Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sait on si l'on a été victime de shour ??
y
9 juin 2015 13:12
Salem Aleycoum Bye

Alors voilà tout est dans le titre j'aimerai savoir si j'ai été victime de sorcellerie ;
Ce matin lorsque je faisais mes prières je ne me sentais pas bien, d'habitude après avoir fais la salât je me sent toujours bien et là j'étais comme oppressé d'ailleurs je le suis encore, je suis triste j'ai l'impression d'être en dépression.
Je sèche les cours, je ne veux plus sortir ni voir personne,je n'ai plus la motivation pour quoi que se soit, j'ai envie de rien faire et je ne veux plus parler à mon copain et ce matin j'ai eu un comportement agressif en vers ma mère.
En fait je suis en train d'apprendre à faire la prière car maintenant je souhaiterai la faire tout les jours inchaallah mais en essayant de prononcer "soubhâna rabbî a lâ wabihamdih" je me suis énervé j'avais envie de tout arrêter mais j'ai pu la finir, comme si je me forçais à faire la prière et mon chat me regard bizarre comme si il y avait quelqu'un derrière moi.
Svp aidez moi j'aimerai des réponses à mes questions, merci.
t
9 juin 2015 13:22
salem,

le mieux c'est d'aller voir un raqui.
sinon, mets du coran( sourate Yassine le soir; la laisser tourner 7 fois).
Réciter la Fatiha, ikhlas, falak, nass, ayat kursi.
surtout ayat kursi, avant de dormir, c'est bien: un ange de protège durant la nuit et nul mal ne peut t'atteindre. Après si tu as quelque chose, il faut le soigner au plus vite pour ne pas que ce mal s'installe durement.

salem et bon courage
y
9 juin 2015 19:55
d
10 juin 2015 23:20
Pour le savoir lisez ce que j'ai écris dans ce forum sous le titre: Test antisihr en cherchant dans ce rubrique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook