Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si elle est intéressé?
24 novembre 2016 01:32
Salam,

Ce message s'adresse surtout aux femmes du forum,pouvez vous m'aider et me dire comment je peux savoir si une femme est réellement intéressé pour faire ma connaissance,quels sont ses intention, à priori pas d'alliance en vue et je pense pas de copain,
elle bosse dans un fast food et dès qu'elle me voit elle me fais toujours un grand sourire.. suis je parano?aussi elle engage souvent une conversation ,aujourd'hui elle m'a demandé que était mon métier...
l
24 novembre 2016 01:46
Alaykoum salam,

Peut-etre qu'elle est simplement polie et fait la conversation, j'ai deja travaillé ds la vente et quand je revoyais souvent la meme personne je posais des questions de ce style sans arrierespensées.

Tu peux pas pas savoir si elle est interessée à part si elle rougit, bafouille ou autre et encore ca peut juste etre de la timidité.
En revanche tu peux te renseigner sur elle et voir si elle est celib, passer par un intermediaire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 novembre 2016 01:55
Parlé lui,demande lui si elle accepterais de te connaître (boire un café à sa pause) si elle dis non lâché lui ton numero par ex ..
Tu seras vite fixé
24 novembre 2016 02:14
Et toi t'es intéressé ? winking smiley
Citation
malo67 a écrit:
Salam,

Ce message s'adresse surtout aux femmes du forum,pouvez vous m'aider et me dire comment je peux savoir si une femme est réellement intéressé pour faire ma connaissance,quels sont ses intention, à priori pas d'alliance en vue et je pense pas de copain,
elle bosse dans un fast food et dès qu'elle me voit elle me fais toujours un grand sourire.. suis je parano?aussi elle engage souvent une conversation ,aujourd'hui elle m'a demandé que était mon métier...
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 novembre 2016 02:40
moi perso quand quelqu'un m’intéresse j'ai du mal a lui parler et je l'ignore par contre je vais le regarder et lui sourire si nos regard se croisent In love
S
24 novembre 2016 03:28
Comme à tous les autres clients. ptdr
24 novembre 2016 03:59
Salam
J'ai travaillé en caisse dans un fast food il fallait que je sois souriante donc je souriais aux clients sauf que beaucoup ont prit ca comme une avance de ma part ma collègue de boulot ma raconté que plusieurs hommes etaient venue lui demandé mon numero car il penssaient que je les draguait! Dans mon cas il y avait aucune arriere pensé
24 novembre 2016 06:35
salam je te comprends pas bien en faite donc si il te plait tu l'ignore tout en le regardant?

Whatmoody smiley
Citation
fritostomatos a écrit:
moi perso quand quelqu'un m’intéresse j'ai du mal a lui parler et je l'ignore par contre je vais le regarder et lui sourire si nos regard se croisent In love
24 novembre 2016 06:40
ailykoum salam, oui dans ton cas je suis d'accord mais quand elle sert les clients avant moi je vois très bien qu'elle n'a pas le même comportement avec eux..c'est un peu plus expéditif , avec moi elle prends le temps, sa discutes, sa sourit, sa prends du plaisir quoi lol,
non mais sérieux t'a surement raison peut être je me fait un film pour rien va savoir?
mais comment je peux détecté un intérêt de sa part? ta une idée?

Bonne journée
Citation
Beli04 a écrit:
Salam
J'ai travaillé en caisse dans un fast food il fallait que je sois souriante donc je souriais aux clients sauf que beaucoup ont prit ca comme une avance de ma part ma collègue de boulot ma raconté que plusieurs hommes etaient venue lui demandé mon numero car il penssaient que je les draguait! Dans mon cas il y avait aucune arriere pensé
24 novembre 2016 06:42
salam merci pour ta réponse donc ele rougit, ou bafouille ou autres? c'est quoi cette autre état penses tu?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Peut-etre qu'elle est simplement polie et fait la conversation, j'ai deja travaillé ds la vente et quand je revoyais souvent la meme personne je posais des questions de ce style sans arrierespensées.

Tu peux pas pas savoir si elle est interessée à part si elle rougit, bafouille ou autre et encore ca peut juste etre de la timidité.
En revanche tu peux te renseigner sur elle et voir si elle est celib, passer par un intermediaire.
24 novembre 2016 06:43
yes of coursethumbs up
Citation
Capestian a écrit:
Et toi t'es intéressé ? winking smiley
24 novembre 2016 07:21
Aleykom salam

Dit lui "tu as de très gentil cheveux !" Et tu verra quelle sera sa réaction .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 novembre 2016 08:50
Salam

Parle lui directement et tu verra bien.

Si elle est pas intéressé elle te le fera savoir.

Quand jetai caissière certains me parlait directement des que je fesai passe leur achats je leur disai clairement que jetai pas intéressé et au final ils laissaient leur numéro au vigil qui me les transmettait ptdr

Le papiers finissaient a la poubelle. Quand on est pas intéressé ca se voit clairement...
D
24 novembre 2016 08:50
yawning smiley

Ca mdit qqchose ca. C' est qui qui dit cette phrase mdr?
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Dit lui "tu as de très gentil cheveux !" Et tu verra quelle sera sa réaction .
C
24 novembre 2016 09:10
Bonjour

Vois si elle a la même attitude avec les autres clients. Si oui, c'est juste du professionnalisme. Si non, t'as une petite chance.
s
24 novembre 2016 09:14
Salam, tu es un homme tu dois savoir a fond de toi si elle est intéressée ou non, ca se voit dans sa gestuelle, la maniere dont elle te parle dont elle se tient, une femme intéressée ca se voit!
Citation
malo67 a écrit:
Salam,

Ce message s'adresse surtout aux femmes du forum,pouvez vous m'aider et me dire comment je peux savoir si une femme est réellement intéressé pour faire ma connaissance,quels sont ses intention, à priori pas d'alliance en vue et je pense pas de copain,
elle bosse dans un fast food et dès qu'elle me voit elle me fais toujours un grand sourire.. suis je parano?aussi elle engage souvent une conversation ,aujourd'hui elle m'a demandé que était mon métier...
P
24 novembre 2016 09:26
MDR.de très gentil cheveux ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Dit lui "tu as de très gentil cheveux !" Et tu verra quelle sera sa réaction .
24 novembre 2016 09:43
Salam

Dans un cas comme celui ci il faut que tu lui demandes poliment sans ambiguïté , ça ne devrait pas être si difficile puisque tu nous dis qu elle te fait la conversation aisément .
Il faudra juste vaincre ta timidité,si tu es trop timide bien sur.
Et puis même si au début elle n etait pas intéressée peut être que si tu lui fait comprendre que tu lui plais, elle aura un autre regard sur toi et une porte s ouvrira pour vous deux.
C
24 novembre 2016 10:19
Si tu veux tenter ta chance, arrange-toi pour qu'elle te remarque quand tu passes commande. Ensuite fais en sorte de connaître l'heure de sa fin de service et prends le temps de lui parler. Alors sur le coup, elle t'enverra peut-être valser, de peur de se faire agresser, rassure-la, mais laisse-la partir, faut qu'elle réalise ce qui s'est passé après coup, mais elle sera sans aucun doute touchée par le fait que tu l'auras attendu toute la journée.

Laisse quelques jours passer et reviens au restaurant et là, glisse-lui une carte postale fleurie avec un petit mot gentil dessus et une question style "j'aimerais vraiment mieux vous connaître, ça vous dit un verre en sortant d'ici, je connais un petit bar tranquille où on pourra discuter ?" et tu mets une ligne réponse. Si elle est intéressée, elle passera à ta table avec ta carte pour te donner la réponse. Si elle se moque ou t'affiche, tu lui feras comprendre que tu auras tenté ton coup et puis c'est tout.

Si rien ne se passe, alors repasse quelques jours plus tard et ne fais rien. Tu verras si elle viendra vers toi ou pas. Elle aura eu le temps de réfléchir et toutes les cartes en main pour ne pas te laisser partir ... Tu auras fait ce que tu as pu.

Faut arrêter avec les numéros de téléphone, c'est des bêtises tout ça. On s'échange nos coordonnées quand on a déjà fait un pas vers l'autre, quand on a déjà commencé à sympathiser. Sinon c'est pas la peine. Comme si une fille va oser rappeler les mecs de passage ... C'est la dernière chose qu'elle fera. Et la première sera de mettre tout ça à la poubelle.
S
24 novembre 2016 10:46
Salam,

Demande lui cash...j'sais pas pourquoi vous tournez 100 ans autour du pot...
Au pire elle te recale et tu changes de fast food winking smiley

Kheir
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook