Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je px savoir
l
28 octobre 2008 19:06
comment je px savoir si mon voisin m'aime je ne suis pas amoureuse de lui mais défois j'ai l'impression qu'il m'aime, psk'une fois j'étais avec un ami a moi et une ami et je faisais que criait sur mon ami et je courais après lui et quand je regardais mon voisin je sais pas si je revais mais j'ai l'impression qu'il me regardait aussi je sais pas si il m'aime on sais jamais parlé sauf que une fois on c'était baguaré et voila
ps:j'étais sur le trotoir et il est venu en pointe en moto encore un peu il allé m'écrasait sa ma fait un chok mais ce jour la je lui avait rien dit psk c'était une belle journée pour moi et j'avait l'impression que lui aussi était sur le chok psk'il allait m'écrasé je sais si sa vx dire k'il a des sentiments pour moi mais bon
l
28 octobre 2008 19:33
euh t aimer c est aller vite a la besogne mais je dirais plutot que tu l attires tu lui plais
28 octobre 2008 19:40
Tu te disputais avec un ami, tu lui courrais après et lui, il te regardait? Il ne t'aurait pas plutot pris pour une folle? whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 octobre 2008 19:55
Citation
karmaboss a écrit:
Tu te disputais avec un ami, tu lui courrais après et lui, il te regardait? Il ne t'aurait pas plutot pris pour une folle? whistling smiley

c est ce a quoi je pensais et du coup il a voulu exterminer une folle d ou il t a foncé dessus en moto!!!!
28 octobre 2008 19:59
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Tu te disputais avec un ami, tu lui courrais après et lui, il te regardait? Il ne t'aurait pas plutot pris pour une folle? whistling smiley

c est ce a quoi je pensais et du coup il a voulu exterminer une folle d ou il t a foncé dessus en moto!!!!

Tu m'as tuée... Et une folle en moins... a qui le tour?

Je plaisante, bien sur...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 octobre 2008 20:00
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Tu te disputais avec un ami, tu lui courrais après et lui, il te regardait? Il ne t'aurait pas plutot pris pour une folle? whistling smiley

c est ce a quoi je pensais et du coup il a voulu exterminer une folle d ou il t a foncé dessus en moto!!!!

Tu m'as tuée... Et une folle en moins... a qui le tour?

Je plaisante, bien sur...

walakin elle se pose la question depuiisss avaaaaaaaant ramadan..
va lui parler et c est tout!!!!!!
en pus t a que 15 ans loubii ..
h
28 octobre 2008 22:19
loubiii sois serieuse Grrrr
si tu commences avec les garcons tu n en verras jamais la fin
perplexe tu es en plein adolescence
l
29 octobre 2008 18:22
lol exterminé une folle meme si j'en suis une mais bon je crois pas que sa a avoir avec ce qui c'est passé avec la motoperplexe
e
29 octobre 2008 18:44
ma cherie c'est l'adolescence , ça grouille d'hormone aussi bien de son coté que du tien. continue a te poser des questions ou tombe amoureuse d'un chanteur ... decouvre tes emotions et savoure les. mais ne vas pas surtout pas plus loin... c'est tres beau ainsi
a
29 octobre 2008 19:31
Salam smiling smiley

Ne penses pas trop aux garçons à ton age, tu risquerais de tomber de haut grinning smiley
s
29 octobre 2008 21:17
Je pense que tu t'es peut-être emballée un peu trop vite...
Etre regardée par un garçon ne veut pas forcément dire que tu lui plais et encore moins qu'il t'aime....
D'ailleurs, comme beaucoup d'autres l'ont précisé avant, il semblerait que la situation dans laquelle tu étais (en train de courir derrière un ami) ne te mettait pas forcément en avantage côté séduction (on est bien loin de l'île de la Tentation), peut-être était-ce de la curiosité de sa part ("Mais qui est cette fille qui joue à trap-trap?"winking smiley....

Après je ne sais pas, ce n'est que mon avis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook