Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si on est amoureux(se)?
2 septembre 2010 10:17
merci à tous le monde!

je pense en effet que depuis le début je me mens à moi moi même, il est tps que je tourne la page....
p
2 septembre 2010 10:34
Salam,

je suis tentée de te dire moi aussi que puisque tu te poses la question, c'est que tu ne l'aimes pas vraiment. Cependant, j'aimerais partager mon histoire, assez semblable:

Il y a 7 ans (j'en avais 19 à l'époque), par le biais d'un groupe d'amis qu'on avait en commun, j'ai rencontré un garçon fantastique: drôle, gentil, doux, attentionné, compréhensif. Nous avons tout de suite sympathisé et très vite il a commencé à développer des sentiments à mon égard. Nous avons vécu une relation pendant quelques mois, il était très amoureux et investi.

Malheureusement de mon côté, je le considérais comme un très bon ami, un confident, mais je ne ressentais pas cette "flamme" qu'on attend toutes. J'ai donc décidé de le quitter, la rupture a été très difficile pour lui surtout.

Le temps a passé, nous avons continué notre vie chacun de notre côté, il est devenu informaticien, je suis partie en Asie 2 ans pour mes études, nous avons fréquenté d'autres personnes....nous n'avions plus de contact depuis 5 ans, mais je gardais toujours de bons souvenirs de notre relation.

Je pensais sincèrement ne plus jamais le revoir, jusqu'à ce qu'à mon retour de l'étranger, je le croise dans un centre commercial, par hasard...et j'apprends qu'il a emménagé tout près. Nous avons échangé nos numéros, commencé à se revoir en copains, simplement....pendant 1 mois. Nous nous sommes remis ensemble, sauf que cette fois, c'est tellement différent! Nous vivons le grand amour depuis 1 an et demi, je ne me vois plus faire ma vie sans lui, et c'est réciproque.
J'ai passé 3 semaines au bled avec mes parents cet été, lui est resté car il travaillait...c'était un enfer! Chaque jour était plus long que le précédent, on passait nos journées à s'envoyer des sms et nos soirées au téléphone, mais rien à faire...
D'ailleurs, nous nous marions dans 2 mois smiling smiley


Ce que j'essaye de dire, c'est que si vous êtes destinés à être ensemble, vous vous retrouverez....j'ai toujours cru au mektoub, mais là ça se vérifie vraiment.

Tu ne dois pas avoir de regrets, suis ce que ton coeur te dicte, mais surtout ne reste pas avec lui pour de mauvaises raisons.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook