu le sais par ses comportements et ses actions...

Il ne peut pas passer un jour sans te voir ou t'avoir au téléphone

il a besoin de toi et te le prouve

quand tu a mal ...il a mal

quand tu es malade...il est aux petits soins pour toi..et s’inquiète

Rien n'est trop beau pour toi, quitte à se priver il fais en sorte que tu sois heureuse et épanoui

son regard , il a les yeux qui brillent quand il te voit...

il te respecte, et il te cajole...

Il te défend toujours... et ne supporte pas que quelqu'un dise du mal sur toi..

Il est en soirée avec ses potes mais il pense tellement à toi , qu'il s'isole pour attendre le son de ta voix..

et enfin... c'est toi et pas une autre son seul désir que tu devienne sa femme au plus vite..
c
23 juin 2011 18:13
quand il te demande en mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
23 juin 2011 18:19
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
tu le sais par ses comportements et ses actions...

Il ne peut pas passer un jour sans te voir ou t'avoir au téléphone

il a besoin de toi et te le prouve

quand tu a mal ...il a mal

quand tu es malade...il est aux petits soins pour toi..et s’inquiète

Rien n'est trop beau pour toi, quitte à se priver il fais en sorte que tu sois heureuse et épanoui

son regard , il a les yeux qui brillent quand il te voit...

il te respecte, et il te cajole...

Il te défend toujours... et ne supporte pas que quelqu'un dise du mal sur toi..

Il est en soirée avec ses potes mais il pense tellement à toi , qu'il s'isole pour attendre le son de ta voix..

et enfin... c'est toi et pas une autre son seul désir que tu devienne sa femme au plus vite..

C'est la meilleur parmi les meilleur réponse thumbs up

Rien à rajouter Welcome
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
23 juin 2011 19:34
Salam

Un homme amoureux c est un homme qui accepte des choses qu en temps normal il n accepterais pas
Oh lalala l amour ca rend bargeeeeeeeeeee
s
26 juin 2011 02:12
26 juin 2011 17:32
Pourtant, on dit que les hommes ont du mal à exprimer leurs sentiments ?
26 juin 2011 17:53
Salam,


Les hommes ne savent pas cacher leurs sentiments ou en tout cas leurs comportements les trahissent tout le temps.

Il te rergarde bêtement parler comme s'il se foutait de toi alors qu'en faite c'est tout le contraire ( et ce n'est que très récemment que je l'ai compris avant je croyais que cétaient des mecs qui s'amusaient à se moquer de nous pour le fun), et biensûr au moment ou tu lui poses une ? et que tu attends une réponse il dit: hein? excuses-moi j'ai pas entendu, et rebelote il te fixe en souriant bêtement sans t'écouter:Bye



Mais je pense que c'est juste au début après ils doivent redescendre sur Terre jusqu'à la prochaine illimination...
S
26 juin 2011 18:30
avec ces gestes pas avec les mots si il est toujours la quand tu as besoin de lui celui qui demande tes nouvelles t´appelle souvent celui qui partage avec toi ta joie et chagrin ça c est un homme amoureux !!!
merci a toi
a
26 juin 2011 18:36
les hommes sont de piètres comédiens, mais un homme amoureux c'est mignon , touchant, tout de même le souci c'est que

les hommes luttent pour que ça se voit ou pire pour qu'ils ne le soient pas , drôle quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook