Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller chez le coiffeur?
7 août 2013 17:21
Les filles, les jours J approchent, et je voulais savoir comment vous comptez vous habiller chez le coiffeur? perplexe
Je sais k'il faut mettre kelke chose avec un col large, mais koi? Une gandoura?m'habiller en legging et ptit haut?grinning smiley , une bligha ou en conversetongue sticking out smiley
En gros on y va normal, a l'aise..et on prévoit klk chose kon mettra la bas, please vos conseils et si possible des fotos.. Meeerrrciiiii!!
c
7 août 2013 17:26
Bonjour ma chérie la vérité ana kan chui partie chez la coiffeuse j'ai porté un pantalon un jilet bsansla et des tangues
L
7 août 2013 17:49
Pas la peine de te compliqué la tache, tu portes une chemise à bouttons c tt! c ske je compte faire aussi as simple as that grinning smiley
7 août 2013 17:55
salut les yabis
lprobleme machi fach ghada tbghi t7aidi dakchi ali labssa lmochkila lkbira hia fach ghada tbghi tlebssi tkachet dialek tanfaker fiha tantkhle3 la ymchi tkhesser lia lcoiffure wla tmssah lia chi 7aja men dial lmaquillage pffff angry smiley
L
7 août 2013 18:11
c pour ça ke darori tkoun m3ak neggafa elle sait trés bien tlebes bla maykhser lmaquillage, elle te met un voile sur le visage 3ad kadekhel tekchita comme ça kayb9a lmaquillage et la coiffure m9adine smiling smiley
7 août 2013 18:21
waw 7ta ana khaifa men had al9adia mais kifma 9alet LALLA SARAH rah neggafa ghada t3raf kifach ghada dir lina winking smiley
n
7 août 2013 18:24
Ana f mon jour J j'ai porte une tunique avec des boutons elle etait facile n7iyedha et aussi barda car n'oubliez pas qu'au salon il fait tres chaud avec les sechoires et 3ibad Allah ! Il faut prevoir une grande bouteille d'eau ghadi tlek7o et il faut s'hydratee pour avoir une bonne mine smiling smiley et puis lebso un legging ou un pantalon sport ikon tres confortable,un jean est une mauvaise idee et finalement des sandales est la meilleure chose pour eviter tezyar rejlin et zido 3liha si vous voulez faire une pose vernis faut penser aux sandales
Voila mes cheres smiling smiley
7 août 2013 19:48
Ok donc, j vais y aller décontractée inchaellah...je vais faire un tour dans les magasins et essayer de trouver une tunique à boutons légère que j mettrai avec un legging et basta , c vrai k'il fera chaud à l'intérieur du salon .. Merci les filles yawning smiley
7 août 2013 20:07
c simple tu peux mettre ce que tu veux et pour les tenues de negafat ils ont toujours des tenues avec le col wase3 pour ne pas touché le chignon ni le maquillage et aussi pour le collier bach iban donc ne vous inquiété pas ptdr
Q
8 août 2013 01:53
Merci pour les idées les filles yawning smiley

J'ai oublié cette histoire grinning smiley C'est bien que je vous ai lu. SVP si vous avez des idées sur Ghizlane Mekouar combien elle demande pack mariée et surtout si c'est bien String Beauty son salon



Merci d'avance.... votre aide les filles chui en retard sad smiley
n
8 août 2013 02:21
f mon jr j j'avais porté un caftan blanc ac selham et bligha smiling smiley comme c'etait ma derniere sortie jeune fille de chez mes parents dc majatnich nkhroj habillé coomme o quotidien et aussi y avait du mnde
8 août 2013 03:38
C clair que s'il y a des gens avec toi et tout, il faudra être un peu plus présentable... Mais je pense ko pire je m'habille peace!!! Et je prend une jolie gandoura, au cas ou que je mettrai pour sortir de chez le coiffeur.. Je verrai bien.
k
8 août 2013 18:33
lol moi je me rappelle j'avais mis une robe facile à ouvrir et des talons !! j'avais emmené des tongs plates avec moi pour trainer c tt !
24 février 2014 00:46
chez nous le3roussa katkhroj labssa la 1ere robe men le salon bien sur tatkoun m3aha nagaffa donc katkhroj directement men salon l la salle de fête hadchi li 3arfa ana !
n
24 février 2014 11:53
Je suis d accord avec toi kanzatoune.. c'est ce que je dis l3roussa khassha tkon deja labssa la premiere tenue. bla madiye3 lwe9t..
n
24 février 2014 12:14
Sossou88 yassine kadmiri knt sme3t il travail entre 6000 et 8000 dh.
yashan ana j'ai choisi une amaria argenté.
vous pensez que dar benjeloun prend 3mariages en une seule soirée sachant que c'est elle qui assiste.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook