Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
16 mai 2012 04:45
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
Je crois que je commence à le devenir pour la première fois de ma vie. Mais le truc c'est que ça me déprime et c'est ça que je comprends pas (même si je donnerai tout pour passer plus de tps avec elle). La preuve j'en dors pas...

Je sais pas ce que j'ai ! c'est pas si évident que ça moody smiley
16 mai 2012 07:19
Salutations
Tu perds l'appetit, hypertension arterielle, tu deviens hyperactif, tu te cogne le front contre la porte en sortant des toilettes à 6h du mat',
t'as l'impression qu'elle est parfaite, t'as un chameau dans l'ventre (metaphore approximative xD), tu stress quand elle n'est pas là alors qu'elle devrait l'être, la chaise te fait un accroche pied quand tu te lève.
Et t'as t'as tellement peur que ca n'sois pas réciproque que même si elle te le dit t'arrive quand meme à septiquer..
Malheur à toi si ça t'arrive en periode d'examens...
Bonne merde ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 14:03 par ThaLionH.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
16 mai 2012 08:32
Salam,

Au rique de paraitre super niaise, je trouve ton post trop mignon. Apres repondre a ta question, je pense que sa devient une evidence, tu te poseras mm plus la question. Mais a mon avis tu es entrain... winking smiley
16 mai 2012 09:04
Salam,

Je pense plutôt que ce qui te déprime c'est de ne pas la voir smiling smiley

Et pour répondre à ta question, quand tu es amoureux tu le sais c'est tout. Tu te projette dans l'avenir avec elle...
Je ne pense pas qu'il y ait des "symptômes" de l'homme amoureux grinning smiley mais si tu te vois faire ta vie avec elle, tu l'imagine être la mère de tes enfants, alors il est fort probable que tu le sois! winking smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
I
16 mai 2012 09:16
Tu l'ais ...grinning smiley

Sa y est la machine se met en place, résumons les étapes :

1/ Tu ne penses qu'à elle.
2/ Tu veux qu'elle soit à tes cotés le plus de temps possible.
3/Tu n'as plus d'appétit...Alors que d'habitude, tu es capable de t'engloutir dieu c'est quoi lol, et là tu es comme "rassasié" par tes sentiments.
4/ Avant de la voir (en cas de rdv) ton coeur se met à battre la chamade, mais quand elle est avec toi tu ressens un bien fouuuuu !
On à l'impression de planer mais ATTENTION assures toi que c'est reciproque car dans le cas contraire aiiiii la chute risque de faire mal whistling smiley.

Allez bon courage, j’espère de tout coeur que se soit reciproque InshaAllah Bye
Wa Salam
n
16 mai 2012 09:56
il est mimi ton post .
y a plus de doute , tu es amoureux, maintenant j'espere qu'elle partagera les memes sentiments que toi .
a
16 mai 2012 10:29
trop beau l'amour! il n'y a pas plus beau et je souhaite à tous de le ressentir au moin une fois dans sa vie
c
16 mai 2012 10:38
Salam alaikoum

Quand on aime vraiment, on est prêt à tout. Si tu ressents cela, t'es amoureux, le reste, n'est que passager ou illusoire, ou juste un kiff.
k
16 mai 2012 14:31
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?


Envoie " amour " au 10-12-12 ( 0.5 € + prix d'un sms ) grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
16 mai 2012 14:34
salam
Quand ton Qi commence à baisser.......



Fichtre ! Serais je tombé amoureux ???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 14:37 par muslimpower.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
16 mai 2012 14:35
....Quand on se met à écrire ce type de post débilus winking smiley

Comme dirait mon ptit frère : bonne enjohnnysation!
16 mai 2012 14:53
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?
Je crois que je commence à le devenir pour la première fois de ma vie. Mais le truc c'est que ça me déprime et c'est ça que je comprends pas (même si je donnerai tout pour passer plus de tps avec elle). La preuve j'en dors pas...

Je sais pas ce que j'ai ! c'est pas si évident que ça moody smiley

l amour autant que tel n existe pas

on est, dit-on, "amoureux" au debut. il s agit d une espece d alchimie qui peut alimenter le couple jusqu a 3 ans, pour donner une estimation. ensuite, si le couple n a pas su entre temps cultiver un veritable devouement et attachement reciproque dans le bien comme dans le mal, le couple sera en danger de naufrage. alors que si un veritable [cette fois ci] amour eclot apres longue laboure a deux, le couple sera de plus en plus soudé et son bonheur n en sera que meilleur que cette trompeuse beatitude de depart

a mon humble avis !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
16 mai 2012 15:56
Oh t'es trop mignon MisterMe !!!
Tu es dans le love mais tu traines la patte pour répondre à ses messages par exemple.. !! Ca veut dire quoi ça !? loool!
C'est pas bien ...smiling smiley
D
16 mai 2012 15:59
Tu stresses parce que tu deviens accro et maintenant bienvenue dans la peur bleue qu'elle te quitte.
A part, enjoy, ça reste des sensations plus qu'intéressantes winking smiley
Y
16 mai 2012 16:47
Canard ! mdr
16 mai 2012 17:21
Citation
khnouna a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?


Envoie " amour " au 10-12-12 ( 0.5 € + prix d'un sms ) grinning smiley

ptdr Et ça marche
16 mai 2012 17:32
salam

tu dors plus et tu rêves debout
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 mai 2012 17:47
Je regrette déjà d'avoir posté ce msg eye rolling smiley
Mais quoi vous dire! A part que ce que vous dites est vrai.
Mais j'ai pas vraiment cherché à être mignon angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 21:36 par MisterMe !!!.
17 mai 2012 13:15
Citation
khnouna a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Comment sait-on qu'on est amoureux ?


Envoie " amour " au 10-12-12 ( 0.5 € + prix d'un sms ) grinning smiley

MDRR
K
17 mai 2012 13:24
Les hommes amoureux sont trop mignon pour les filles dont il ne sont pas amoureux .

Donc si elle veut pas de toi , continue de faire croire que tu es amoureux et tu auras toutes les autres .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook