Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si il m'aime ?
2 juin 2013 11:07
salut tout monde!! Voilà j'aime un mec de ma classe on se connait depuis 4 ans; en 6ème j'étais aussi amoureuse de lui, lui pas , mais à la fin de l'année ses copains mon dit qu'il m'aimait, j'étais super contente et puis le jour des vacances il avait voulu me dire quelque chose mais il avait pas eu le temps et puis finalement on est jamais revenu sur cette discution, deux ans sont passés et dès que l'on se voyait on se clashait et puis cette année on s'est retrouvés dans la même classe, le début à été tendu puis en maths le prof nous a mis à coté... on été pas réjouit et on s'adressait pas la parole et depuis quelque mois on se reparle, il m'aide même en maths parce que je suis nul et lui super bon!! Mais depuis deux semaines je m'aperçois que nos jambes et nos mains se frolent en cour et il n'arrete pas de me regarder.Hier on était en musique et on devait chanter et il y a un passage où il y'a "je t'aime " et plusieurs fois je l'ai vu me regarder, je l'ai à mon tour regarder mais dès que nos yeux se sont croisés je les ai baissé!! Je ne sais pas se qui se passe, moi j'en suis complétement folle mais lui est ce qu'il m'aime?! Je ne sais pas quoi faire pour savoir se qu'il ressents surtout que l'année est bientôt fini est que nous n'allons pas dans le même lycée!! aidez-moi svp merci.
2 juin 2013 11:21
Bsr,

Et si tu n'y allais pas par 4 chemins?..
Au moins tu seras fixer, tu ne crois pas?


M.C
2 juin 2013 13:06
Cette histoire est plus comique qu'autre chose ahaha desolé
2 juin 2013 23:05
Citation
Amiine-92 a écrit:
Cette histoire est plus comique qu'autre chose ahaha desolé


Amiine, elle est super mimi son histoire,c'est tout plein, tout beau d'innocence un premier emoi..
J'ai tendrement souris a son post
M
2 juin 2013 23:43
Comment veux-tu qu’on le sache, s’il t’aime ou pas ? perplexe
PS : J’ai lu que le titre
2 juin 2013 23:52
Dans le genre cucul la praline j'te donne la medaille d'or 24 carats
P
3 juin 2013 00:15
Merci pour le fou rire ptdr ça fait du bien.
3 juin 2013 00:23
Citation
Pom'ss a écrit:
Merci pour le fou rire ptdr ça fait du bien.

Moi ?
3 juin 2013 00:30
Citation
Odeya a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Cette histoire est plus comique qu'autre chose ahaha desolé


Amiine, elle est super mimi son histoire,c'est tout plein, tout beau d'innocence un premier emoi..
J'ai tendrement souris a son post
les jambes qui se frôlent en classe ça s'appelle de l'innocence? mon Dieu que je me fais vieille,de mon temps ça s'appellait allumer,et quand on allume on se brûle!!!

Mademoiselle la posteuse,tu es jeune et donc naive,fais donc très attention,parce que à cet âge les garçons ne pensent qu'à une chose.Si il fait le tout gentil avec toi,dans ton dos il a certainement déjà raconté à tous ses potes que tu te frottais à lui en classe,et Dieu sait ce qu'il a pu raconter d'autre.A ce stade où tu ne l'as que frolé,lui te voit déjà comme une fille facile et n'a pas les mêmes attentes que toi,enfin je crois;J'ai l'impression d'être complétement larguée,qu'est ce qui est arrivé aux filles d'aujourd'hui pour qu'elles se comportent comme des garçonssad smiley
P
3 juin 2013 00:33
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Merci pour le fou rire ptdr ça fait du bien.

Moi ?


Non l'histoire de la posteuse et la façon dont elle relate ça, c'est juste énorme (mais ça doit être l'effet de

l'âge lol). Toi tu m'as fait sourire avec ton message mais t'as pas été sympa avec elle la pauvre tu vas la

traumatiser grinning smiley
3 juin 2013 00:36
C'est mignon , qui n'a pas vécu sa ...

Pour la posteuse, prend ton temps avant de tomber amoureuse VRAIMENT , moi je suis tombée amoureuse a 16ans, nous sommes toujours ensembles mais la route est longue quand on est aussi jeune ..
h
3 juin 2013 00:59
Salam

Ma sœur tu est plus jeune suit tes études c ton avenir,le plus important c tes études .

Ma sœur le vrai amour c'est après le mariage .

Ma sœur ne jeu pas avec le feu attention attention attention faite attention par ce que ce feu te brule un jours bn attention .

Salam
3 juin 2013 01:37
Ben oui, de l'innocence, son post est joliment ecrit d'ailleurs pourquoi tout de suite les grands mots?
Allumeuse et autres sobriquets, bref! cela depasse mon entendement.

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook