Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si une personne nous est destinée ?
m
14 août 2022 01:21
salam a tous . Comme le dit le sujet , comment savoir si une personne nous est destinée ? du moins reperer des signes
J'ai rencontré un homme lors de mes etudes superieurs . J'ai tjs senti quelque chose inexplicable . Bref , les jours passent et c'est toujours le cas . Il ne s'est jamais rien passé , du moins pas encore ( il y' a 1 an ) . Je decide donc de consulter الله lors d'une priere de consult . Je recois aucun signes mis à part un bon pressentiment sinon notre relation n'a ps changé tjs collegue de travail . Les mois passent , tjs rien alors je commence à me desinteressé de lui et ne plus rien ressentir et ne plus penser à lui .
Puis à ce moment la je fais 3 reves . Le premier etait de moi allant chez lui pour rencontrer sa famille . Le deuxieme etait de lui allant chez moi pour rencontrer ma famille le jour de l'aid , ma mere me disant " c'est lui benti " , nous etions tous content meme les personnes decedé , puis j'ai vu notre mariage brievement .
Que penser ?
14 août 2022 01:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes, c’est du vent.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Personne ne connaît le destin.

Tu peux toujours entrer en contact avec lui pour lui demander s'il sera partant pour discuter compatibilité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/22 01:47 par CHN-W.
C
14 août 2022 01:52
Salam
Non D’après mon expérience personnelle, ça veut rien dire ces rêves et autres situations improbables...qui nous font dire que c’est «Le bon » .... non parfois ça veut rien dire.
Citation
malika_yen2089 a écrit:
salam a tous . Comme le dit le sujet , comment savoir si une personne nous est destinée ? du moins reperer des signes
J'ai rencontré un homme lors de mes etudes superieurs . J'ai tjs senti quelque chose inexplicable . Bref , les jours passent et c'est toujours le cas . Il ne s'est jamais rien passé , du moins pas encore ( il y' a 1 an ) . Je decide donc de consulter الله lors d'une priere de consult . Je recois aucun signes mis à part un bon pressentiment sinon notre relation n'a ps changé tjs collegue de travail . Les mois passent , tjs rien alors je commence à me desinteressé de lui et ne plus rien ressentir et ne plus penser à lui .
Puis à ce moment la je fais 3 reves . Le premier etait de moi allant chez lui pour rencontrer sa famille . Le deuxieme etait de lui allant chez moi pour rencontrer ma famille le jour de l'aid , ma mere me disant " c'est lui benti " , nous etions tous content meme les personnes decedé , puis j'ai vu notre mariage brievement .
Que penser ?
14 août 2022 01:54
Moi la nuit dernière j'ai rêver que je me battais avec des gros moustachu qu'est ce que je dois en penser perplexe
14 août 2022 04:40
Le temps te dira
. Pas de mp d'hommes merci
M
14 août 2022 10:12
Que tu as une attraction envers les gros moustachus ... Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Moi la nuit dernière j'ai rêver que je me battais avec des gros moustachu qu'est ce que je dois en penser perplexe
14 août 2022 10:45
Ce ne sont que des rêves, tu devrais faire la prière de consultation que s'il vient te demander ta main
B
14 août 2022 11:44
On aimerait tous savoir si une personne nous est destinée mais c'est pas possible , on aura toujours un doute sinon il n'y aurais pas autant de divorce.

Des lors qu'on serais qu'une personne nous est destinée,les personnes marier mettrais tout en œuvre pour préserver leur foyer
14 août 2022 13:20
tu est très amoureuse de lui, coup de foudre, tu en rêve la nuit In love
et lui ne le sait pas, débrouille toi pour lui faire savoir et tu auras sa réponse ensuiteBye

Citation
malika_yen2089 a écrit:
salam a tous . Comme le dit le sujet , comment savoir si une personne nous est destinée ? du moins reperer des signes
J'ai rencontré un homme lors de mes etudes superieurs . J'ai tjs senti quelque chose inexplicable . Bref , les jours passent et c'est toujours le cas . Il ne s'est jamais rien passé , du moins pas encore ( il y' a 1 an ) . Je decide donc de consulter الله lors d'une priere de consult . Je recois aucun signes mis à part un bon pressentiment sinon notre relation n'a ps changé tjs collegue de travail . Les mois passent , tjs rien alors je commence à me desinteressé de lui et ne plus rien ressentir et ne plus penser à lui .
Puis à ce moment la je fais 3 reves . Le premier etait de moi allant chez lui pour rencontrer sa famille . Le deuxieme etait de lui allant chez moi pour rencontrer ma famille le jour de l'aid , ma mere me disant " c'est lui benti " , nous etions tous content meme les personnes decedé , puis j'ai vu notre mariage brievement .
Que penser ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/22 13:23 par zoohraa.
14 août 2022 14:15
Aleykoum Salam

La réponse à la prière de consultation c’est pas du tout des pressentiments, des signes, des rêves.

La réponse elle est dite dans l’invocation

C’est à dire que si c’est un mal Allah t’en éloignera, si c’est un bien Allah te le facilitera et te rapprochera de cette chose
S
14 août 2022 14:35
3617 et dites "destin".
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
14 août 2022 18:17
La personne qui t'est destinée est celle que tu épouses.
14 août 2022 22:46
Que tu vas devenir un future catcheur mexicain !!!!
Citation
MrSoso a écrit:
Moi la nuit dernière j'ai rêver que je me battais avec des gros moustachu qu'est ce que je dois en penser perplexe
B
15 août 2022 06:49
Salam aleykoum rozenn* ,

Et pour ceux qui vivent en concubinage, qui ne sont pas marier a la mairie, qui on juste fait un "hlel" ou même rien fais mais ca fait 10 ans qu'ils sont ensembles on 2 enfants......

Peut ont dire aussi " la personne qui t'es destinée " ???
Citation
Rozenn* a écrit:
La personne qui t'est destinée est celle que tu épouses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook