Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on plait à un homme?
k
8 juillet 2011 13:09
salam alykoum,

Je suis mariée hamdoullah, mais il y'a une question dont je n'ai toujour pas eu de réponse jusqu'à aujourd'hui, puis j'ai découvert ce forum qui est trés bien et je me suis dit que peut etre j'aurais ma réponse ici.

en fait des fois je n'arrive pas à comprendre les hommes, des fois meme mon propre mari, donc je veux les comprendre un peu plus.

quand j'étais célibataire, j'ai eu plusieur cas ou :

un homme me regardait à chaque fois que je passais devant lui,
quand il est en groupe, ses potes me regardent parlent et rigolent,
la personne te regarde mais ne te fait jamais un petit sourire, ou un truc pour te faire comprendre vraiment que tu lui plait
a chaque fois que je passais devant ses potes, ils me regardaient aussi et parlaient en souriant.
Moi des fois j'allais me regardais dans un miroire en me disant peut etre j'ai un truc qui cloche en moi. j'ai meme voulu aller voir un de ses pote pour lui demander car ca commencais à m'ennerver je trouve ca lourd!!

pourquoi certain hommes réagissent comme ca?
ils sont timides?
en tout cas moi ca facon de faire ca m'a pas donner envie d'aller voir la personne, ni de la connaitre plus, ca m'a fait fuire.
8 juillet 2011 13:12
question existencielle quand meme

tu parles avec ton mari ? vous communiquez ? tu le connais ton mari behda ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
8 juillet 2011 13:19
Salam,

Tu es mariée maintenant pourquoi revenir sur le passé à essayer de comprendre ceux que t'as pu croiser durant ta vie?
Sourate 82
h
8 juillet 2011 13:20
Ah la la , la nostalgie du passé, la jeunesse, la liberté , 0 responsabilité

PCensored qu'est-ce que c'était merveilleux sérieux....

La vie est à Censored thumbs down
8 juillet 2011 13:24
Salam

Je vois que pas pourquo tu te fais du mal comme ca

si c'est ton mari c'est qu'à la base t'as du lui plaire à moins qu'il soit maso lol
te casses pas la tete ne calcule pas trop et profite de ton mari la vie est courte...

faut savoir qu'un homme se pose les meme questions qu'une femme dans ce type de situation (sauf les plus bêtes ...oups j'ai rien dis grinning smiley)
d'ou les nombreuses situations de "statu quo" ou rien ne se passe grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
8 juillet 2011 13:37
c'est dingue comment vous êtes CHIANT de vous déchainer a chaque fois sur les posteurs
vous faites peine a lire sérieux, on post pour avoir un avis relatif pas se faire juger comme un criminel
faut vraiment arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et que vous serez JAMAIS
8 juillet 2011 13:42
Citation
nawell75 a écrit:
c'est dingue comment vous êtes CHIANT de vous déchainer a chaque fois sur les posteurs
vous faites peine a lire sérieux, on post pour avoir un avis relatif pas se faire juger comme un criminel
faut vraiment arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et que vous serez JAMAIS

nawell75 peace sista tu veux un thé glacé ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 juillet 2011 13:43
oui je me suis mariée, et hamdoullah, aujourd'hui tout va bien entre nous, je découvre mon mari chaque jour un peu plus, et je veux le garder,

des fois je vais voir ma mere et ma grand mere et je me plains un peu car mon mari ne fait pas la prière, et la elles me disent, on t' a dit avant de te marier avec lui qu'il ne priais pas mais t'écoute pas, et puis juste avant il y' avait un homme qui est venu te demander en mariage, il prie et tu n'a pas voulu de lui, pourquoi je n'ai pas voulu de lui?

une fois j'étais allé à un mariage, et puis j'ai remarqué le regard de cet homme dés le début de la soirée, bref je me suis dit il regarde comme il regarde d'autre filles,
puis la je voit sa soeur en suite ses soeurs qui s'approche de moi et commence à me regarder de haut en bas, et vraiment d'un aire méchant, du genre "ah! c'est elle!!" j'ai pas trop compris,
ensuite l'homme commence à débarasser les tables, mais ne débarasse pas la mienne, et puis il vient dire bonjour à ma mere et me laisse moi qui suis juste à coté,
quand je passais devant lui presque il changeait de direction.

Je me suis dit : bizzare pourquoi il me regarde, il ne souris pas, me fuit, j'arrettais pas de me poser des questions, je suis peut etre trop maquillé, Il m'a peut etre vu faire quelque chose de mal quelque part,
quelque jour aprés sa soeur appelle et dit qu'ils veulent venir me demander en mariage.

franchement, son comportement m'avait pas plu au mariage, il m'a presque gaché ma soiré, j'étais la à me poser des questions, et je sais pas si tu veux faire comprendre à une fille qu'elle te plait, souris, tout ce qu'il a fait le jour du mariage m'a fait fuire, surtout le regard de ses soeurs.

Je sais qu'il y'a des homme timide et mon mari l'est, mais certains homme timide ont un comportement qui fait vraiment fuire les meufs, voilà c'était juste pour faire passer le message aussi
8 juillet 2011 13:43
Zen non ca va je suis zen
mais il faut avouer que souvent c'est ca
au lieu d'aider les posteurs qui en n'ont besoin on les juge bêtement
8 juillet 2011 13:44
Citation
nawell75 a écrit:
Zen non ca va je suis zen
mais il faut avouer que souvent c'est ca
au lieu d'aider les posteurs qui en n'ont besoin on les juge bêtement

oui je l'ai remarqué mais ca reste pas méchant dans certains cas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 juillet 2011 13:46
En fait comme tu regrettes d'avoir choisi de te marier avec ton mari actuel, tu te dis que t'aurais pu choisir cet homme là qui t'a repéré au mariage non ?
k
8 juillet 2011 13:50
Citation
nawell75 a écrit:
c'est dingue comment vous êtes CHIANT de vous déchainer a chaque fois sur les posteurs
vous faites peine a lire sérieux, on post pour avoir un avis relatif pas se faire juger comme un criminel
faut vraiment arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et que vous serez JAMAIS




c'est un forum, on est la pour poser des questions et avoir des réponse, si mes questions ne te plaisent pas, ne réponds pas t'es pas obligé
A
8 juillet 2011 13:56
Salam,

Qd j'ai des questions de ce type la sur les mecs, je demande direct a mon mari et j'en ai appris pleins des truk sur les mecs. On se raconte des anecdotes et sa rapproche encore plus.

Dc demande a ton mari, lui te donnera direct sa vision de mec c'est encore mieux.
8 juillet 2011 13:57
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
nawell75 a écrit:
c'est dingue comment vous êtes CHIANT de vous déchainer a chaque fois sur les posteurs
vous faites peine a lire sérieux, on post pour avoir un avis relatif pas se faire juger comme un criminel
faut vraiment arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et que vous serez JAMAIS




c'est un forum, on est la pour poser des questions et avoir des réponse, si mes questions ne te plaisent pas, ne réponds pas t'es pas obligé

meskina elle te défend mdrrr et tu la remballes grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 juillet 2011 14:02
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
nawell75 a écrit:
c'est dingue comment vous êtes CHIANT de vous déchainer a chaque fois sur les posteurs
vous faites peine a lire sérieux, on post pour avoir un avis relatif pas se faire juger comme un criminel
faut vraiment arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et que vous serez JAMAIS




c'est un forum, on est la pour poser des questions et avoir des réponse, si mes questions ne te plaisent pas, ne réponds pas t'es pas obligé

meskina elle te défend mdrrr et tu la remballes grinning smiley

Mais grave Khalida75, tu vois pas qu'elle était de ton coté ?? grinning smiley
8 juillet 2011 14:04
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
nawell75 a écrit:
c'est dingue comment vous êtes CHIANT de vous déchainer a chaque fois sur les posteurs
vous faites peine a lire sérieux, on post pour avoir un avis relatif pas se faire juger comme un criminel
faut vraiment arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et que vous serez JAMAIS




c'est un forum, on est la pour poser des questions et avoir des réponse, si mes questions ne te plaisent pas, ne réponds pas t'es pas obligé

meskina elle te défend mdrrr et tu la remballes grinning smiley

Mais grave Khalida75, tu vois pas qu'elle était de ton coté ?? grinning smiley

ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 juillet 2011 14:08
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
nawell75 a écrit:
c'est dingue comment vous êtes CHIANT de vous déchainer a chaque fois sur les posteurs
vous faites peine a lire sérieux, on post pour avoir un avis relatif pas se faire juger comme un criminel
faut vraiment arrêter de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et que vous serez JAMAIS




c'est un forum, on est la pour poser des questions et avoir des réponse, si mes questions ne te plaisent pas, ne réponds pas t'es pas obligé

meskina elle te défend mdrrr et tu la remballes grinning smiley






dsl, c'était pour celle qui a dit que je suis chiante,
8 juillet 2011 14:08
Bah voilà encore un exemple on vient on s'enflamme sans lire bravo!
8 juillet 2011 14:10
Citation
nawell75 a écrit:
Bah voilà encore un exemple on vient on s'enflamme sans lire bravo!

ptdr

khalida relis bien elle a pas dit que tu étais chiante, elle parlait des yabis

tu as compris a l'envers melki a khoyti darbak do ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 juillet 2011 14:12
Citation
hedia13 a écrit:
En fait comme tu regrettes d'avoir choisi de te marier avec ton mari actuel, tu te dis que t'aurais pu choisir cet homme là qui t'a repéré au mariage non ?





Je t'avoue que quand les immam me preinent la tete pour que je me sépare de mon mari parcequ'il ne prie pas, et j'ai fait tout pour le convaincre pour qu'il prie et ne veut pas, des fois oui je me dit si cet homme n'a pas eu ce comportement bizzare, peut etre que je serais marié à un homme qui prie et puis ni mes parent ni les immam ni personne d'autre me prendrait la tete, je trouve ca dommage, peut etre que d'autre personne vont trouver son comportement normal, mais c'est parcequ'on prie qu'on doit faire la gueule et puis ne pas sourire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook