Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller en Fac de Droit?
28 août 2019 14:12
Salam ahleykoum !
Bientôt ma rentrée ! J'appréhende !
Y'a t'il un code vestimentaire à respecter? Y'a t'il une tenu à respecter?
Cela peut'il jouer sur la note de participation ou influencer l'image d'un chargé de TD ?
Ou bien je peux venir comme je le souhaite ?! Parce que je vous avoue qu'avec ce temps j'ai juste envie de venir en sandale, robe fleury avec ceinture cintré et hijab coloré et lunette de soleil d'automne ptdrByeDansegrinning smiley
28 août 2019 14:13
Salam c’est comme mcdo, venez comme vous êtes lol ptdr
M
28 août 2019 14:15
C'est quoi des lunettes de soleil d'automne
Elles on quoi de différents par apport aux autres ?
28 août 2019 14:19
survet cintré PSG + santiags + fausse sacoche Gucci
28 août 2019 14:27
Lunettes, chemise blanche, tailleur noir, talons, cheveux attachés en queue de cheval et te voilà prête pour la fac de droit.
28 août 2019 14:38
En général les gens mettent un haut, un bas et des chaussures, après ce ne que mon avis personnel , peut-être d'autres te dirons met une ceinture ca fait plus humain, je sais pas
28 août 2019 14:43
Pour l'avoir côtoyé: vas y sans pression, tu passera tellement de tps à la BU qu'à un moment tu t'apercevra que plus personne ne fait attention à ses vetements, son maquillage ou sa coiffure.... sauf les touristes
m
28 août 2019 14:55
ça dépend si tu vas pour bosser ou pour pecho grinning smiley
28 août 2019 14:58
Il faut que tu viennes en djellaba et que ta première parole sois Allahou akbar. A partir de ce moment là tu seras accepté par la communauté de l'anneau.
Citation
Say31000 a écrit:
Salam ahleykoum !
Bientôt ma rentrée ! J'appréhende !
Y'a t'il un code vestimentaire à respecter? Y'a t'il une tenu à respecter?
Cela peut'il jouer sur la note de participation ou influencer l'image d'un chargé de TD ?
Ou bien je peux venir comme je le souhaite ?! Parce que je vous avoue qu'avec ce temps j'ai juste envie de venir en sandale, robe fleury avec ceinture cintré et hijab coloré et lunette de soleil d'automne ptdrByeDansegrinning smiley
P
28 août 2019 16:16
Salut, pour ma part j'avais aucune contrainte imposée dans ma fac
Donc on s'habille comme on veut. Mais c'est bien d'éviter le survet. Apart ça tu verras pleins de gens sappés comme des avocats à péter plus haut que leur derrière en mode costume cravate, sois pas étonnée mais ça reflètera pas forcément ce qu'ils ont dans le cerveau donc te laisse pas intimider. Reste juste toi-même et ça ira.
Tu auras un code pour les oraux en général : pas de basket ni survet, puis pour le reste tu fais comme tu veux.
Libre à toi d'y aller donc en sandales et robe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/19 16:19 par Mielou94.
l
28 août 2019 16:49
Robe fleury??
28 août 2019 17:08
Tu vas à quel fac ? J'étais à la fac de Valence puis de Grenoble, et je venais normal, sauf lorsque j'avais un oral:je venais en tailleur, et tout le reste.
Mais quand j'ai étudié à Paris cette année, je devais être classé tout le temps. Ça dépend des fac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook