Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'installer dans un autre pays
s
7 octobre 2007 18:59
Salut à tous

j'aimerais avoir quelques renseignements sur un petit "souci" que j'ai:

Je suis française et je me suis marié au maroc mon mari n'est toujours pas là pour info et je voudrais qu'on vivent au Pays Bas alors est ce que c'est possible une fois que mon mari sois là de partir direct et de lui faire les papiers hollandais ou bien il y a des lois à respecter d'abord france ensuite pays bas merci de me répondre car vraiment la France commence à m'ennuyer sévèrement d'ailleurs si vous l'aurais remarquer c'est le seul pays qui fait la prétention d'taler partout "LIBERTE EGALITE FRATERNITE"et pourtant c'est le seul qui ne respecte aucun droit de l'homme enfin ça c'est une autre polémique
c
7 octobre 2007 19:20
Salam,

Je ne voudrais pas t'induire en erreur car je ne connais pas parfaitement les lois mais je pense qu'il faudrait d'abors que ton mari vienne en France, à ton domicile dès qu'il a le visa et qu'ensuite vous fassiez les démarches pour aller vous installer aux Pays-Bas.
s
7 octobre 2007 19:23
oué ok c'est bien ce que je pensais merci de ton aide alors les amis je vous souhaite un bon repas et à tout à l'heure basaha ftorkom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook