Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si
d
28 novembre 2018 04:20
Salam!

J’ai plusieurs questions qui me travaillent, ce sont les suivantes :

Comment savoir si un homme nous aime pour ce que nous sommes vraiment, pour notre âme et rien d’autre?

Est-ce que c’est normal qu’un homme désire une femme en dehors du mariage?

Si une femme ne met que ses défauts en valeur et fait tout pour repousser une gomme, mais que celui-ci revient à chaque fois, est-ce une preuve d’amour sincère de la part de l’homme?


Merci de bien vouloir me répondre
A
28 novembre 2018 05:41
Alaikoum Salam
Bah c’est simple, si il est véridique dans ses intentions et ses prétentions, il passe par la grande porte pardi! C’est aussi simple que ça. Il se présente à ton père et lui demande ta main. Il ne passe pas par les conduits des toilettes qui sont très très longues et très très sales, puis jte laisse imaginer la fin, quand il sortira! Il n’aura pas tellement un beau visage, ni un beau corps avec toutes les souillures qu’il aura choppé dans son passage, puis l’odeur !!! Nauséabonde !!!
Eh non c’est pas normal qu’un homme digne de ce nom désire une femme ( en particulier)avant le mariage ! Et puis d’abord s’il ne se serait pas approché des frontières du Haram pourquoi aurait-il eu ce désir? Et pourtant son seigneur l’a bien averti " et nous approchez point de la fornication" Mais il en a fait qu’a sa tête ! Et puis faut bien le comprendre, parce qu’il ne s’est approché que lorsqu’il a reçu des appels de phare " oui tu peux entrer!"
Si la dame mes ses défauts en valeur, c’est parce que quelque part elle a une maladie dans le cœur ! Une parmi les techniques que son sheytan lui a enseigné. Plus jte repousse et plus tu t’accroches ! Avoue que t’es en extase face à ce phénomène ?
Regarde ne rentre pas dans le Royaume d’Iblis! Même si ces sbires te l’ont ouvert et que tu aperçois ce qui enchante ton âme ! C’est juste un mirage! A l’intérieur, il n’y a que famine, pauvreté et désolations. Jte conseille de rentrer dans le royaume d’Allah le très haut! Arme toi de patience, tu seras surprise des découvertes et des trésors infinis qu’il y’a dans son royaume.
Allah le très haut dit (traduction approximative) :"Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous commande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient."
Qu’Allah nous réforme et nous guide et nous octroie la patience
Citation
dzzzzz a écrit:
Salam!

J’ai plusieurs questions qui me travaillent, ce sont les suivantes :

Comment savoir si un homme nous aime pour ce que nous sommes vraiment, pour notre âme et rien d’autre?

Est-ce que c’est normal qu’un homme désire une femme en dehors du mariage?

Si une femme ne met que ses défauts en valeur et fait tout pour repousser une gomme, mais que celui-ci revient à chaque fois, est-ce une preuve d’amour sincère de la part de l’homme?


Merci de bien vouloir me répondre
28 novembre 2018 07:54
Après tes histoires de chandelles, nous voilà arrivés aux conduits nauséabonds !

Ton sens de l'image est renversant !

Là c'est sûr je vais aller vomir mon café...Ill

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Bah c’est simple, si il est véridique dans ses intentions et ses prétentions, il passe par la grande porte pardi! C’est aussi simple que ça. Il se présente à ton père et lui demande ta main. Il ne passe pas par les conduits des toilettes qui sont très très longues et très très sales, puis jte laisse imaginer la fin, quand il sortira! Il n’aura pas tellement un beau visage, ni un beau corps avec toutes les souillures qu’il aura choppé dans son passage, puis l’odeur !!! Nauséabonde !!!
Eh non c’est pas normal qu’un homme digne de ce nom désire une femme ( en particulier)avant le mariage ! Et puis d’abord s’il ne se serait pas approché des frontières du Haram pourquoi aurait-il eu ce désir? Et pourtant son seigneur l’a bien averti " et nous approchez point de la fornication" Mais il en a fait qu’a sa tête ! Et puis faut bien le comprendre, parce qu’il ne s’est approché que lorsqu’il a reçu des appels de phare " oui tu peux entrer!"
Si la dame mes ses défauts en valeur, c’est parce que quelque part elle a une maladie dans le cœur ! Une parmi les techniques que son sheytan lui a enseigné. Plus jte repousse et plus tu t’accroches ! Avoue que t’es en extase face à ce phénomène ?
Regarde ne rentre pas dans le Royaume d’Iblis! Même si ces sbires te l’ont ouvert et que tu aperçois ce qui enchante ton âme ! C’est juste un mirage! A l’intérieur, il n’y a que famine, pauvreté et désolations. Jte conseille de rentrer dans le royaume d’Allah le très haut! Arme toi de patience, tu seras surprise des découvertes et des trésors infinis qu’il y’a dans son royaume.
Allah le très haut dit (traduction approximative) :"Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous commande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient."
Qu’Allah nous réforme et nous guide et nous octroie la patience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 13:20 par Kimjongdeux.
C
28 novembre 2018 08:12
Ta 1ère question est difficile, tout le monde ou presque se la pose un jour. À toi de voir si ce "et rien d'autre" que tu cites ne prend pas trop d'importance justement.

Pour parler vrai sur ta 2e question, certaines hormones chez les mecs fonctionnes à plein régime. C'est normal qu'il y ait des envies. Maintenant il te veux pour épouse et devrait patienter, après tout il n'en est plus à qq mois près. En tous cas préserve toi car de toute façon tu n'est pas sûr que ce sera lui ton futur époux.

Pour la 3e question déjà il faut savoir si tu l'aimes toi. Car si tu es attirée par lui et que tu as des sentiments, alors pas de souci... pourquoi mettre en avant tes défauts, tu veux le faire fuir?
Finalement si tu veux le repousser c'est que tu n'es pas attirée par lui et dans ce cas il faut tourner la page, pas se forcer ni pour l'un ni pour l'autre.
Citation
dzzzzz a écrit:
Salam!

J’ai plusieurs questions qui me travaillent, ce sont les suivantes :

Comment savoir si un homme nous aime pour ce que nous sommes vraiment, pour notre âme et rien d’autre?

Est-ce que c’est normal qu’un homme désire une femme en dehors du mariage?

Si une femme ne met que ses défauts en valeur et fait tout pour repousser une gomme, mais que celui-ci revient à chaque fois, est-ce une preuve d’amour sincère de la part de l’homme?


Merci de bien vouloir me répondre
A
28 novembre 2018 09:07
Faut pas chercher midi à 14h. Le principal c'est que tu te sente bien avec lui, que tu sois toi même et alaise. Le simple fait que tu te sente ainsi auprès de lui est bon signe. Pas la peine de t'amuser à le provoquer pour en avoir des preuves.
Voit comment il agit avec toi, est-il à l'écoute? tendre? prend t il le temps d'être à tes cotés?

Etres attirer hors mariage est normal, c'est pas le fait de passer devant monsieur le maire qui va réveillé vos corps lol la vous aurait juste le droit une fois engager officiellement de vous amuser à deux d'un point de vue religion. Apres chacun est libre d'agir comme il le veut, seul Dieu juge.

Soit fière de ta personne, on a tous des défauts et des qualités. Si vous êtes prêts à être ensemble vous apprendrez à vivre avec pas la peine de les accentuer
28 novembre 2018 09:19
Bonjour,
Salam,

"Comment savoir si un homme nous aime pour ce que nous sommes vraiment, pour notre âme et rien d’autre?"

Quand un homme n'aime que ton âme, ça s'appelle de l'amitié, pas de l'amour.winking smiley

------
"Est-ce que c’est normal qu’un homme désire une femme en dehors du mariage?"

C'est même préférable, sinon il y a peu de chances que le désir naisse, comme par enchantement, après le mariage. Attention, le désir naît dans l'esprit et peut se contrôler afin d'agir avec respect. C'est ce qui fait la différence entre l'humain et l'animal en rut !Angel

-------
"Si une femme ne met que ses défauts en valeur et fait tout pour repousser une gomme, mais que celui-ci revient à chaque fois, est-ce une preuve d’amour sincère de la part de l’homme?"

A moins qu'il ne lui faille gravir l'Everest pour pouvoir revenir à chaque fois, non, ce n'est aucunement une preuve d'amour sincère. Ça montre juste qu'il est persévérant quand il veut obtenir une chose, mais ça ne nous dit pas si son but est louable ou non.

En revanche, je n'ai pas trop compris ton histoire de mettre en avant tes "défauts". En fonction du contexte, un défaut peut être une qualité et vice versa.perplexe

Cependant, ton attitude de rejet semble indiquer que cet homme ne t'intéresse pas et ne t'attire pas, non ? Auquel cas, autant passer ton chemin. Tu ne vas pas te forcer juste parce qu'il insiste quand même !...

Citation
dzzzzz a écrit:
Salam!

J’ai plusieurs questions qui me travaillent, ce sont les suivantes :

Comment savoir si un homme nous aime pour ce que nous sommes vraiment, pour notre âme et rien d’autre?

Est-ce que c’est normal qu’un homme désire une femme en dehors du mariage?

Si une femme ne met que ses défauts en valeur et fait tout pour repousser une gomme, mais que celui-ci revient à chaque fois, est-ce une preuve d’amour sincère de la part de l’homme?


Merci de bien vouloir me répondre
A
28 novembre 2018 10:09
Ah bah des fois faut oser.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Après tes histoires de chandelles, nous voilà aux conduits nauséabonds ! Ton sens de l'image est renversant !
Là c'est sûr je vais aller vomir mon café...Ill
L
28 novembre 2018 11:34
Mouais on y croit Angel
Tu n'as jamais eu de désir pour une femme...mouais eye rolling smiley
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Bah c’est simple, si il est véridique dans ses intentions et ses prétentions, il passe par la grande porte pardi! C’est aussi simple que ça. Il se présente à ton père et lui demande ta main. Il ne passe pas par les conduits des toilettes qui sont très très longues et très très sales, puis jte laisse imaginer la fin, quand il sortira! Il n’aura pas tellement un beau visage, ni un beau corps avec toutes les souillures qu’il aura choppé dans son passage, puis l’odeur !!! Nauséabonde !!!
Eh non c’est pas normal qu’un homme digne de ce nom désire une femme ( en particulier)avant le mariage ! Et puis d’abord s’il ne se serait pas approché des frontières du Haram pourquoi aurait-il eu ce désir? Et pourtant son seigneur l’a bien averti " et nous approchez point de la fornication" Mais il en a fait qu’a sa tête ! Et puis faut bien le comprendre, parce qu’il ne s’est approché que lorsqu’il a reçu des appels de phare " oui tu peux entrer!"
Si la dame mes ses défauts en valeur, c’est parce que quelque part elle a une maladie dans le cœur ! Une parmi les techniques que son sheytan lui a enseigné. Plus jte repousse et plus tu t’accroches ! Avoue que t’es en extase face à ce phénomène ?
Regarde ne rentre pas dans le Royaume d’Iblis! Même si ces sbires te l’ont ouvert et que tu aperçois ce qui enchante ton âme ! C’est juste un mirage! A l’intérieur, il n’y a que famine, pauvreté et désolations. Jte conseille de rentrer dans le royaume d’Allah le très haut! Arme toi de patience, tu seras surprise des découvertes et des trésors infinis qu’il y’a dans son royaume.
Allah le très haut dit (traduction approximative) :"Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous commande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d'Allah est immense et Il est Omniscient."
Qu’Allah nous réforme et nous guide et nous octroie la patience
A
28 novembre 2018 11:42
Bah écoute on se préserve, et on s’éloigne des endroits où y’a des fitnas et surtout on demande à Allah le très haut de nous préserver ! Je ne peux pas aller dans les endroits de fitnas, puis quand je tombe dedans je reste étonner, c’est pas possible. Relis ce que j’ai écrit "désire une femme ( en particulier ) le " en particulier veut dire qu’il côtoie cette femme, donc il est déjà dans l’interdit, c’est normal qu’après il va la désirer! Mais si à la base, il ne serait pas avancé, il ne se serait pas pris les pieds dans le tapis. Tu comprends ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Mouais on y croit Angel
Tu n'as jamais eu de désir pour une femme...mouais eye rolling smiley
$
28 novembre 2018 11:44
Moi toujours dès que je vois une gonzesse ptdr
Avec ce qu'il faut Cool


C'est normal Drsmoking smiley




Citation
LaPaz... a écrit:
Mouais on y croit Angel
Tu n'as jamais eu de désir pour une femme...mouais eye rolling smiley
28 novembre 2018 12:05
Tu dois juger quelqu'un à ce qu'il fait, pas à ce qu'il dit.
Que ce soit un homme ou une femme.
Citation
dzzzzz a écrit:
Salam!

J’ai plusieurs questions qui me travaillent, ce sont les suivantes :

Comment savoir si un homme nous aime pour ce que nous sommes vraiment, pour notre âme et rien d’autre?

Est-ce que c’est normal qu’un homme désire une femme en dehors du mariage?

Si une femme ne met que ses défauts en valeur et fait tout pour repousser une gomme, mais que celui-ci revient à chaque fois, est-ce une preuve d’amour sincère de la part de l’homme?


Merci de bien vouloir me répondre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
28 novembre 2018 12:11
Salam
Tu vis où toi ?
Au fin fond de la forêt ?
Hallucinants tes écris !
Je parie que tu es très loin de l'homme que tu prétends être !
Prk tu fais ça ? ALLAHou3lam
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bah écoute on se préserve, et on s’éloigne des endroits où y’a des fitnas et surtout on demande à Allah le très haut de nous préserver ! Je ne peux pas aller dans les endroits de fitnas, puis quand je tombe dedans je reste étonner, c’est pas possible. Relis ce que j’ai écrit "désire une femme ( en particulier ) le " en particulier veut dire qu’il côtoie cette femme, donc il est déjà dans l’interdit, c’est normal qu’après il va la désirer! Mais si à la base, il ne serait pas avancé, il ne se serait pas pris les pieds dans le tapis. Tu comprends ?
A
28 novembre 2018 12:15
Ne pari pas c’est Haram de parier frère !
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Tu vis où toi ?
Au fin fond de la forêt ?
Hallucinants tes écris !
Je parie que tu es très loin de l'homme que tu prétends être !
Prk tu fais ça ? ALLAHou3lam
M
28 novembre 2018 12:16
Comment savoir si un homme nous aime pour ce que nous sommes vraiment, pour notre âme et rien d’autre?

Ca dépend de vos centre d'interet

Est-ce que c’est normal qu’un homme désire une femme en dehors du mariage?

Oui c'est normal mais faut maitriser ses pulsions

Si une femme ne met que ses défauts en valeur et fait tout pour repousser une gomme, mais que celui-ci revient à chaque fois, est-ce une preuve d’amour sincère de la part de l’homme?

Quel homme a envie d'une femme qui montre que des défauts?

Conclusion: ta stratégie est mauvaiseperplexe
s
28 novembre 2018 12:25
Si si je parie

Franchement si tu est vraiment l'homme que tu prétends être ne crois tu pas que tu serais mieux dans une mosquée à lire le coran au lieu de squatter yabi h24 ?
C'est pas toi qui dit que c'est haram de parler à une fille ? Et tu fais quoi ici ?
Je serais curieux de voir tes MP lol
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ne pari pas c’est Haram de parier frère !
28 novembre 2018 12:35
Non non, il est exemplaire ce type! Il passe son temps à donner des leçons et juger autrui whistling smiley


Citation
LaPaz... a écrit:
Mouais on y croit Angel
Tu n'as jamais eu de désir pour une femme...mouais eye rolling smiley
A
28 novembre 2018 12:49
Regarde l’ami, personne ne te force à me lire, si tu veux me lire Marhaba, si tu ne veux pas Allah y hayyik. C’est aussi simple que ça
Citation
salim83000 a écrit:
Si si je parie

Franchement si tu est vraiment l'homme que tu prétends être ne crois tu pas que tu serais mieux dans une mosquée à lire le coran au lieu de squatter yabi h24 ?
C'est pas toi qui dit que c'est haram de parler à une fille ? Et tu fais quoi ici ?
Je serais curieux de voir tes MP lol
s
28 novembre 2018 12:53
Tas pas répondu à ma question akhi
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Regarde l’ami, personne ne te force à me lire, si tu veux me lire Marhaba, si tu ne veux pas Allah y hayyik. C’est aussi simple que ça
A
28 novembre 2018 13:00
Regarde l’ami, je n’ai aucun compte à te rendre.
Citation
salim83000 a écrit:
Tas pas répondu à ma question akhi
s
28 novembre 2018 13:26
Encore heureux !

Mais tu devrais t'appliquer les règles que tu prône.

Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Regarde l’ami, je n’ai aucun compte à te rendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook