Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir?
m
24 juillet 2010 07:10
comment faites vous pour détecter qu,une personne vous aime In love?et que ce pas seulement pour autre chose Grrrr?sa parait bete ses questions mais éclairez moi merci.........
L
24 juillet 2010 09:26
Citation
miss najlae a écrit:
comment faites vous pour détecter qu,une personne vous aime In love?et que ce pas seulement pour autre chose Grrrr?sa parait bete ses questions mais éclairez moi merci.........

Salam,

Demandes lui de te donner de l'argent parce que tu en as besoin pour ta famille ou pour le loyer de ta meilleure amie qui va perdre son logement parce qu'elle a deux mois d'arrieres qu'elle a pas pu payer parce qu'elle a perdu son emploi, qu'elle en a retrouve un mais qu'elle peut pas payer les deux mois passés. Tu lui demandes 1500 euros, et tu insistes un peu.

Si il te les donne sans contrepartie, c'est qu'il t'aime vraiment.

Quand on est vraiment amoureux on devient c#on.

crying(
b
24 juillet 2010 13:26
Salam miss najlae

Mon copain aussi ne se "déclare" pas. Il y a des personnes qui ont du mal à s'exprimer. Ca passe alors par d'autres choses, des preuves autres que les mots.
24 juillet 2010 13:27
oui je suis un peu d'accord, quand un garçon est amoureux et qu'il l'exprime pas beaucoup, et bien si tu vois qu'il te donne facilement ce qu'il a dans son porte monnaie oui il t'aime.
m
24 juillet 2010 13:38
tape sur son porte monnaie et tu verras bien
a
24 juillet 2010 14:40
Je vois pas le rapport entre l'argent et les sentiments.

De nos jours beaucoup de filles gagnent plus que leurs mari.

Pour répondre à la posteuse je pense que quant deux personnes sont faites l'une pour l'autre, c'est une évidence pour elles elles se posent pas de question.
l
24 juillet 2010 14:49
Citation
marlie a écrit:
tape sur son porte monnaie et tu verras bien
et s il est radin mém s il t aime il pourra rien donnégrinning smiley
m
24 juillet 2010 14:58
Citation
labiar a écrit:
Citation
marlie a écrit:
tape sur son porte monnaie et tu verras bien
et s il est radin mém s il t aime il pourra rien donnégrinning smiley


alors c est qu il ne l aime pas assez au point de preferer l argent qu elle spinning smiley sticking its tongue out
s
24 juillet 2010 15:10
Moi c'est pareil sad smiley il ne dit rien mais il dit c'est pas parce qu'une personne ne dit rien qu'elle pense rien... trop coincés ces hommes de nos jour! on aimerait bien entendre des mots qui nous rassurent!!
l
24 juillet 2010 15:16
Citation
sable98 a écrit:
Moi c'est pareil sad smiley il ne dit rien mais il dit c'est pas parce qu'une personne ne dit rien qu'elle pense rien... trop coincés ces hommes de nos jour! on aimerait bien entendre des mots qui nous rassurent!!
Clap jjjjjjjjjjjj ttttttttttttt aaaaaaiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmetongue sticking out smiley
b
24 juillet 2010 19:41
Citation
sable98 a écrit:
Moi c'est pareil sad smiley il ne dit rien mais il dit c'est pas parce qu'une personne ne dit rien qu'elle pense rien... trop coincés ces hommes de nos jour! on aimerait bien entendre des mots qui nous rassurent!!

Pareil pour moi, il me dit exactement la même chose, que c'est parce qu'on dit rien qu'on n'en pense pas moi
m
24 juillet 2010 20:33
S'il t'aime déjà il prendra de tes nouvelles s'inquiètes qd tu ne réponds pas au tel ou aux msgs par exemple....
i
24 juillet 2010 22:31
tu le trompe avec son meilleur ami et s il reste tjr avc toi c qu il t aimeBirthday
b
24 juillet 2010 22:35
Citation
milleetunenuit a écrit:
S'il t'aime déjà il prendra de tes nouvelles s'inquiètes qd tu ne réponds pas au tel ou aux msgs par exemple....

Je suis d'accord avec toi Milletunenuit
n
24 juillet 2010 23:46
un homme amoureux et discret saurais tjr disponible pr te rendre service , la première chose avec la quelle il répond à tes demande c'est OUI ,
P
25 juillet 2010 00:17
Quand tu le sauras dis moi le, parce que franchement les hommes sont débiles !!!

A la rigueur pour le "autre chose" ça se "voit", mais les hommes restent débiles !! Ou alors c'est la femme qui est stupide parce qu'elle ne voit rien et ensuite tombe de haut, surtout quand ça ne doit pas arriver ; ne serait-ce même pas en pensée.

Pffff écoeurant !!!
h
25 juillet 2010 00:21
l'homme est debile

la femme est stupide ....

et les chaises? elles sont comment?

ptdr
assalam o alykoum
l
25 juillet 2010 00:23
Citation
habib75 a écrit:
l'homme est debile

la femme est stupide ....

et les chaises? elles sont comment?

ptdr
perplexe ils sont tranquileIn love
h
25 juillet 2010 00:25
Citation
labiar a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
l'homme est debile

la femme est stupide ....

et les chaises? elles sont comment?

ptdr
perplexe ils sont tranquileIn love

et tu leur fait cette declaration face a face ... ou tu oses pas comme fait tout le monde?
assalam o alykoum
P
25 juillet 2010 00:26
Pourquoi tu rigoles Habibsoixantequinze ???

Les chaises ? Si tu veux savoir comment elles sont, il te suffit d'en prendre une et de te frapper la tête avec perplexe , tu verras elles sont dures et peuvent faire très mal smoking smileygrinning smiley


Citation
labiar a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
l'homme est debile

la femme est stupide ....

et les chaises? elles sont comment?

ptdr
perplexe ils sont tranquileIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook