Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si c'est le BON ?
Y
19 décembre 2017 12:27
Salam,

Tout est dit dans le titre, quels sont les signes qui montrent que c'est le bon, l'homme de notre vie ?d'après vous, merci de m'aider.
19 décembre 2017 12:29
salat Istikhara

sinon y'a aussi prononcer son prénom 3 fois devant un miroir et si son visage apparaît c'est que c'est le bon
19 décembre 2017 12:30
Comment savoir si c’est Le bon ?

Si il ne perd pas de temps et veut t’epouser Vite et en allant parler à ton père et en ne laissant pas traîner la relation dans le haram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/17 12:37 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
[
19 décembre 2017 12:34
Salam

Tu ne sais pas si ça va être l'homme de ta vie, néanmoins il doit être quelqu'un de sérieux, poli, pratiquant sa religion au juste milieu, sans être ni laxiste, ni extrémiste, ayant du bon sens, une certaine culture générale et religieuse, ayant un travail licite, lui permettant de pouvoir fonder une famille. Ne fumant pas, ne buvant pas, ayant des projets bénéfiques pour la famille.


Citation
tristesfat8745 a écrit:
Salam,

Tout est dit dans le titre, quels sont les signes qui montrent que c'est le bon, l'homme de notre vie ?d'après vous, merci de m'aider.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
C
19 décembre 2017 12:34
Exacte Je l'ai déjà fais le mirroir
Y'a un mec trop beau qui est apparu c'est pour ça je me mari pas je l'attends du coup ahahahahahahhaah
Nan sérieusement t'imagines tu fais ça tu vois un jinn qui apparaît
Citation
Moul bignis a écrit:
salat Istikhara

sinon y'a aussi prononcer son prénom 3 fois devant un miroir et si son visage apparaît c'est que c'est le bon
19 décembre 2017 12:35
Il y a pas de signes , ca se ressent et puis c'est tout .

Je me suis longtemps posé la question comme toi mais enfaite c'est inutile ca viendra quand ca viendra et puis c'est tout .
C
19 décembre 2017 12:47
Il y'a pas" bon "
Il
Y'a que des opportunités intéressante (ou pas )qui pourrais aboutir ou pas
Y
19 décembre 2017 13:12
Salam

Fait la prière de la consultation pour commencer.

Pour finir tu le seraient tu seras vieille avec tes enfants et petits enfants inchallah smiling smiley!

Qu Allah swt te facilite si c est un bien pour toi amine
19 décembre 2017 13:12
On ne le saura jamais

Combien de fois j'ai cru que c'était "le bon" et chaque fois après mes prières de consultation ça n'a pas aboutit..
19 décembre 2017 13:13
C'est vrai ça ? J'avais jamais entendu.
Citation
Moul bignis a écrit:
salat Istikhara

sinon y'a aussi prononcer son prénom 3 fois devant un miroir et si son visage apparaît c'est que c'est le bon
A
19 décembre 2017 13:33
Je l'ai fait et c'est mon visage qui apparaît
Dois-je m'épouser ?
Citation
Moul bignis a écrit:
salat Istikhara

sinon y'a aussi prononcer son prénom 3 fois devant un miroir et si son visage apparaît c'est que c'est le bon
19 décembre 2017 13:34
Un homme qui est motivé par le mariage avant de te rencontrer. Qui cherche une femme pour faire sa famille. Qui est prêt à vivre avec tes défauts et te demande en mariage et ça se réalise.
2
19 décembre 2017 13:42
priere de la consultation ya rien de mieux
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Salam,

Tout est dit dans le titre, quels sont les signes qui montrent que c'est le bon, l'homme de notre vie ?d'après vous, merci de m'aider.
2
19 décembre 2017 13:44
ptdr
merci pour le fou rire ah il en faut des posts comme celui ci


Citation
Moul bignis a écrit:
salat Istikhara

sinon y'a aussi prononcer son prénom 3 fois devant un miroir et si son visage apparaît c'est que c'est le bon
C
19 décembre 2017 13:51
Ahaha je crois bien
En gros tu va rester seul avec ta face
Citation
Atinta a écrit:
Je l'ai fait et c'est mon visage qui apparaît
Dois-je m'épouser ?
r
19 décembre 2017 13:51
Comment savoir si c'est le BON ?

Faire confiance à ton intuition féminine, mais avant, il faut s'assurer que la pollution et le réchauffement climatique, ne l'ont pas affectée.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/12/17 14:01 par rajeldriyef.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
P
19 décembre 2017 14:01
Ça s'explique pas
C'est une évidence c'est tout

Ton coeur l'accepte et tu crois le connaître depuis tjs
19 décembre 2017 14:07
La Salat isstikhara ok.


'Mais prononcer 3 fois son prenom devant le miroir
j ai jamais entendu ça ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
salat Istikhara

sinon y'a aussi prononcer son prénom 3 fois devant un miroir et si son visage apparaît c'est que c'est le bon
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
19 décembre 2017 14:22
Salam

Un homme serieu qui veut que du serieu avec toi ca se voit. Sa se sent .

Deja le mec serieu va vite se projeter dans la vie futur avec toi il va te parler de mariage de fonder une famille , de combien d'enfant vous aurez etc...

un homme serieu s'intéressera à toi tout les jours prendre des nouvelle des le matin pour savoir si tt va bien et le soir te dire bonne nuit hbibti... Avec un cœur sinon c'est pas du serieu .

Enfin un homme serieu qui veut t'epiuser va t'en parler direct.

Par contre le mec qui veut juste s'amuser tu le voit de loin ta juste a lui parler de mariage il va te dire . Oui tkt on parlera de ca au moment venu . Piur l'instant on est bien . Ou non la c'est pas possible je vis encore chez Les parent, le mec a 50 ans lol ..

Enfin te presse pas Inchallah tu trouvera le bon . Prend ton temps et étudie chaque dossier ( personne ) avant de t'angager ..

r
19 décembre 2017 14:23
Comment savoir si c'est le BON ?

Si je savais .que mon ex-femme n'était pas la bonne, je n'aurais pas perdu plus de 20 ans de ma vie.

Mais je vais essayer de répondre. Pour savoir que c'est le bon (ou la bonne), Il faut pratiquer sur lui (ou elle) une autopsie (ce qui est malheureusement pas possible) pour vérifier qu'il (ou elle) n'est pas un monstre qui a pris une forme humaine.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook