Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir....
z
16 octobre 2011 14:06
Salam

c'est une rencontre arrangée. une amie mariée à son copain nous a mise en relation . elle a dit a son mari si ton copain cherche moi j ai une copine , son mari lui a d abord donné mon mail.

on a discuté 15 jours avec la condition première de le dire chacun a nos parents. j ai posé TOUTES MES QUESTIONS

LUI A POSE toute les siennes

on s'est rencontré , pour finaliser et être sur puis à la fin de nos 3 heures de rendez vous , j ai dit plus haut ce qu'il m a dit , c'est un peu nul comme demande de mariage pas très romantique mais il s'est bien rattrapé avec un voyage après le mariage. nous nous sommes mariés 2 mois lus tard .et nous sommes très heureux depuis AL HAMDOULILAH In love


JE VOUS SOUHAITE LA MM CHOSE INCHALLAH
h
16 octobre 2011 14:37
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Je prefere ne pas te conseiller à ce sujet, je suis pas douée pour choisir le bon.


salam ,

mdrrrrrrrrrr
tu m'as bien fait rirrrrrrrrrrrre mamounette .

idem pour moi .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
16 octobre 2011 17:23
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

c'est une rencontre arrangée. une amie mariée à son copain nous a mise en relation . elle a dit a son mari si ton copain cherche moi j ai une copine , son mari lui a d abord donné mon mail.

on a discuté 15 jours avec la condition première de le dire chacun a nos parents. j ai posé TOUTES MES QUESTIONS

LUI A POSE toute les siennes

on s'est rencontré , pour finaliser et être sur puis à la fin de nos 3 heures de rendez vous , j ai dit plus haut ce qu'il m a dit , c'est un peu nul comme demande de mariage pas très romantique mais il s'est bien rattrapé avec un voyage après le mariage. nous nous sommes mariés 2 mois lus tard .et nous sommes très heureux depuis AL HAMDOULILAH In love


JE VOUS SOUHAITE LA MM CHOSE INCHALLAH

Tu as de bonnes fréquentations, alorssmiling smiley Mabrouk allik. Inchallah que toutes ici trouvent leur bonheur. Merci pour ta réponse.
L
20 octobre 2011 23:42
Après avoir laissé plonger mon post,je reviens pour vous remerciergrinning smiley

THaaaaaaaaank you girlsyawning smiley

and boysgrinning smiley

Zawnouba et mamounette mdrrrrrgrinning smiley mais faut pas dire ça les filles,chaque conseile est bon à prendrethumbs up

Nada: Mon coeur ne me dit rien justement je sais pas si un jour il va se décider à parler lol Heu

Piducas,oui c'est ça c'est comme les pastèquesgrinning smiley,ça marche aussi avec les grenadines,les oranges etc mais bon je pars pas dans cette optique de risqueAre you crazy

Anista: oui c'est sûr que je me fie plus aux invocations qu'au coeur,car ce wald hram peut nous tromper mais bon pour le moment je ne veux pas me marier,je me pose seulement la question...

Zouzou94: Masha'ALLAH pour ton mari,si tu as le même en 2eme exemplaire,je vais changer d'avis par rapport au mariage lol
Oujdiyaaa c'est moi avant car je suis l'initiatrice du postspinning smiley sticking its tongue out

Esperanza95 et Miaaw(mignon le pseudogrinning smiley ) : Oui je fais confiance à DIEU c'est sûr,c'est juste que je voulais savoir si y a des signes particuliers avec lesquels on peut le reconnaitre ?

Badgone: Merciiii,tu me pousse à chercher sur la psychanalyse mais comment l'étudier seule,tu n'as pas de site ou livre qui puisse m'aider ? ça peut être interessant pour la vie de ts les jours même si j'ai peur de finir paranogrinning smiley

Musica: Exactement,t'as bien le doigt sur ce que je pense,le doute...généralement mon instinct ne me trompe pas quand j'ai un doute c'est qu'il y a une raison

Abdelaziz: Toujours aussi fougrinning smiley j'ai bien aimé la conversation téléphonique avec le coeur dommage que ça ne marche pas lol c'est sûr qu'en faisant dans les règles y a très peu de chance que ça foire sauf si c'est une épreuve mais au moins si ça marche pas on a rien à se reprocher...

ps: je m'excuse pour les phobiques de smiley,j'avoue j'ai abusé chwiya confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 octobre 2011 10:43
Tu le sais quand l'idée de se marier avec lui est une évidence.. que tu n'a aucune crainte , ni aucune appréhension..au contraire tu hâte de devenir sa femme et de t'occuper de lui toute ta vie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook