Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c'est LA bonne personne...
H
6 avril 2014 19:48
Bonjour à tous,

Je me pose cette question depuis un moment déjà... C'est vrai comment savoir si la personne avec qui nous allons nous marier ou envisagé un avenir est la bonne personne ? LA personne, notre moitié...

Parfois l'amour rend aveugle est nous ne voyons pas les défauts de notre (futur) partenaire, et malheureusement c'est parfois après le mariage qu'ils apparaissent...

Je trouves sa délicat, de nos jours beaucoup de mariage se termine par des divorces, alors oui certes au début tout est beau tout est rose mais avec le temps tout sa, sa part non ?
Je suis un peu triste de voir tout ces couples qui se séparent, notamment avec des enfants sous prétexte que l'amour n'est plus là...

Aux femmes et hommes mariés : avez vous eu la peur de l'engagement ? si oui, comment avez vous surmonté ça ?
vos conseils, témoignages, je veux tout ...

Dans l'attente de vous lire... Merci. Bye
M
6 avril 2014 19:52
Pour savoir si c’est la bonne personne je ne vois qu’une seule solution : fais du doo7a spinning smiley sticking its tongue out
H
6 avril 2014 20:11
Citation
MS12 a écrit:
Pour savoir si c’est la bonne personne je ne vois qu’une seule solution : fais du doo7a spinning smiley sticking its tongue out

thumbs up bien sur ce n'est d'ailleurs pas une solution, mais une évidence. smiling smiley

Merci pour ta réponse.
H
6 avril 2014 21:16
Suis-je la seule a avoir des appréhensions ? moody smiley
m
6 avril 2014 21:24
Moi je pense que quand c'est le bon tu le sent et que justement tu es pas aveuglé par lamour et que tu vois ces défaut et que malgré ça tu laime et le veut pour mari tout simplement parce qu'il a d'autre qualité qui font que tu supporte ces défaut.

Et pour les couple marié je sais pas s'il divorce parce que l'amour n'y es plus c'est parce qu'il on pas fait des effort après le mariage pour faire durer cette amour normalement l'amour augmente de jour en jour une fois marié. Après tout c'est une quesion de destin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook