Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si tu vis ds l'an 2006
t
7 juillet 2006 00:18
*tu realises que tu n'as pas joué au solitaire ac de vraies cartes en papier ca fait au moins 1 an .
*tu as 15 numeros de portable pour ta famille qui ne depasse pas 3 membres .
*tu oublies et tu tapes ton mot de passe sur ton micro ondes.
*tu envoies des mails à ton collegue qui est ds le bureau qui se trouve en face du tien .
*tu stationnes ta voiture pres de la maison et tu appeles à la maison par telephone pour qu'on vienne t'aider à porter les sacs .
*ds chaque pub ds la tele on passe le site internet .
*tu te reveilles et tu allume ton pc avant de boire ton café .
*tu lis ca et tu souris .


ps : desolée pour la traduction elle n'est pas tres reussie , cet article est extrait d'un site en arabe , voici le lien pour ceux qui pouront le lire en arabe :[www.4tpal.com]
t
7 juillet 2006 13:47
oui je vois que personne n'a aimé ce truc , je me dis toujours que je ne devrais plus poster sur ce forum , mais bon confused smiley
d
7 juillet 2006 13:55
n
16 juillet 2006 17:49
Moi, J'ai apprécié ton texte. Peut-être ne suis-je pas la seule !! certaines personnes n'osent pas répondre simplement. Continue à nous envoyé de belles choses. Bonne continuation
F
17 juillet 2006 01:14
Le pire c'est que c'est vrai ces choses !!! Je savais pas que le solitaire se joué avec des 'vraies' cartes.
m
17 juillet 2006 14:53
*tu oublies et tu tapes ton mot de passe sur ton micro ondes.

dans ce cas je dirais que tu vis pas en 2006, mais plutot a berrechid, appelez les hommes en blancs ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook