Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir le nombre de tables qu'il faut
18 février 2011 01:09
Salem,

Voilà je me marie au mois de Mai Inchallah. Mon soucis est que je ne sais pas exactement combien louer de tabes rondes. On me dit qu'il faut compter 8 personnes par tables mais le probleme c'est que mes invités viennent par groupe de 6 aux maximum et j'ai pas envie que certains groupes soient obligés de se dispatcher.
J'ai pensé compter 6 personnes par tables et au moment du repas (seulement) demander aux invités de se mettre à 8 par tables. Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée?

Merci pour vos réponses
n
18 février 2011 10:34
en général c'"st 10 par table ! après tout dépend du diamètre de la table ronde !

donc nbre d'invités / 10 = nbre de tables à prévoir

Bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
D
18 février 2011 21:32
Salam

Tout les groupes de personnes ne seront pas au nombres de 6. Certains seront juste en couple, d'autres à 3....
L'idéal est de mettre 8 personnes. Même pour les traiteurs en général c'est comme ça qu'ils comptent. Même si la table est grande, avec la déco, les invités ne seront pas coudes contre coudes comme on voit parfois.

Contentes toi de compter 8 chaises par tables, mets le nombre de tables correspondants et tu verras qu'ils sauront se répartir d'eux mêmes. Inutiles de t'embêter ceux qui sont à 2 ou 3... se placeront à table avec d'autres invités et ainsi ils feront connaissance entre eux.
Si tu demandes aux gens de se déplacer pour manger; laisse tomber c'est galère assuré.
18 février 2011 22:34
ok merci, je vais pas me casser la tête et compter 8 par tables, jespère juste que mes amies ne soient pas obligés de se séparer. Il nous est arrivé une fois dans un mariage de nous séparer et c'était pas top, on ne se voyait que sur la piste de danse! lol.
Merci en tout cas
a
19 février 2011 01:15
salut la miss moi je compte mettre 8 par table. par contre je vai reserver une table uniquement pour mes amis ou je mettrai résrevée. comme ca elle se trouvent toutes ensembles.
bisou
19 février 2011 11:12
Citation
aishu83 a écrit:
salut la miss moi je compte mettre 8 par table. par contre je vai reserver une table uniquement pour mes amis ou je mettrai résrevée. comme ca elle se trouvent toutes ensembles.
bisou


salam

10 personnes par table c'est parfais !!!
b
20 février 2011 09:54
salam
moi aussi je compte 10/ tables c un bon compte et nous ici le traiteur fonctionne plus par 10/ table.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook