Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si son conjoint cache l achat d un bien au maroc
29 mars 2021 18:30
Nous suspectons, on a peur, on se demande...
Cette histoire concerne que ton cousin et sa femme. Quand la famille s’en mêle et prend partie c’est la fin des haricots.
S
29 mars 2021 18:52
je suis entièrement d accord avec toi .
les problèmes de couple doivent se mêler à 2, inutile de mêler du monde à cette histoire.
mais pour ce qui concerne cette histoire c est mon cousin qui est venu me demander de l aide.
je ne sais vraiment par où commencer n ayant jamais eu affaire à ce type de pb.
V
30 mars 2021 18:37
Bonjour je me permet de vous poser une question car je sui en détresse de ne pa connaitre mes droit voila mon histoire de nationalité française marié depuis 6ans avec mon cousin j ai eu in enfant en commun aujourd'hui j lancé une procédure de divorce pour la raison que mon conjoint a dissimulé a mon égard un bien acheté c adire un terrain nu pour faire une construction d une maison au Maroc j a pris par la suite que se bien acquis et dissimulé est inscrit a son nom ce bien a été volontairement caché a mon insu totalement grace a moi et abus de confiance et abus de ma gentillesse aujourd'hui il me dit que je ss non redevable pour récupérer ma part apres la liquidation des bien matrimonial je ne sais pas koi faire
n
1 avril 2021 13:01
Comme dis dans le sujet, au Maroc c’est la séparation des biens, si n’a rien signé avec lui alors il est en droit de ne rien te donner. Par contre je sais pas si c’est repris lors du divorce en France.
Je sais qu’en Belgique et surtout en Hollande cela peut jouer contre l’époux qui a des biens à l’étranger vu qu’il y’a des accords avec le Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook