Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir ce qu'il ressent pour moi
m
3 janvier 2007 14:40
bonjour à tous et à toutes,

je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que lis vos posts.
je connais un garçon depuis environ un an, on s'est rencontré sur caramail puis on a discuté sur msn.
un jour, on s'est vu sur sa ville et depuis on est de bons amis (on s'appelle souvent, des textos, des mails, discussion sur msn...) mais je vois bien que de mon côté, c'est plus que de l'amitié, mais pour lui je sais pas trop !
en fait, il me dis souvent qu'il m'apprécie mais pas plus, et moi j'ose pas lui dire que je le trouve bien, il est vraiment gentil, attentionné, marrant, mignon (lol)...
voilà, j'aimerais savoir comment faire pour lui faire " cracher le morceau ", lui faire dire ce qu'il ressent vraiment pour moi, j'espère que c'est plus que de l'amitié entre nous.
les filles dites moi s'il y a un moyen svp..
je crève d'envie de le savoir...

la marocaine du sud ouest....
m
3 janvier 2007 20:08
personne ne veut m'aider !!!
allé les amis !!!!
c'était la marocaine du sud ouest
3 janvier 2007 20:11
Citation
marocainedusudouest a écrit:
personne ne veut m'aider !!!
allé les amis !!!!

tu le prend en 4 zoeilles et tu li dit :

tu ressent koi pour moievilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
3 janvier 2007 20:27
S'il t'a dit je t'apprecie sans plus je vois pas ce que tu veux qu'il te dise de plus! cela me semble plutot clair.


Apres s'il cache son jeu, je ne sais pas!
n
3 janvier 2007 20:28
Il est célibataire?
p
3 janvier 2007 20:29
idem je pense qu il te considère comme une amie , depuis 1 an quand meme il te l aurait fait savoir s il avait des sentiments pour toi à moins qu il soit hypermega reservé mais ça il n y a que toi qui peux nous le dire ?
c
3 janvier 2007 20:40
Salam,

T'as qu'a l'inviter a "Y'a que la verité qui compte" evil
Imagine tu verras le beau Sam, on te verras ds tte la france sur Ecran geant, et là
il aura pas le choix : mon souhait c qu'il ouvre le rideau.
Au passge si tu pouvais les recuperer les rideaux ca serait sympa Angel

Un chleuh du Desert
D
3 janvier 2007 20:43
Citation
marocainedusudouest a écrit:
personne ne veut m'aider !!!
allé les amis !!!!


bah tourne pas autour du pot

tu le prends entre 4 noeils et tu lui dis ce que toi tu ressens deja, donc forcement ca l'amenera à en parler aussi dans un sens comme dans l'autre

et tu seras fixe, dans un sens comme dans l'autre...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
r
3 janvier 2007 20:52
Citation
marocainedusudouest a écrit:
bonjour à tous et à toutes,

je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que lis vos posts.
je connais un garçon depuis environ un an, on s'est rencontré sur caramail puis on a discuté sur msn.
un jour, on s'est vu sur sa ville et depuis on est de bons amis (on s'appelle souvent, des textos, des mails, discussion sur msn...) mais je vois bien que de mon côté, c'est plus que de l'amitié, mais pour lui je sais pas trop !
en fait, il me dis souvent qu'il m'apprécie mais pas plus, et moi j'ose pas lui dire que je le trouve bien, il est vraiment gentil, attentionné, marrant, mignon (lol)...
voilà, j'aimerais savoir comment faire pour lui faire " cracher le morceau ", lui faire dire ce qu'il ressent vraiment pour moi, j'espère que c'est plus que de l'amitié entre nous.les filles dites moi s'il y a un moyen svp..
je crève d'envie de le savoir...

la marocaine du sud ouest....


la durée me parait bien longue...eye rolling smiley
m
3 janvier 2007 21:02
merci pour vos interventions
oui il est célibataire....
un an c'est parce qu'on dialogué sur msn et puis ya 2 mois on s'est vu mais il est loin et avec mon taf et lui ses études c pa facile pour se voir...
y a d'autres questions, lol...
c'était la marocaine du sud ouest
w
wiz
3 janvier 2007 21:08
salamwinking smiley

A mon avis tu ne devrais pas te faire du film sans vouloir t'offenser à mon avis il ne ressens pas d'amour pour toi sinon il te l'aurait di tt de suite, les garçon sont trés direct et en général ils ne laissent pas filer la proie quand il l'ont (dslé pour l'image grinning smiley)...

Donc pour moi il ne ressens que de l'amitié ni plus ni loin ... peut etre u'à force de discuter avec lui des sentiments vont naitrent mais ce n'est pas garantie.

Aprés si tu n'a pas peur d'etre deçu et que tu as du cran vas y demande lui comme ça tu seras fixer... à toi de voir
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
3 janvier 2007 21:12
merci wiz mais il est hyper timide mais t'inkiète jme fé pa de film !!No no
je sens bien que notre relation a évolué et dans le bon sens mais il me dit pas clairement Oh
je veux savoir comment lui faire cracher le morceau evil
c'était la marocaine du sud ouest
l
3 janvier 2007 21:25
salut la marocaine

je te dis ne te prend pa la tete, je suis ta soeur, je le connais, je te connais c clair, y pas foto

il te kif grave

bis
w
wiz
3 janvier 2007 21:26
Citation
marocainedusudouest a écrit:
merci wiz mais il est hyper timide mais t'inkiète jme fé pa de film !!No no
je sens bien que notre relation a évolué et dans le bon sens mais il me dit pas clairement Oh
je veux savoir comment lui faire cracher le morceau evil

je sais pas observe le en général ça se voit dans dans la façon dont il te regarde, tu vois des choses comme ça
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
3 janvier 2007 21:28
Citation
wiz a écrit:
Citation
marocainedusudouest a écrit:
merci wiz mais il est hyper timide mais t'inkiète jme fé pa de film !!No no
je sens bien que notre relation a évolué et dans le bon sens mais il me dit pas clairement Oh
je veux savoir comment lui faire cracher le morceau evil

je sais pas observe le en général ça se voit dans dans la façon dont il te regarde, tu vois des choses comme ça


Ca c'est une parole d'observatrice en herbe! winking smiley


C'est vrai que normalement il y a des gestes qui ne trompent pas!
p
3 janvier 2007 21:30
Citation
marocainedusudouest a écrit:
merci wiz mais il est hyper timide mais t'inkiète jme fé pa de film !!No no
je sens bien que notre relation a évolué et dans le bon sens mais il me dit pas clairement Oh
je veux savoir comment lui faire cracher le morceau evil

demande à un bon ami à toi et à lui de lui demander ce qu il pense de toi ! bien sur cet ami ne doit rien lui dire , tu lui dis bien que c juste pour savoir ce qu il pense et ressent
m
3 janvier 2007 21:30
wizz
oui dans les regards il ya une sorte de brillance dans les yeux confused smiley
des fois si on se regarde on a un peu hchouma tou les deux, tu vois on baisse les yeux et puis on rigole confused smiley
dotre question wizz
c'était la marocaine du sud ouest
m
3 janvier 2007 21:37
merci à tous pour vos conseils, vous etes cool !!
ouais je vais demandé a ma soeur de lui demandé !!!Clap
c'était la marocaine du sud ouest
w
wiz
3 janvier 2007 21:37
Citation
marocainedusudouest a écrit:
wizz
oui dans les regards il ya une sorte de brillance dans les yeux confused smiley
des fois si on se regarde on a un peu hchouma tou les deux, tu vois on baisse les yeux et puis on rigole confused smiley
dotre question wizz

Bon ben c'est bon je pense qu'il a des sentiments pour toi c'est mimi In love affaire bouclée winking smiley

et oui yaska je suis une pro
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
3 janvier 2007 21:37
Citation
marocainedusudouest a écrit:
wizz
oui dans les regards il ya une sorte de brillance dans les yeux confused smiley
des fois si on se regarde on a un peu hchouma tou les deux, tu vois on baisse les yeux et puis on rigole confused smiley
dotre question wizz


il t'aime alors!!!!


moi aussi j'avais les yeux qui brillaient lorsque j'ai connu ma cherie! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook