Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT LE SAVOIR?
a
23 septembre 2008 14:31
slt,
comment savoir qu'une personne qui vient sonner chez vous pour demander des renseignement sous prétexte qu'elle est assistante sociale l' est vraiment?
merci.
t
23 septembre 2008 14:44
ses papiers pièce d'identité, elle travaille pour qui et où ?

son autorisation de sortir de son boulot pour faire la visite chez toi grinning smiley

après tout ca, si t'as encore des doutes, tu peux prendre le numéro de la structure qu'il l'a envoyé et leur téléphoner en sa présence grinning smiley

Même la police t'as le droit de leur demander un justificatif pour éviter les faux policiers grinning smileyCool

On ne donne pas les renseignements comme ça à tous ceux qui frappent à la porte grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
23 septembre 2008 21:33
je demnderai les papiers qui prouve deja sinon si je decouvre qu elle est pas je lui claque la porte desuite dans la geuele
j
26 septembre 2008 00:25
demande de quel centre medico social elle depend, son nom prenom et le nom du directeur du centre et la tu appelles et tu demande aussi une piece d'identite
s
26 septembre 2008 01:19
Citation
james68 a écrit:
demande de quel centre medico social elle depend, son nom prenom et le nom du directeur du centre et la tu appelles et tu demande aussi une piece d'identite

Salam, smiling smiley

Voilà, prend ses coordonnées et appelle le centre où elle est employée !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook