Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'est passé votre demande en mariage?
m
23 juin 2005 11:53
pour moi ce sera inchallah ds 2 semaines et ca me stresssssssssssse!!!
pouvez me raconter votre expérience??
m
23 juin 2005 13:11
snif..pas de reponse
j
23 juin 2005 13:13
tu as prevu de mettre quoi comme vetement? smiling smiley combien de personne vont venir avec ton fiance, il y'aura biensur ses parents mais y'aura t-il aussi ses freres et soeurs??
ne stress pas le plus sur est passè, et oui je pense que le plus difficile c'est l'annoncer au parents smiling smiley
desole j'ai pas d'experience a te reconter je ne suis pas encore fiancee, j'ai pas encore franchis cette etape smiling smiley
lah i sehel et stress pas c'est cool ce qu'il va t'arriver winking smiley
b
23 juin 2005 13:21
Se je te conseille de rester simple et surtout ne demande ps bcp de flouss les hommes n'aime ps la boff ikoune mezyane
Allah ikamelle belkhire
m
23 juin 2005 13:36
merci les filless, je te rassure bent lablade, je ne demanderais rien,ils me doneront ce qu'ils pourront...
en réponse a ta question dounia, je serais avec ma mere, mon frere et mes oncles car je n'ai pas la chancer d'avoir mon pere....mon gd pere inchallah sera également à ms cotés...
en fait j'ai peur qu'ils ne m'apprecient pas...
d
23 juin 2005 13:53
ya pas de raisons car si leur fils taime il ta déjà imposé d1 certaine manière. dc no stress pr ma part ca sest passé o maroc sa mère et sa belle mère st venues voir mes parents moi jevitais de rester ds le salon pdt les "pour parler " jaime ^pas ces ambiances ms a chke foi mon père mapplait "benti ! hajji "
dc voilà koi cetait bien on a diné ils ont ramené des patisseries des dates du sucre ,et des cado pr mes parents et pouis les fianciailles ont eu lieu 1semaine après tjours o maroc on a fait une grde fête savec groupe et tte la famille kest venu de agadir marrakech sachant kon est de casa mon mari et moi !
b
23 juin 2005 13:55
elle n'a jamais eu lieu..snif snif...
e
23 juin 2005 13:57
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle n'a jamais eu lieu..snif snif...


ou plutot elle n'a pas encore eu lieu bientôt inch'Allah winking smiley
B
23 juin 2005 13:57
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle n'a jamais eu lieu..snif snif...

il ne faut jamais dire jamais smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
23 juin 2005 13:58
pas encore beba, donc tu devrais dire, elle n'a pas encore eu lieu, sinon la formule utilisée par tes soins aurait pour connotation, que ton temps est révolue, et que c'est fini grinning smiley

sinon, allah y aounek et inchaallah kheir
Mabrouk ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
23 juin 2005 13:58
oki c noté...zvous tiens au courant dans les années à venir inchAllah!
b
23 juin 2005 13:59
merci à tous pr votre soutien winking smiley

miss einate comment s'est passée la tienne?
m
23 juin 2005 13:59
et surtout tu nous invites grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
23 juin 2005 13:59
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et surtout tu nous invites
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


pkoi faire????
B
23 juin 2005 14:01
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> mar_1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et surtout tu nous invites

>
> pkoi faire????




la vaiselleeye rolling smileywinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
23 juin 2005 14:02
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> mar_1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et surtout tu nous invites
> >
> > "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> > (Shakespeare)
>
>
> pkoi faire????


mddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
23 juin 2005 14:03
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mar_1 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > et surtout tu nous invites
>
> >
> > pkoi faire????
>
>
>
>
> la vaiselle
>
> plus rien ne m'etonne


tu te proposerais?

je ne pensais pas que tu avais des qualités ménagères....bouh!
m
23 juin 2005 14:06
je veux bien faire la vaisselle mais à ma facon je ne laisserais plus rien dans l'assiette.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
23 juin 2005 14:09
Moi, je m'en souviens comme si c'étais hier tellement j'apréhendais cet instant mais ça s'est bien passé ; Ma belle mère me regardait de haut en bas ;elle n'a pas été discrète ;son regard ne se détachait pas de moi mais bon; je n'avais pas à m'en faire car je suis jolie comme fille.
En clair fais toi trés belle car elle t'observera d'abord de l'extérieur avant de juger ton intérieur.
b
23 juin 2005 14:13
je pense plus que le jugement se fait sur ta réactivité à débarasser la table, à nettoyer le sol? nan...faut pas se faire trop jolie sinon "elle" alias la chose va te prendre pr une Barbie qui ne sait que s'afficher..lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook