Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Comment savoir ?
l
27 février 2023 22:43
Slm Aleykoum.

Comment savoir si la fille est honnête et comment savoir si je plait a une fille ?

Comment savoir si on nous regarde réellement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 21:56 par lionblessee.
27 février 2023 22:50
Aleikoum salem

On dirait un probleme de math ton histoire ptdr

Merci de m'avoir donné le sourire ! ahah

Je laisse les autres te répondre.

Petit conseil: attention, le feu ca brule !
s
28 février 2023 02:06
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

arrêtes de tourner autour des filles des gens, voilà mon conseil...et si demain, on devenait proche de ta soeur...
Citation
lionblessee a écrit:
Slm Aleykoum.

Je viens demander des avis par rapport a ce qui m’est arriver.
En gros j’étais à la fac et je parlais a une fille (je vais l’appeler A ) de mon côté il n’y avait rien.Cette fille a elle a une pote tres proche que je lui ai jamais parlee (je vais la nommer Cool. Et donc la fille la finit par me dire que je lui plaisai or au debut j’avais entre guillemets une attirance pour sa pote ( qui ma finalement parue vicieuse donc j’ai laisser tomber je lui ai pas parler) et donc un jours la fille A me demande de se capter etc bref on parle et sur la discussion je comprends que elle na rien dit à sa pote B Et puis il ya le pote de la fille B qui nous a vu et elle stress etc . Je lui dis pourquoi elle reagi comme sa et pourquoi elle a rien dit alors que c’est une potee treees proche

Enfaite je me dis pourquoi elle na pas voulu dire a sa pote qu’on était "proche " depuis quelque mois ? Jme pose la question si je plait à sa pote . Meme si sa pote elle evite mon regard limite et se raproche pas quand je parler avec l’autre .

Comment savoir si la fille A est honette et comment savoir si je plait pas a B
P
1 mars 2023 22:47
Le meilleur moyen, c'est de lui demander le numéro de son père pour organiser une mouqabala.

Si elle refuse, c'est qu'elle n'est pas encore prête pour le mariage, ou alors qu'elle est prête mais que tu ne lui parais pas être un époux convenable à ses yeux winking smiley .
M
2 mars 2023 10:34
Donc en fait je dois contacter son père avant toute démarche ? PrintempsHeureux devant Allah , ces la facon dont tu procède toi pour te projeter dans le mariage ? Dès qu'un homme te plait tu lui donne le numéro de ton père ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook