Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un homme nous aime ?
l
28 novembre 2010 17:41
Tout est dans le titre

a part le mariage quelle est la preuve la plus sincère d'amour qu'un homme peut faire a une femme ?
l
28 novembre 2010 18:18
lol pour le le mariage n'est pas une preuve d'amour, plein de gens se marient sans amour....

il n'existe aucune preuve d'amour,il n'y a rien que l'homme puisse faire pour prouver son amour
28 novembre 2010 18:22
Il pardonne tout et toujours à sa bien aimée.

Il donne sans rien attendre en retour, à part l'aimer comme il l'aime.
n
28 novembre 2010 18:24
salam

si une personne nous aime on le remarque a son comportement a ses gestes a ses paroles ....
au debut on peut pas savoir mais avec du temp si
L
28 novembre 2010 18:28
salam aleikoum,

Sa présence dans les pires moments de ta vie,s'il n'est jamais là quand tu as un pépin,c'est qu'il s'en fout de toi,c'est comme les amis...Tu as 15000 amis sur FB(grinning smiley) mais le jour où ça ne va pas ,ben plus personne...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
28 novembre 2010 18:32
quand il chiale quand il te voit
Speaks only Arabic and English
L
28 novembre 2010 18:34
Citation
Oussama8032 a écrit:
quand il chiale quand il te voit
Non ça ne veut rien dire peut être qu'il chiale parce qu'il regrette de s'être marié avec elle...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
28 novembre 2010 18:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
quand il chiale quand il te voit
Non ça ne veut rien dire peut être qu'il chiale parce qu'il regrette de s'être marié avec elle...


mdrrrr ptdr
g
28 novembre 2010 18:49
Comment savoir si un homme nous aime ?


quand il ne te le dis pas grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
28 novembre 2010 18:49
salam à tous!
pour ma part il a tatoué mon prénom sur son tors (sur le coeur) on était très amoureux, après 4 années de totale bonheur avec lui il voulai m'épousé mais sa famille étai contre car sa famille l'avai déja promis à sa cousine du bled! c'est alors qu'il l'a épousé sans même éprouvé le moindre petit soupson d'amour (d'après lui et son entourage)... on me laissan ces mots "peut importe celle que j'épouse, la femme de ma vie c'est toi"

et je pense que le mariage ce n'est pas du tout une preuve d'amour...
P
28 novembre 2010 18:57
c'est à toi de le voir, quand tu aimes quelqu'un, ton regard change!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
28 novembre 2010 18:59
Le mariage peut ne pas être un acte d'amour.

Sinon comme preuve d'amour y'a "respecter sa femme".
p
28 novembre 2010 19:17
Sous le coup d'une rencontre plaisante, ce réseau de neurones situé entre le lobe frontal et le tronc cérébral se met à produire des endorphines, des substances aux effets euphorisants qui rendent les amoureux potentiels gaga de bonheur.

Parmi ces endorphines, notons la phénylétilamine (ou PEA) qui, un peu comme des amphétamines, réduit l'appétit et les besoins en sommeil. Bref, un état physique bien connu des amoureux.

Le grand cocktail chimique se met en branle (si vous me passez l'expression): oxytocine, testostérone et oestrogène s'agitent.
D
28 novembre 2010 19:19
La preuve c'est la fidélité
28 novembre 2010 20:40
Citation
Oussama8032 a écrit:
quand il chiale quand il te voit

Je n'ai pas eu la chance de rencontrer ce genre d'homme dans ma viesad smiley
P
28 novembre 2010 20:53
ben ça veut rien dire, il peut être fidèle parce qu'il a des principes, c'est tout!

Citation
DGabana a écrit:
La preuve c'est la fidélité
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
z
28 novembre 2010 21:32
Citation
N-is a écrit:
Le mariage peut ne pas être un acte d'amour.

Sinon comme preuve d'amour y'a "respecter sa femme".

Je suis d accord le mariage c plus la finalité..
P
28 novembre 2010 22:01
Vu qu'un homme ce qu'il aime le plus au monde c'est lui-même, bah la preuve tu peux toujours attendre pour l'avoir, après certains se rassurent comme ils peuvent.

Mais la réalité est là : lui d'abord, et pour toujours... smoking smiley
N
ND
28 novembre 2010 22:06
il accepte tes défauts sans conditions..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
D
28 novembre 2010 23:02
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben ça veut rien dire, il peut être fidèle parce qu'il a des principes, c'est tout!

Citation
DGabana a écrit:
La preuve c'est la fidélité

Non cocotte s'il t'aime pas il ira ailleurs même si son principe c'est être fidèle s'il est pas heureux avec toi la fidélité ne sera pas au rdv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook