Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si on plaît à une femme ?
E
28 juillet 2019 01:16
Salam les yabis tout est dans le titre
Y
28 juillet 2019 01:22
Elle fera des compromis voila
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 juillet 2019 01:24
Lui demander tout simplement
S
28 juillet 2019 01:25
S’il y’a des retours à tes attentions, c’est déjà un début ...
E
28 juillet 2019 01:25
C’est à dire ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Elle fera des compromis voila
E
28 juillet 2019 01:25
Facile à dire
28 juillet 2019 01:27
Les yeux de biche ça ment pas, mais reste tranquille quand même sait on jamais.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
28 juillet 2019 01:27
Ben ça fait quelque temps que je la regarde , et là ça fait 1mois et demi qu’on se dit slm sava etc
Et je c’est pas si je me fait des films mais on dirait qu’elle me regarde aussi en cachette
E
28 juillet 2019 01:29
Oui voilà c’est ce que je pence , pas Je me fait des films et je me prends une tornade ?
o
28 juillet 2019 01:32
demande la au mariage
A
28 juillet 2019 01:33
Elle déplacera les montagnes et elle pourra même les porter sur son dos au grand étonnement de tous

Elle fusillera du regard les femmes tout autour.

Elle s'embellira de joie de jour en jour..

Elle accordera des yeux doux et une voix douce a celui qu'il lui plaît.

?
E
28 juillet 2019 01:34
J’arrive déjà pas à lui parler lol alors le mariage elle va me prendre pour un fou
E
28 juillet 2019 01:36
Ben je ferais tous pour cette femme , très beau ce que t’a écrit
Citation
Aklb a écrit:
Elle déplacera les montagnes et elle pourra même les porter sur son dos au grand étonnement de tous

Elle fusillera du regard les femmes tout autour.

Elle s'embellira de joie de jour en jour..

Elle accordera des yeux doux et une voix douce a celui qu'il lui plaît.

?
s
28 juillet 2019 01:40
Regarde bien sa manière de regardé
Citation
Lospollos a écrit:
Salam les yabis tout est dans le titre
E
28 juillet 2019 01:42
Oui pour moi elle me regarde genre en cachette et elle me fait un sourire mais peut-être que cewt juste comme ça
28 juillet 2019 01:58
Ça dépend des femmes certaines t'enverront de gros signaux (sourire, regard,...). Et puis tu as les gens comme moi, timide, qui n'ose pas regarder la personne (le regarde seulement quand il a le dos tourné), ne lui parle pas car rien que l'idée de lui parlait la fait stresser (cœur qui bat) et bien sûr le garçon pense qu'elle n'est pas intéressée.
C
28 juillet 2019 05:56
Ya pas de mystère je pense qu'elle te le dira dans la logique
Après certaines nanas sont chelou
Bon courage
A
28 juillet 2019 06:03
Sa dépend des filles, mais en général le sourire plus le regard et le rire facile avec toi, d'autre sont intimidé, d'autres sont limite désagréable parce-que tu leurs plaît.
28 juillet 2019 06:15
Généralement ça se voit quand on plaît à une fille ! rien qu'avec le regard mielleux et l'attention qu'elle te porte, tu peux avoir une idée ^^

Ensuite si elle est pas trop timide, elle te posera souvent des questions perso, elle te balancera des perches...
C
28 juillet 2019 06:39
Intéressant, mais alors comment faire... parce qu'effectivement il n'y aura jamais rien si il n'y a pas un minimum De communication.
Citation
sanahsanah a écrit:
Ça dépend des femmes certaines t'enverront de gros signaux (sourire, regard,...). Et puis tu as les gens comme moi, timide, qui n'ose pas regarder la personne (le regarde seulement quand il a le dos tourné), ne lui parle pas car rien que l'idée de lui parlait la fait stresser (cœur qui bat) et bien sûr le garçon pense qu'elle n'est pas intéressée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook