Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le satisfaire
19 décembre 2014 20:55
euh ben si tout se passe de ce coté la pour toi et pour lui, cherchez a ameliorer d'autres aspects de votre mariage...enfin je sais pas moi, par exemple vous pouvez parler. mais je dois etre de la vieille ecole
O
19 décembre 2014 21:18
salam aleiki

i taqui Allah !!!!!!!!!
19 décembre 2014 21:46
Citation
noura2014 a écrit:
prend lui une 2nde épouse, une yabi de préférence

grinning smiley

T'as pas fini de me faire rire aujourd'hui.

Tu penses à quelqu'un de particulier ou tu comptes appuyer ta propre candidature?

Coquine vas!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
P
19 décembre 2014 21:58
Au bout d'un mois il faut déjà chercher à pimenter ??
Et dans 1 an? 10 ans?

Eh Ben!!
A
20 décembre 2014 01:45
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Aleykoum salam;

Ah, bon, je n'avais pas penser à ça, il suffit de peut-être de n'accepter que les MP de filles qui sont ici depuis longtemps qu'il n'y ai pas de malentendus ?

enfin, je pense que c'est mieux qu'elle reçoive des conseils en privé et pas des femmes mariées.

Oh grave,

Moi une personne par mp récemment me disait qu'elle était d'accord avec un de mes com et puis a commencé à dire n'importe quoi jusqu'à cette fameuse phrase :
il DEVRA comprendre qu'elle veut qu'il monte sur elle.

J'ai trouvé ça bestial comme langage et je ne vais pas balancer le nom de la personne mais son nom était féminin mais pas sa façon de parler donc je lui ai demandé si c'est un homme ou une femme et j'ai jamais eu de réponseAre you crazy
A
20 décembre 2014 01:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Attention par MP, ça risque surtout d'attirer les pervers, ils sont capables de se faire passer pour des femmes No no.


Je me suis trompée, je voulais citer ce message dans ma réponse du dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 01:52 par Secret1.
20 décembre 2014 18:39
un moi et tu es satisfaite!!!!! et tu ne demande qu'a le satisfaire!!!!!
c'est ton premier mariage??? t sure??
parce que moi je ss mariée depuis 4 mois et g tjrs du mal avec ça... dis moi comment tu fais??? c koi ton secret???
je vx savoir si le plaisir féminin existe pr de vrai ou c juste un mensonge????!!!
20 décembre 2014 18:42
Citation
bent_nass a écrit:
un moi et tu es satisfaite!!!!! et tu ne demande qu'a le satisfaire!!!!!
c'est ton premier mariage??? t sure??
parce que moi je ss mariée depuis 4 mois et g tjrs du mal avec ça... dis moi comment tu fais??? c koi ton secret???
je vx savoir si le plaisir féminin existe pr de vrai ou c juste un mensonge????!!!
Oui ça existe.. mais Bent nass tu es peut être tombée sur un naze.. ou un mec pas doué grinning smiley
20 décembre 2014 21:58
Citation
chrisado a écrit:
Oui ça existe.. mais Bent nass tu es peut être tombée sur un naze.. ou un mec pas doué grinning smiley

Salam

Pas forcément.
Il y a des femmes qui n'ont pas encore pleinement conscience de leur corps.
Il lui faut se connaître un peu plus et le guider en douceur mais ça peut se faire avec le temps.
L'homme n'est pas un devin.
20 décembre 2014 22:43
Pinces lui les..........................................joues

Bandes de coquins a l'esprit tordu va grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
20 décembre 2014 23:17
Bonsoir, tu pourrai lui faire un massage sensuel intégral avec une huile adéquate, tu pourrai aussi le tartiner comme une biscotte avec de la chatilly, nutela puis régale toi, les hommes adorent. Les hommes contrairement à ce qu'on croit aiment parfois rester passifs, donc à toi de prendre les intiatives de A à Z, un strip tease de temps en temps avec les tenues adéquates peuvent aussi le surprendre et le rendre gaga de toi. . attention le regard et l'bouche en coeur légérement humide jouent un rôles important dans la séduction et l'excitation de ton mari. c'est pas les idées qui manquent, attention il faut varier, ne pas faire la mm chose au quotidien. salle de bain, cuisine, salon sont des lieu aussi favorables que la chambre. l'ascenseur c'est risqué, la voiture c'est possible. Il faut sortir un peu du contexte "chambre conjugale".
S
21 décembre 2014 19:18
Citation
bent_nass a écrit:
un moi et tu es satisfaite!!!!! et tu ne demande qu'a le satisfaire!!!!!
c'est ton premier mariage??? t sure??
parce que moi je ss mariée depuis 4 mois et g tjrs du mal avec ça... dis moi comment tu fais??? c koi ton secret???
je vx savoir si le plaisir féminin existe pr de vrai ou c juste un mensonge????!!!

Salem,
bien sur que ça existe mais ça serait inconvenant de vous en parler en détails ici, le mieux est de demander plus d'infos par MP à une connaisseuse .
22 décembre 2014 09:00
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir, tu pourrai lui faire un massage sensuel intégral avec une huile adéquate, tu pourrai aussi le tartiner comme une biscotte avec de la chatilly, nutela puis régale toi, les hommes adorent. Les hommes contrairement à ce qu'on croit aiment parfois rester passifs, donc à toi de prendre les intiatives de A à Z, un strip tease de temps en temps avec les tenues adéquates peuvent aussi le surprendre et le rendre gaga de toi. . attention le regard et l'bouche en coeur légérement humide jouent un rôles important dans la séduction et l'excitation de ton mari. c'est pas les idées qui manquent, attention il faut varier, ne pas faire la mm chose au quotidien. salle de bain, cuisine, salon sont des lieu aussi favorables que la chambre. l'ascenseur c'est risqué, la voiture c'est possible. Il faut sortir un peu du contexte "chambre conjugale".
On sent le vécu...whistling smiley
Facebook