Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir et etre sure ?
b
10 avril 2007 15:25
salut
comment savoir q'1 mec est sérieux ds une relation , quand il dit q'il m'aime ...?
N
10 avril 2007 15:29
Salam o aleykoum,
Je pense qu'il est techniquement impossible de savoir si un mec est sérieux ou pas dans une relation, du moins pas dans les premiers jours.
Je pense que tout s'installe avec le temps, la confiance, l'amour, certes on peut etre persuadé du sérieux d'un mec mais malheureusement beaucoup on été décu.
Attention je ne dis pas que tousles hommes sont des mitos etc LOL
C'est juste que il faut du temps, je t'aime c'est simple a dire, mais a ressentir c'est autre chose.
Si un mec te dis "t'es la femme de ma vie on va se marier" alors là il est sérieux...LLOOLL
a
10 avril 2007 15:30
avec le temps tout simplement comment il te parle et de koi il te parle ce doit se sentir normalement
bonne chance
l
10 avril 2007 15:31
Citation
biéba a écrit:
salut
comment savoir q'1 mec est sérieux ds une relation , quand il dit q'il m'aime ...?


oh lala...Bah ça t'es la seule a pouvoir le savoir. Quand tu connais une personne, que tu la fréquente, que vous partager des choses ensemble en principe tu peut ête convaincu ou pas de ses sentiments. Ceci dit si t'es encore avec cette personne et que tu te pose cette question...donc c'est que tu n'est pas sur toi meme déjà..c'est qu'il ya kelke chose qui tourne pas rondperplexe Parceke si tu n'ai pas convaincu de l'amour de cet homme c'est que tu perds ton temps..a moins que ca soit lui qui perds le sien !!
c
10 avril 2007 15:36
salam !


faut faire gaffe, yen a ce sont des vrais vicelards ... jai une amie son mec lui disait wé "je t'aime t la femme de ma vie et tout, on va se fiancer en été " etc etc ben elle a décidé de coucher avec ( elle était vierge avec lui) il la laché 3 jrs apres...


ps.: c une "française" athée !


bref ! faut etre prudente mais pas parano ! et pi, poser les limites! et pi, on dit pas ç une fille je t'aime au bout de 2 semaines ! c pas croyable ! d'autant qu'un mec vraiment amoureux, jpense qu'avant de t'avouer ses sentiments s'assurera, qtu as les memes, ou presq.........


enfin bon
b
10 avril 2007 15:36
ET si je veux le tester ?
c
10 avril 2007 15:38
ya pas de test ... laisses juste voir avec le tps comment il va reagir.

un mec amoureux, c aussi un mec patient !
y
10 avril 2007 16:36
Citation
biéba a écrit:
ET si je veux le tester ?


t'as deja essayer le crash test? perplexe
p
10 avril 2007 16:39
tu le fais jurer sur la tête de sa mère grinning smiley ça marche à tous les coups tongue sticking out smiley
10 avril 2007 16:40
Citation
biéba a écrit:
salut
comment savoir q'1 mec est sérieux ds une relation , quand il dit q'il m'aime ...?

kan, il accompagne le je t'aime, avec une bague , ki coute les yeux de la téte evil

ClapClap



la sé sur, il te kiterra pasevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
10 avril 2007 16:52
Citation
biéba a écrit:
salut
comment savoir q'1 mec est sérieux ds une relation , quand il dit q'il m'aime ...?


S'il te dit "je t'aime" en rigolant c'est que c'est mort!! evil


S'il le dit avec une larme qui lui coule de l'oeil droit, la je pense qu'il faut approfondir un peu! mais c'est pas encore gagné! grinning smiley
b
10 avril 2007 19:04
Citation
biéba a écrit:
ET si je veux le tester ?


si tu veut je le teste pour toi evil
d
10 avril 2007 19:17
Citation
byzancia a écrit:
Citation
biéba a écrit:
ET si je veux le tester ?


si tu veut je le teste pour toi evil

willi willi
elle veut absolument trouver un mari la byzanciaClapClapClap
m
10 avril 2007 21:41
salut
je crois que si tu te pose la question si( il t'aime vraiment )c ke tu né pas sur de son amour pour toi
et dire je t'aime c facile peut meme le juré sa veut rien dire ni garentir mais tu vois tu dois le sentir et non douté, l'amour c fragile parce que c pas garanti
10 avril 2007 21:47
je pense que toi seule peut savoir et être sure c'est nous qui allons te le dire....
p
10 avril 2007 22:03
s'il te dis



ji t'aime a la foooouuuulllliii fau pas croire c sure Clap
M
11 avril 2007 09:12
ah non moi j achete pas la bague comme ca ,j achete que le jour du mariage sinon wallou si elle veut je lui passe un bonbon haribo a la place en attendant loool
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
N
11 avril 2007 09:13
Citation
Mectoubhalina a écrit:
ah non moi j achete pas la bague comme ca ,j achete que le jour du mariage sinon wallou si elle veut je lui passe un bonbon haribo a la place en attendant loool


On aime pas li haribou
M
11 avril 2007 09:17
ou achnou britou ...???carambar tu le passe autour du doigt ou tahnay lool grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
h
11 avril 2007 15:38
SALUT,

On ne peut jamais etre sure et la est tout le pb mais il faut avouer que ça à aussi son charme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook