Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si ma femme m'aime réellement ?
S
25 décembre 2020 21:56
Mets toi au rsa.

Si elle te suit t'auras la confirmation.
25 décembre 2020 22:25
Elle te le dis et te le montre
M
25 décembre 2020 22:26
Oups
Are you crazy
Citation
Akil Ditu a écrit:
Elle pleure longtemps quand tu meurs
L
25 décembre 2020 22:39
Une femme amoureuse est complètement dévouée… après attention je parle de moi étant une femme nous ne sommes pas toutes pareils.. Mais si demain j'aime un homme je serais toujours derrière lui a le soutenir dans le meilleur comme dans le pire et surtout pdt le pire car c'est la ou il aura besoin de moi réellement
Citation
Tuy ghy a écrit:
Dans le meilleur comme dans le pire ?
i
25 décembre 2020 22:51
Salam,

Je n’ai eu la notification que maintenant d’où le retard pour ma réponse (étrange ?)
Si tu doutes de sa sincérité au regard de ta situation sans pour autant qu’il n’y ait de comportements ou d’actes suspects alors tu n’as rien à craindre. C’est plutôt dans ta tête que tu penses que tu vas te faire berner. Si au contraire tu vois que ce n’est que cette caractéristique qui l’attire alors tu connais la réponse. Quoique j’ai du mal à penser qu’on puisse épouser quelqu’un juste pour l’argent...

Demande lui au pire, tu seras fixé. Ca se ressent quand quelqu’un ment/se force et aussi quand c’est sincère.

Kheyr inshaAllah
T
26 décembre 2020 07:16
Ça veut rien dire
Citation
Namasté2 a écrit:
Elle te le dis et te le montre
26 décembre 2020 12:47
Bah si , l'amour sa se montre avec des actes .
Citation
Tuy ghy a écrit:
Ça veut rien dire
D
26 décembre 2020 19:33
Oui elle a le sourire quand tu rentre elle veille à ton bien-être à ta maison tes repas tes vêtements et ton bonheur mais bob après si tu lui donne pas d'essence cest compliquer
N
26 décembre 2020 23:31
Salam

Très bon livre.

Amour sympathie et Amour réfléchi. Auteur: Hébri Bousserouel. Edition: LA PLUME UNIVERSELLE



Paix
Citation
Tuy ghy a écrit:
Y'a t-ils des signes révélateur ?
C
27 décembre 2020 00:22
surtout pdt le pire car c'est la ou il aura besoin de moi réellement

Vrai.
Citation
Nour.alg a écrit:
Une femme amoureuse est complètement dévouée… après attention je parle de moi étant une femme nous ne sommes pas toutes pareils.. Mais si demain j'aime un homme je serais toujours derrière lui a le soutenir dans le meilleur comme dans le pire et surtout pdt le pire car c'est la ou il aura besoin de moi réellement
T
27 décembre 2020 09:58
Je suis d'accord
Citation
Dwayne a écrit:
surtout pdt le pire car c'est la ou il aura besoin de moi réellement

Vrai.
T
27 décembre 2020 19:17
Je pense que LE signe révélateur ce serait qu'elle te supporte alors que tu es désagréable tout le temps ou que tu commets une erreur impardonnable et qu'elle reste avec toi. Pour le reste on peut pas savoir, à moins qu'elle te le dise souvent et dans ce cas ça doit être vrai car les femmes ne sont pas comme les hommes, elles ne font pas de disquettes et ne passent pas leur temps à dire ce qu'elles ne pensent pas.






Citation
Tuy ghy a écrit:
Y'a t-ils des signes révélateur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 19:19 par Tumād̩ir~.
T
27 décembre 2020 19:23
Mais elles ont le vice
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Je pense que LE signe révélateur ce serait qu'elle te supporte alors que tu es désagréable tout le temps ou que tu commets une erreur impardonnable et qu'elle reste avec toi. Pour le reste on peut pas savoir, à moins qu'elle te le dise souvent et dans ce cas ça doit être vrai car les femmes ne sont pas comme les hommes, elles ne font pas de disquettes et ne passent pas leur temps à dire ce qu'elles ne pensent pas.
T
27 décembre 2020 19:25
C'est-à-dire ?


Citation
Tuy ghy a écrit:
Mais elles ont le vice
27 décembre 2020 19:43
Regarde les actes
P
27 décembre 2020 20:00
Une femme amoureuse s'investit dans le couple, a des attentions et/ou gestes d'attentions, regards tendres, aime passer du temps avec toi, est en confiance et s'ouvre à toi, elle porte attention à ton bien etre physique et moral, te soutiens dans tes projets, dans tes épreuves.
Citation
Tuy ghy a écrit:
Y'a t-ils des signes révélateur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook