Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on sais que c la fin ?
J
17 août 2020 19:33
Salam aleykum

Punaise c'est triste.

Et aujourd'hui, comment vas - tu ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

En général ça se voit quand la fin arrive...on ne partage rien...ni finances, ni repas, ni intimité et il ou elle trouve toujours des excuses pour fuir...

J ai vécu cela...

Bonne continuation et courage à toi....
A
17 août 2020 21:54
Salam

Quand la personne ne fait plus partie de tes invocations....
e
18 août 2020 08:08
c'est quand on le décide .

ya des sollution a tout juste qu'on préfère la facilité
18 août 2020 11:37
Salam posteuse,

J avais fait un post là dessus...je vais bien mieux...et la roue à tourné et il en paye de lourdes conséquences car celle qu' il a épousé après moi a demandé le divorce puis il a perdu son boulot à cause de ses problèmes graves de santé...elle l a mis dehors et a vécu d hôtels en chambres d hôtes ou dans sa voiture...je l ai revu dans un état catastrophique et il m a supplié de l appeler pour du réconfort moral...mais non c est NON...il ne s est pas soucié de moi quand il m a quitté pour vivre avec sa maîtresse et je n'étais au courant de rien....

Bonne journée.
H
18 août 2020 12:11
eye popping smiley il a osé t'appeler ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J avais fait un post là dessus...je vais bien mieux...et la roue à tourné et il en paye de lourdes conséquences car celle qu' il a épousé après moi a demandé le divorce puis il a perdu son boulot à cause de ses problèmes graves de santé...elle l a mis dehors et a vécu d hôtels en chambres d hôtes ou dans sa voiture...je l ai revu dans un état catastrophique et il m a supplié de l appeler pour du réconfort moral...mais non c est NON...il ne s est pas soucié de moi quand il m a quitté pour vivre avec sa maîtresse et je n'étais au courant de rien....

Bonne journée.
J
18 août 2020 12:37
Aleykum assalam

Sa vie n'est pas rose du tout.
Vous auriez pris soin de lui si voutre couple avait survécu aux aléas de la vie ?


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J avais fait un post là dessus...je vais bien mieux...et la roue à tourné et il en paye de lourdes conséquences car celle qu' il a épousé après moi a demandé le divorce puis il a perdu son boulot à cause de ses problèmes graves de santé...elle l a mis dehors et a vécu d hôtels en chambres d hôtes ou dans sa voiture...je l ai revu dans un état catastrophique et il m a supplié de l appeler pour du réconfort moral...mais non c est NON...il ne s est pas soucié de moi quand il m a quitté pour vivre avec sa maîtresse et je n'étais au courant de rien....

Bonne journée.
18 août 2020 12:51
Salam,

Non sa vie n'était pas rose...j avais toujours pris soin de lui...d ailleurs quand on s est revus par hasard en décembre dernier il m a dit ...quel gâchis....
Donc il semble me regretter...tant pis pour lui qu' il assume.
J
18 août 2020 12:56
Quel gâchis ... on est souvent responsable de ce " gâchis " .
La maladie doit lui servir de leçon, bonne chose pour lui smiling smiley


Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Non sa vie n'était pas rose...j avais toujours pris soin de lui...d ailleurs quand on s est revus par hasard en décembre dernier il m a dit ...quel gâchis....
Donc il semble me regretter...tant pis pour lui qu' il assume.
23 août 2020 06:19
quand on ne fait plus de sex
Citation
Loub.91 a écrit:
Salem alaykum ça va?
Alors comment on c que c à fin de notre mariage !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook