Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un gars est sérieux ?
N
24 octobre 2008 16:57
Citation
wilaya a écrit:
Comment savoir si un gars est sérieux ou si il se paye votre tête?

quand on est p'tit-copain et p'tite-copine, on se paye la tete de l'un et de l'autre, reciproquement - et meme inversement proportionnel -, et satan se paye les deux tetes en meme temps; exponentielement j'ajouterai. toutefois, et c'est subjuguant [!!!], il y en a qui croient etre en bonnes politesses avec Allah et ses creatures!

soub7aana llah,
b
24 octobre 2008 17:21
Ben ca se voit on melange pas les vrai hommes au gamin coureur de jupon voyons !
S
24 octobre 2008 18:22
Moi je sais les filles, j'ai bien étudié les mecs et je sais comment reperé les menteurs je vous jure!!


Un mec pas serieux tu le reconnais tt simplement par le fait qu'il "fait sa pub" je suis comme ci comme ca, moi ma femme ce sera ma femme aucune femme plus belle me détournera d'elle ect...


Franchement les filles vous avez deja dis a un mec "je suis serieuse je suis comme ci je suis comme ca".. non n'est ce pas?? tt simplement parce que vous n'avez rien a caché sois le mec vs accepte sois tanpis

Et puis les mecs serieux sont modestes il ne vente pas leur serieux
B
24 octobre 2008 18:53
Salam aalikoum

Citation
tranchederepos a écrit:
Combien de ceux qui ont rencontré les frères voire même les parents et ne sont pas du tout sérieux grinning smiley



oui mais nous parlons en terme de probabilité, le risque zero n'existe pas


à part ça que proposes tu? whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
24 octobre 2008 18:54
Citation
cherazad79 a écrit:
Salam

tu te prends pas la tete tu lui parles direct de MARIAGE et des beaux enfants que vous allez avoir Angel Et si il s accroche c est bon signe mais c est pas gagne pour autant
Slt,

au contraire, faut pas aller trop vite non plus en lui parlant dejà de ça, faites connaissance un minimum avant de parler mariage je sais pas eye popping smiley c'est le meilleur moyen de faire flipper le mec! et si il fuit ça voulait pas forcément dire qu'il n'était pas sérieux, mais qu'il s'était senti dans une sorte d'ultimatum , faut jamais parler de ça c'est à lui de le faire
c
24 octobre 2008 20:14
C est de l humoursmiling smiley
car quoi qu on fasse on est jamais sur de rien
il peut etre sincere et serieux pdt des annees et un beau jour faire des betises crying(
m
25 octobre 2008 14:32
tp bonne kestion tt le monde se la pose
wech le bled
f
25 octobre 2008 21:24
Citation
espoireman a écrit:
tout a fait d accord avec vous , moi aussi je cherche une relation serieuse et je ss serieux , et malgrer ca j ai pas de chance avec les fille !! je les respect et tous .... je comprend pas !!Heu est ce la mal chance la pouasse ...Ill ? dite moi les fille j ai 26 ans et j ai envie de me casé , mais comment faire ?????

tu me contacte en mp....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook