Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'habiller pdt le trajet (voiture) ??
s
15 juillet 2012 11:32
SELEM

je voulais savoir comment vous vous habillez pdt le trajet surtout vous mesdemoiselles

c décontracte (survet) ou normal ou ???

je parle du trajet en voiture

moi en général c décontracte lol

bon je me change entre temps mais bon

j'ai vu que certaines avaient meme les trousses de maquillage etc
moi je prend ma trousse de toilette mais c vrai que un peu de maquillage ca ne tue pas, j'aime bien ma tete sans maquillage ca me derange pas du tout mais pdt le trajet quand tu dors pratiquement pas confused smiley on dirait un mort vivant mdrr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
15 juillet 2012 11:40
Citation
soueïla a écrit:
SELEM

je voulais savoir comment vous vous habillez pdt le trajet surtout vous mesdemoiselles

c décontracte (survet) ou normal ou ???

je parle du trajet en voiture

moi en général c décontracte lol

bon je me change entre temps mais bon

j'ai vu que certaines avaient meme les trousses de maquillage etc
moi je prend ma trousse de toilette mais c vrai que un peu de maquillage ca ne tue pas, j'aime bien ma tete sans maquillage ca me derange pas du tout mais pdt le trajet quand tu dors pratiquement pas confused smiley on dirait un mort vivant mdrr

salam

mets toi a l'aise c tt
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
15 juillet 2012 12:09
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
SELEM

je voulais savoir comment vous vous habillez pdt le trajet surtout vous mesdemoiselles

c décontracte (survet) ou normal ou ???

je parle du trajet en voiture

moi en général c décontracte lol

bon je me change entre temps mais bon

j'ai vu que certaines avaient meme les trousses de maquillage etc
moi je prend ma trousse de toilette mais c vrai que un peu de maquillage ca ne tue pas, j'aime bien ma tete sans maquillage ca me derange pas du tout mais pdt le trajet quand tu dors pratiquement pas confused smiley on dirait un mort vivant mdrr

salam

mets toi a l'aise c tt

akm slm
oui lol c cque je fais d'habitude mais bon ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
15 juillet 2012 12:22
salam moi j oblige ma femme a mettre une burka et je l a fait voyager sur la galerie de la voiture jusqua tanger
mais non je rigole met toi a l aise et puis voilaptdrptdr
15 juillet 2012 12:53
avant j'étais jogging tee shirt, plus à l'aise tu meurs !
maintenant c'est plus tunique, pantalon ample ( élastique à la taille ) lol c'est très important
voila smiling smiley
15 juillet 2012 14:31
Salam

Avec un jeans, ou short, t-shirt, ou chemise, pas de maquillage, je mets l´écran total et des lunettes de soleil.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook