Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir
30 mai 2018 09:00
Salam anlaykum la oumma

Cette discusion s'adresse plus aux soeurs après tout le monde peut donner son avis et ses conseils. Voilà je me suis remariée par la grâce d'ALLAH il y a peu de temps de celà et mon mari et moi avons décidé d'avoir un bébé ensemble insha'ALLAH. Il y a quelques jours de celà j'ai l'impression d'avoir quelques symptômes de grossesse, fatigue, ballonements, pertes blanches assez importantes, vertiges mais étant donné que je dois avoir mes menstrues que la semaine prochaine j'ai fait un test qui sest avéré être négatif pensez vous que je l'ai fait trop tôt?J'ai trop envie de savoir du coup rester dans l'ignorance c'est pas évident pour moi vu mon désir d'être maman à nouveau qu'ALLAH facilite une grossesse à toutes celles qui sont en essai et qu'il vous accorde une descendance pieuse
R
30 mai 2018 09:07
Kan on se fixe trop sur un truc on fini par avoir une grossesse nerveuse fait attention de toute façon c trop tot pour les symptômes de grossesse
30 mai 2018 09:13
Ok merci du conseil je vais prendre mon mal en patience
Citation
Rosepoudré a écrit:
Kan on se fixe trop sur un truc on fini par avoir une grossesse nerveuse fait attention de toute façon c trop tot pour les symptômes de grossesse
R
30 mai 2018 09:14
Qu’Allah t accorde c ke tu désire
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Ok merci du conseil je vais prendre mon mal en patience
30 mai 2018 09:17
Salam,

Fais une prise de sang, tu seras fixée.
30 mai 2018 09:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Avec une prise de sang, 8 jours après le rapport, on peut avoir un résultat fiable. Il y a aussi un test urinaire ultra sensible d’une célèbre marque qui commence par Clear et qui finit par Blue et qui peut être fait 6 jours avant la date présumée des règles.

Allah Seul est l’Omniscient. Nous, on doit patienter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2018 09:29
Amine pour nous tous je ne suis pas en train de faire un fixation mais c'est un désire c'est normal en tant qu'humain surtout en tant que femme c'est inné chez nous
Citation
Rosepoudré a écrit:
Qu’Allah t accorde c ke tu désire
30 mai 2018 09:31
wa'anlaykum salam warahmatullah wabaratuh barakaALLAH fik pour les infos akhi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Avec une prise de sang, 8 jours après le rapport, on peut avoir un résultat fiable. Il y a aussi un test urinaire ultra sensible d’une célèbre marque qui commence par Clear et qui finit par Blue et qui peut être fait 6 jours avant la date présumée des règles.

Allah Seul est l’Omniscient. Nous, on doit patienter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
30 mai 2018 09:48
salam

c ets une constante chez celles qui veulent un bébé : elles traquent les moindres signes les rassurant sur une potentielle grossesse

il vaut mieux ne pas y penser et attendre tranquillement encore quelques jours

d une manière générale, je ne vois pas comment des inconnus sur un forum pourraient renseigner celles qui pensent être éventuellement enceintes
30 mai 2018 09:55
Tu n'y est pas du tout ayant déjà un enfant je connais les principaux symptômes c'est tout. Peut-être qu'ils ne peuvent pas me renseigner mais donner leur avis tout simplement mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaudrit mieux patienter merci pour ton intervention
Citation
amirene a écrit:
salam

c ets une constante chez celles qui veulent un bébé : elles traquent les moindres signes les rassurant sur une potentielle grossesse

il vaut mieux ne pas y penser et attendre tranquillement encore quelques jours

d une manière générale, je ne vois pas comment des inconnus sur un forum pourraient renseigner celles qui pensent être éventuellement enceintes
L
30 mai 2018 10:41
Un bon conseil plus tu voudras être enceinte plus tu seras bloquée. Soit tranquille retourne à tes occupations et le jour ou tu verra que tu un retard là tu pourra aller faire un test. Évite la pression le cerveau bloque le corps. Je te souhaite de vite l’être InshaAllah
L
30 mai 2018 10:51
As salam aleyki urthy
Que je te comprend j'étais pareil que toi lorsque je désirée un enfants donc ces clair que ces pas facile quand tu vie la situation est d'entendre faut pas y pensais etc...

Ces clair que ce n'est pas la meilleure des choses à faire Prcq lorsque les vilaine arrive ont est tellement déçu mais quoi qu'il arrive ce n'est que un Rheir de la part D'Allah Al Hamdoulilaih

Mais au final quand tu y penses les symptomes c'est très différent d'une personne à une autre est d'une grossesse à une autre ..

Mais pour ton test de grossesse qui ces avérée négatif effectivement c'est beaucoup trop tôt ..

Ce que je peut te conseillée ces de faire une prise de sang direct comme sa au moins tu sera fixée inshaa Allah

QuAllah t'accorde belle une grossesse In loveurthy
30 mai 2018 12:09
Wa'anlaykum salam warahmatullah wabarakatuh

ALLAHumma amine pour nous toutes c'est trop gentil ce que tu me dis là, yen a qui devrait prendre exemple sur toi dans l'art du conseil. Je ne pense pas qu'à ça loin de là je ressens juste le besoin de partager mon angoisse c'est tout sachant que c'est un bébé désiré. J'ai rdv chez la sage-femme demain je profiterai pour lui dire pour la PDS barakaALLAH fiki ma soeur ouhibouki fillah yawning smiley
Citation
L a écrit:
As salam aleyki urthy
Que je te comprend j'étais pareil que toi lorsque je désirée un enfants donc ces clair que ces pas facile quand tu vie la situation est d'entendre faut pas y pensais etc...

Ces clair que ce n'est pas la meilleure des choses à faire Prcq lorsque les vilaine arrive ont est tellement déçu mais quoi qu'il arrive ce n'est que un Rheir de la part D'Allah Al Hamdoulilaih

Mais au final quand tu y penses les symptomes c'est très différent d'une personne à une autre est d'une grossesse à une autre ..

Mais pour ton test de grossesse qui ces avérée négatif effectivement c'est beaucoup trop tôt ..

Ce que je peut te conseillée ces de faire une prise de sang direct comme sa au moins tu sera fixée inshaa Allah

QuAllah t'accorde belle une grossesse In loveurthy
L
31 mai 2018 11:13
Ces avec plaisir urthy :L
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook