Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'organiser
N
29 octobre 2012 12:44
salam,
comment on peut s'organiser pour être propre pour faire la prière si on a plusieurs rapports par semaine ?
29 octobre 2012 13:01
Salam ,

Il n'y a pas 36 solutions ; Pour que la prière soit valide il faut au préalable avoir fait les grandes ablutions .
Donc mise à part se laver après chaque rapport je ne vois pas d'autres solutions . Heu
n
29 octobre 2012 13:22
Tu te lève plus tôt Le matin pour faire ton broshing LOL
ou alors tu reduis les rapports.
29 octobre 2012 15:01
Décaler les rapports jusqu'àprés salate la3cha , sinon si vous pouvez pas , ben vous faites vos abuletions avant de faire la priére
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
29 octobre 2012 15:05
Bah faire les ablutions, ca te prends 10 minutes et d'ailleurs apres chaque rapport meme sans priere il serait logique de se laver ..

Y a pas le choix
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 octobre 2012 17:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah faire les ablutions, ca te prends 10 minutes et d'ailleurs apres chaque rapport meme sans priere il serait logique de se laver ..

Y a pas le choix
certains se lavent pas pour eux c'est illogique
N
29 octobre 2012 17:21
je prends une grande douche d'abord après je fais les ablutions et mê
me les ablutions durent dans les 15 à 20 minutes .
je passe dans la douche prèsque 40 minutes c'est pour ça que je veux savoir comment faire pour raccourssir ce temps de douche et que ma prière soit acceptée.
D
29 octobre 2012 17:38
Y a rien a faire, a moins de le faire de 19h a 5h59 du mat ^^ et de 6h20 a 12h00 apres la ca devient trop proche ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 octobre 2012 17:55
Oui, effectivement, une excellente solution consiste à concentrer les rapports en un laps de temps réduit. Là on fait d'une pierre plusieurs coups.

De toute façon, tant que c'est que plusieurs fois par semaine, ça doit être faisable. Il y a quelques jours, une soeur évoquait, quant à elle, plusieurs fois par jour. Là, en revanche, le problème d'organisation est plus ardu. Mais elle ne se plaignait pas de ce point.

Il ne faut pas non plus oublier la grande majorité silencieuse qui arrivent à gérer efficacement sans trop crier gare ...
I
29 octobre 2012 23:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah faire les ablutions, ca te prends 10 minutes et d'ailleurs apres chaque rapport meme sans priere il serait logique de se laver ..

Y a pas le choix
certains se lavent pas pour eux c'est illogique


ta pas compris, les femmes se posent ce genre de questions, pas parceque elles ont la fléme de se laver mais parce que pr parce que avec les ablutions, on est obligé de se laver les cheveux et celle qui ont besoin de se lisser les cheveux tt les jours, sa leur complique un peu les choses de devoir laver et faire le broshing tous les jours, c'est pénible et puis sa crame la chevelure
s
29 octobre 2012 23:50
Bien sur que c pénible un brushing tout les jours
C du temps qu on a pas
Alors oulino testé et tu verras la prise de tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook