Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'en sortir apres une relation avec un PN??
3 avril 2016 19:27
J'ai galerer pour trouver cette appartement car je ne travail pas. Je vais essayer mais cnest pratiquement impossible. Je sais que le faite qu'on est voisin sa empire. Il compte se marier avec une rif de la bas car comme il dit " elle au moin va fermer sa gueule car elle mangeais des miettes de pain"
Citation
The Great Gatsby a écrit:
il faut que tu t'éloignes de lui maintenant géographiquement.
3 avril 2016 19:29
vous êtes marié ou divorsé ?
Citation
Blablabla 1 a écrit:
J'ai galerer pour trouver cette appartement car je ne travail pas. Je vais essayer mais cnest pratiquement impossible. Je sais que le faite qu'on est voisin sa empire. Il compte se marier avec une rif de la bas car comme il dit " elle au moin va fermer sa gueule car elle mangeais des miettes de pain"
3 avril 2016 19:41
On es marier religieusement
Citation
The Great Gatsby a écrit:
vous êtes marié ou divorsé ?
3 avril 2016 19:49
ok donc divorse de lui comme tu t'es marié et éloigne toi, meilleur conseil.
à ce qui parait on peut porter plainte contre ce type d'individu, qui nous rabaisse, la manipulation n'est pas prise au serieux par les gens, mais apparemment ça reste condamnable.
Citation
Blablabla 1 a écrit:
On es marier religieusement
3 avril 2016 20:00
Merci de m avoir répondu merci pour tout tes conseil sa me motive a passer le cape. Q'Allah te préserve a toi et ta famille .
Citation
The Great Gatsby a écrit:
ok donc divorse de lui comme tu t'es marié et éloigne toi, meilleur conseil.
à ce qui parait on peut porter plainte contre ce type d'individu, qui nous rabaisse, la manipulation n'est pas prise au serieux par les gens, mais apparemment ça reste condamnable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook