Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir que cest lhomme de ta vie?
28 novembre 2009 00:46
salam moi je me pose une question en ce moment cest comment savez vous que cest lhomme de votre vie ou la femme de votre vie???
cest le coeur qui vous guide? les sentiments?pourquoi voulez vous celui la est pas un autre?
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
u
28 novembre 2009 01:21
Car quand tu penses à lui ou tu le vois tu sais que aucun autre pourra te combler plus que lui

Les autres sont invisibles

Mais sa dure qu"un certain temps !
a
28 novembre 2009 01:35
Citation
marocaine999 a écrit:
Car quand tu penses à lui ou tu le vois tu sais que aucun autre pourra te combler plus que lui

Les autres sont invisibles

Mais sa dure qu"un certain temps !

salam
Dans ce cas ça ne répond pas vraiment a la question non ?
a
28 novembre 2009 07:54
Citation
hasna59 a écrit:
salam moi je me pose une question en ce moment cest comment savez vous que cest lhomme de votre vie ou la femme de votre vie???
cest le coeur qui vous guide? les sentiments?pourquoi voulez vous celui la est pas un autre?

salam hasna !

Il n'y a pas " d'homme de ma vie " ou de " femme de ma vie " et s'accrocher a cette chimere risque de te faire rencontrer déception sur déception ! je suis sur que tu dois connaitre des histoire de couple pour qui l'une et l'autre se considérait comme l'amour de leur vie mais qui finis par un divorce au bout de quelques années !!
Maintenant cela ne veux pas dire qu'on a plus qu'a ce jeter sur la 1ere ou le 1er venu, c'est pas ça !
Mais pour une personne qui place la religion en 1er plan dans son coeur , qui s'en remet a Allah et qui souhaite un mari pieu avant tout , alors oui , la tu rencontrera le grand amour mais pas a la mode occidentale , tu te mariera avec un homme qui respectera tes droits de femme, qui prendra soins de toi, qui suivra la sunna du prophète en terme de comportement envers toi , et existe t il meilleur homme que le prophète en terme de comportement envers les femmes ? non ! si Allah t'accorde un mari qui te fera passer les années sans que les recentes et avec qui tu te prépares pour le GRAND examen que demander de plus ??
Le but n'est pas d'avoir sur terre un homme ou une femme qui idéalement représenterais l'autre moitié parfaite ,tant physiqement que mentalement qu'intellectuellement et qui négligerais son devoir religieux.
Mais bien plutot une moitié avec qui on progresserait dans le dine ! et on sais bien qu'il y a tellement d'effort a faire de ce coté la pour enfin etre heureux dans l'au-dela.
l
28 novembre 2009 12:40
Salam a3laykoum



Tout simplement quand Allah Azawajal te le met sur ton chemin pour la vie....
v
28 novembre 2009 13:20
tu ne le saura qu'à ta mort quand tu l'aura près de toi..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 novembre 2009 01:41
salam mon frere machaalah pour ta reponse!!!! ET tout simplement merci
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
c
30 novembre 2009 09:14
Passe lui le teste de L'homme de la vie...
A
30 novembre 2009 22:38
Bonsoir mademoiselle , je peux te dire que tu peux rien savoir, car les mariages se font dans les cieux . Je ne peux que te souhaiter bonne chance .
m
1 décembre 2009 00:18
salam,
kheir incha'ALLAH
as tu fais istikhara?
1 décembre 2009 16:47
salam muzlima oui inchaalah jenvisage de la faire cest la priére de consultation????
MERCI
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook